ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :
que des centaines de scientifiques disent que ca ne marche pas nest pas une preuve. aucun nest capable dargumenter.cest inversement exactement comme si je disait que je vais faire sub 14 a 18 contre 1

le voyage ma epuisé jai mise casque pour voir pour la sortie velo, il pese une tonne, le roulement du pedalier craque, jai fais antibes cannes antibes, un peu de circulation mais cest bon davoir lair de la mer, a 27degre il fait pas chaud du tout. mais jai un de ces mal au coup !
Tiens l'coup Ricou !!!
Allez, une bonne nuite et c'est r'parti !!!


:wink:
mon casque fait 340 gramme, je prend plus le profile car il me bloc le champ de vision en clm et en plus jai peté la visiere et il me sert les oreilles
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
joe la bugue a écrit :avec la combi tu flottes sans problèmes donc pourquoi chercher une bouée ?
l'eau est déjà à 23°et le soleil cogne...d'ici que la nat soit en trifonction....
si leau est a 25 degré, leau est 10% plus fluide qua 20 degré, je pense que ca va plus vite sans combinaison avec de leau salé a 25 que avec la combine et de leau salé a 20
Pour un corps qui glisse, sans doute, mais pour un corps qui coule ?????????

Comment gerez-vous/théorisez-vous la conjonction de ces deux forces d'avancement et d'engloutissement dans ces circonstances, ô maitre ???


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ce qui sopose a la resistance a lavancement du nageur, cest la surface mouillé et la vague. dans le cas dune coque de bateau daviron, 90 % de la resistance a lavancement est du a la surface mouillé et donc au frottement de leau sur la coque qui depend directement de la viscosité de leau et donc de la temperature quil fait.

pour reduire la resistance a la vague le mieux cest de couler et du coup ya plus de vague

la densite de leau et donc la portance diminue avec la temperature mais moins vite semble til que la viscosité

debrouilles toi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :ce qui sopose a la resistance a lavancement du nageur, cest la surface mouillé et la vague. dans le cas dune coque de bateau daviron, 90 % de la resistance a lavancement est du a la surface mouillé et donc au frottement de leau sur la coque qui depend directement de la viscosité de leau et donc de la temperature quil fait.

pour reduire la resistance a la vague le mieux cest de couler et du coup ya plus de vague

EST- CE VOTRE OPTION POUR NICE, Ô MAITRE ?


la densite de leau et donc la portance diminue avec la temperature mais moins vite semble til que la viscosité

debrouilles toi.

COMME JE SAIS QUE VOUS NE SUIVEZ PAS LES CONSEILS, J'OSE VOUS RENVOYER CELUI-CI, Ô MAITRE :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

ERIC, your Challenge this year !

Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :mon casque fait 340 gramme, je prend plus le profile car il me bloc le champ de vision en clm et en plus jai peté la visiere et il me sert les oreilles
Image
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

eric d a écrit :ce qui sopose a la resistance a lavancement du nageur, cest la surface mouillé et la vague. dans le cas dune coque de bateau daviron, 90 % de la resistance a lavancement est du a la surface mouillé et donc au frottement de leau sur la coque qui depend directement de la viscosité de leau et donc de la temperature quil fait.

pour reduire la resistance a la vague le mieux cest de couler et du coup ya plus de vague

la densite de leau et donc la portance diminue avec la temperature mais moins vite semble til que la viscosité
Image
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :
eric d a écrit :il y a un moteur a azote, si je lui met 4 roue ca fait une voiture.
Bin feu alors... ah bin non, suis-je bête, tu n'as rien inventé du tout. Tu rêves éveillé :mrgreen:
si jai inventé le moteur a azote liquide reversible en generateur dazote liquide. les deux existais mais pas un seul systeme. tu peu consulter le brevet.


quel mauvaise fois ce koko ! apres minciter a tricher sur la natation en enmenant une boué voila quil raconte nimporte quoi. mais bon , il a evalué lui meme ses chances de qualif pour hawaie, elle sont nul.
Alors déjà, tu peux déposer tous les brevets que tu veux, ce que l'on veut, c'est comme en triathlon, ce sont des résultats. Or, toi, tu n'as jamais rien prouvé sauf que tu étais un incapable. Ta voiture n'existe pas et n'existera jamais.

