1- Je parlais de l'Espagne (contre l'Italie) qui était belle.Boulegan a écrit : 25 juin 2024, 09:32Ah parce que tu trouves que l'Italie, c'est beau à voir ?!triplette a écrit : 22 juin 2024, 18:37 Jouer comme en 2018, ça ne me gène pas. Mais là, hier, l'entreprise de calcul et le refus total du moindre risque, je trouve ça affligeant. J'étais content qu'ils se fassent punir à 0-1 avt le VAR. C'est n'est pas tant la façon de jouer, c'ést l'état d'esprit qui me déplaît. L'Espagne vs l'Italie est plus belle.![]()
C'est pas loin d'être l'équipe la plus médiocre de cet Euro, pas de fond de jeu, pas de milieu de terrain, personne en attaque, ça a joué le nul hier soir contre la Croatie, c'est plus que moyen et que dire de leurs premiers matches.
Les deux sont incompatibles ?Avant d'être chauvin, j'aime le foot
Sinon l'Italie n'a pas les talents de l'EdF, ils font ce qu'ils peuvent...
2-Si l'EdF joue mal, qu'elle n'exploite pas son potentiel autant qu'elle sorte et laisse la place aux équipes qui montrent qqchoses. C'est tout.
Dans cet euro par ex la Géorgie et ses joueurs de L2 a été plus intéressante que nos bleus...
Et ce n'est pas la prestation du jour qui va rassurer. Mbappe et Griezmann complètement à côté de la plaque.
Même si ça devait gagner à la fin, DD dehors, svp.....