Pour ce qui est de la triche, c'est toi qui veut tricher, moi, je t'ai simplement indiqué que tu pouvais boire durant la partie natation. Tu peux emmener un camelbag ou une gourde souple pour boire mais tu es le seul à décider si tu veux tricher en la gonflant d'air.

Arrête de justifier tes conneries en accusant les autres.

Regarde, tu as toujours quelque chose pour justifier ton niveau de merde. Tu es nul, tu es nul et puis c'est tout. Tu ne sais pas te préparer pour une épreuve comme un IM. Tu te chies la moindre course que tu fais car tu ne sais pas t'entraîner.

Fayard et moi boirons un coup à ta santé dimanche soir en attendant tes explications et ton départ d'onlinetri
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Des milliers de brevets sont déposés chaque jours dans le monde. 1% prennent vie.
Tes brevets déposés n'augurent absolument pas une quelconque suite, surtout avec les arguments que tu proposes. Tout est creux, basé uniquement sur des suppositions.
Tes dessins, c'est de la merde et les scientifiques qui t'ont répondu l'ont bien remarqué. Niveau CP et encore!

Là, maintenant, tu viens de nous dire qui tu es vraiment. Un jean-foutiste complet. Ton matos, soit-disant super, t'en fait de la pâtée. Tu ne prends soin de rien, ton casque, découpé dès la 1ère utilisation et maintenant, tu l'accuses de tous les maux. Si tu t'entrainais plus souvent, tu saurais que le mal de cou n'est que le résultat d'une mauvaise position.
Ton vélo qui grince, n'est que le résultat d'un entreposage merdique et d'une utilisation très Duponesque. Je suis sur que t'as jamais nettoyé, dépoussiéré, graissé tout les parties mobiles de ton vélo. Rien qu'à voir l'intérieur de ta voiture, on sait ce que tu vaux à ce niveau.
Je disais il n'y a pas longtemps que tu n'as aucun sens de la valeur d'1 centime, tu nous en apporte la preuve tout seul.

Pour ce qui est de la natation, fais donc ça en apnée, t'auras pas de vague!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Des milliers de brevets sont déposés chaque jours dans le monde. 1% prennent vie.
Tes brevets déposés n'augurent absolument pas une quelconque suite, surtout avec les arguments que tu proposes. Tout est creux, basé uniquement sur des suppositions.
Tes dessins, c'est de la merde et les scientifiques qui t'ont répondu l'ont bien remarqué. Niveau CP et

Pour ce qui est de la natation, fais !
arretes tes nangatroles , ce sont tes arguments qui sont vide par contre je viens de demonter les roulement du pedalier ils ont lair un peu rouillé je vais les changer mais celui de la pedale de gauche est un peu pris dans la cage. je vais bien trouver une boutique a lironman qui va me reparer tout cela, il faut egalement des patins de frein, de la colle a boyeau ainsi quune ralonge pour des continentale
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Des milliers de brevets sont déposés chaque jours dans le monde. 1% prennent vie.
Tes brevets déposés n'augurent absolument pas une quelconque suite, surtout avec les arguments que tu proposes. Tout est creux, basé uniquement sur des suppositions.
Tes dessins, c'est de la merde et les scientifiques qui t'ont répondu l'ont bien remarqué. Niveau CP et

Pour ce qui est de la natation, fais !
arretes tes nangatroles , ce sont tes arguments qui sont vide par contre je viens de demonter les roulement du pedalier ils ont lair un peu rouillé je vais les changer mais celui de la pedale de gauche est un peu pris dans la cage. je vais bien trouver une boutique a lironman qui va me reparer tout cela, il faut egalement des patins de frein, de la colle a boyeau ainsi quune ralonge pour des continentale
Non non, je te confirme que Nanga a totalement raison

Et par tes propos, tu confirmes totalement mes arguments : tu ne sais pas te préparer.

On ne vérifie jamais son vélo 2 jours avant la course, notamment quand tu dois changer des roulements. C'est n'importe quoi :roll: idem pour tes patins de frein. Il va encore nous sortir qu'il doit recoller ses boyaux. 3 jours avant la course, c'est intelligent ça aussi.

Et tu comptes toujours sur les autres

Par contre, la vérole a définitivement sombré et même lui il t'à abandonné, c'est fini
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Des milliers de brevets sont déposés chaque jours dans le monde. 1% prennent vie.
Tes brevets déposés n'augurent absolument pas une quelconque suite, surtout avec les arguments que tu proposes. Tout est creux, basé uniquement sur des suppositions.
Tes dessins, c'est de la merde et les scientifiques qui t'ont répondu l'ont bien remarqué. Niveau CP et

Pour ce qui est de la natation, fais !
arretes tes nangatroles , ce sont tes arguments qui sont vide par contre je viens de demonter les roulement du pedalier ils ont lair un peu rouillé je vais les changer mais celui de la pedale de gauche est un peu pris dans la cage. je vais bien trouver une boutique a lironman qui va me reparer tout cela, il faut egalement des patins de frein, de la colle a boyeau ainsi quune ralonge pour des continentale

CQFD

Un mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils!
C'est pas ma faute, c'est toujours la faute des autres!
Faire demain ce qui aurait du être fait la veille, dénote d'un manque total de suivi dans les idées et dans les actes!
Toujours trouver une justification pour expliquer l'inexplicable c'est avoir bien peu d'amour propre!

Je crois qu'on pourrait t'en sortir des dizaines de vérités.

Je ne trolle pas, je fais avancer ton post et, comme d'hab, tu excèles dans l'agressivité dès lors que ça te titille un peu trop. Tu n'aimes pas être mis face à tes lacunes.
Tiens, au fait, y a un post Nice 2015 où tu peux aller. Tu verras les dernières nouvelles: y a des méduses!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

eric d a écrit :
NANGATRI a écrit :Des milliers de brevets sont déposés chaque jours dans le monde. 1% prennent vie.
Tes brevets déposés n'augurent absolument pas une quelconque suite, surtout avec les arguments que tu proposes. Tout est creux, basé uniquement sur des suppositions.
Tes dessins, c'est de la merde et les scientifiques qui t'ont répondu l'ont bien remarqué. Niveau CP et

Pour ce qui est de la natation, fais !
arretes tes nangatroles , ce sont tes arguments qui sont vide par contre je viens de demonter les roulement du pedalier ils ont lair un peu rouillé je vais les changer mais celui de la pedale de gauche est un peu pris dans la cage. je vais bien trouver une boutique a lironman qui va me reparer tout cela, il faut egalement des patins de frein, de la colle a boyeau ainsi quune ralonge pour des continentale

J'avais pas remarqué sur le coup, mais on peut voir que tu ne quote que ce qui t'arrange, mais j'avais écrit ça(*en bleu) avant que tu ne parles de rouille dans le pédalier et autres conneries, c'est donc que ça t'arrache le coeur d'être nul à ce point. Se rendre compte à 3 jours du départ que des problèmes importants (qui ne se sont pas révélés d'un seul coup) n'ont pas été résolus, c'est faire preuve d'une réelle négligence. Comment te faire confiance alors sur tes ambitieux projets? Impossible!!!

(*) Là, maintenant, tu viens de nous dire qui tu es vraiment. Un jean-foutiste complet. Ton matos, soit-disant super, t'en fait de la pâtée. Tu ne prends soin de rien, ton casque, découpé dès la 1ère utilisation et maintenant, tu l'accuses de tous les maux. Si tu t'entrainais plus souvent, tu saurais que le mal de cou n'est que le résultat d'une mauvaise position.
Ton vélo qui grince, n'est que le résultat d'un entreposage merdique et d'une utilisation très Duponesque. Je suis sur que t'as jamais nettoyé, dépoussiéré, graissé tout les parties mobiles de ton vélo. Rien qu'à voir l'intérieur de ta voiture, on sait ce que tu vaux à ce niveau.
Je disais il n'y a pas longtemps que tu n'as aucun sens de la valeur d'1 centime, tu nous en apporte la preuve tout seul.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Stephane77
Messages : 227
Inscription : 25 mars 2014 12:42

Re: ERIC D

Message non lu par Stephane77 »

NANGATRI a écrit :Concentrons nous sur l'édition 2015!

Eric c'est quoi ton Bib?

2098


C'est quoi ton bide : 2098ème ?
Nanga tu as intérêt à être au départ de l'Embrunman cette année et de le terminer car tu le cherche trop !!!

Aucune excuse ne sera acceptée : chien, chat, âne, poule etc... :sm2:
Dernière modification par Stephane77 le 25 juin 2015 10:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

prolongateur de valve, roulement patin de frein cest plus simple daller aux boutiques ironman
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre