ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Sinon y'a l'IM de Nice le 5 Juin 2016!!! 8)
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

octave a écrit :Sinon y'a l'IM de Nice le 5 Juin 2016!!! 8)
le 5 Juin ??
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

NANGATRI a écrit :
octave a écrit :Sinon y'a l'IM de Nice le 5 Juin 2016!!! 8)
le 5 Juin ??
Le 5 juin.

http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/ ... z3dybABwpC



:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ERIC D

Message non lu par octave »

Ouaip ça va changer la donne sur pas mal de parametre!

Soleil, température de l'air et de l'eau...

Pas mal ça!

Concentrons nous sur l'édition 2015!

Eric c'est quoi ton Bib?
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

octave a écrit :Ouaip ça va changer la donne sur pas mal de parametre!

Soleil, température de l'air et de l'eau...

Pas mal ça!

Concentrons nous sur l'édition 2015!

Eric c'est quoi ton Bib?
2098
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

vic a écrit :
NANGATRI a écrit :
octave a écrit :Sinon y'a l'IM de Nice le 5 Juin 2016!!! 8)
le 5 Juin ??
Le 5 juin.

http://www.ironman.com/fr-fr/triathlon/ ... z3dybABwpC



:wink:
Put1, le package 775 € + les 2 voyages, + les hébergements !!!

Rien que l'IM France est à 530€, c'était combien cette année? on marche sur la tête là.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Concentrons nous sur l'édition 2015!

Eric c'est quoi ton Bib?[/quote]

2098[/quote]


C'est quoi ton bide : 2098ème ?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :il y a un moteur a azote, si je lui met 4 roue ca fait une voiture.
Bin feu alors... ah bin non, suis-je bête, tu n'as rien inventé du tout. Tu rêves éveillé :mrgreen:
si jai inventé le moteur a azote liquide reversible en generateur dazote liquide. les deux existais mais pas un seul systeme. tu peu consulter le brevet.


quel mauvaise fois ce koko ! apres minciter a tricher sur la natation en enmenant une boué voila quil raconte nimporte quoi. mais bon , il a evalué lui meme ses chances de qualif pour hawaie, elle sont nul.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

si jai inventé le moteur a azote liquide reversible en generateur dazote liquide. les deux existais mais pas un seul systeme. tu peu consulter le brevet.

Non, t'as rien inventé, les mecs t'ont bien pourri sur le dernier forum. Tu passes pour une tanche, et tu ne vois rien. T'as pas plus de moteur fabriqué que moi un jet privé pour aller au super U !


Bon, Vic, est-ce que j'aurai une médaille pour service rendu sur ce fil ?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

la machine de claude inventé par air liquide, est reverssible a 100% a condition de disposer dune source froide abindante, en utilisant la source froide, lazote liquide, dont on dispose dans le reservoir, il y a degradation de la source froide.

par concequant mon invention est superieur a la machine de claude.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

NANGATRI a écrit : Put1, le package 775 € + les 2 voyages, + les hébergements !!!

Rien que l'IM France est à 530€, c'était combien cette année? on marche sur la tête là.
Carrément ! Mais comme toujours, ils ont aucun mal à faire le plein, alors ils ne se privent pas et augmentent au fur et à mesure.

J'en parlais encore ce week-end avec un entraineur, ça part en sucette, ça devient de plus en plus un sport de riches !!
Même sur les S et XS le prix des inscriptions ça devient de plus en plus n'importe quoi !!

Y a des XS à 30€ par exemple (pour 35/40 mn de course, vous imaginez un 10km en CAP à 30€ ?) !
C'est pas avec ce genre de prix qu'on va attirer de nouveaux triathlètes !

Et concernant le matos, c'est quasiment pas la peine d'en parler tellement ça devient là aussi n'importe quoi !
Dans les parcs à vélo, plus ça va, et plus t'as l'impression d'être dans un parc d'une course de cyclisme pro ! Même sur des S !

Cette année je suis allé voir des courses UCI en spectateur, et bien pour avoir passé un bon moment là où les bus et voitures des équipes étaient stationnés, c'est clair qu'il y a équipes pros de continental et continental pro (2ème et 3ème divisions) qui étaient nettement moins bien équipées que pas mal de triathlètes ayant un NDM !!

Je suis pas contre que les mecs se fassent plaisir s'ils ont les moyens, mais là ça devient franchement ridicules quand même.

Je commence à plus dire que je fais de tri, parce que sinon souvent on me répond "ah, tu fais un sport de riche".


Concernant Bozo qui dans son monde imaginaire s'imagine avoir inventé un moteur à chocolat azoté liquide alors que des centaines de scientifiques lui répètent que c'est du flanc depuis des années, il devrait arrêter de blablater. Si il veut qu'on le croit, faut du concret (qu'il n'y aura bien sur jamais) : un moteur qui tourne et rempli totalement ses promesses. Autant dire qu'il n'y a aucune chance que ça arrive vu qu'il a été démontré a de très nombreuses reprises qu'il n'a pas le niveau technique pour réaliser ce genre d'invention.

A vrai dire, il y a plus de chance de voir un jour le jet privé de Nanga (devant un super U :mrgreen: ) !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :dans 5 ans la qualif sera plus abordable, jaurais plus le handicapde la natation peut etre jaurais racheter online tri cest moi qui fera la pluie et le beau temps, de temps en trmpd je ferais venir un ou deux troll et le tour est joué, fayard repetra pour la cinq millirme fois quil sen va patati patata
Euhhhh, juste un ptit truc...je n'ai, contrairement à toi, qu'une seule parole, je ne change pas d'avis au fil du temps. Toi, tu as annoncé il y a 3 ans que tu ferais facile sub12 et aujourd'hui tu espères juste ne pas être DNF, et tu n'oses même pas parier ton départ de OT sur cette affaire.
T'es un peintre... :mrgreen: :mrgreen:
Allez J-3....ça va chauffer... :lol: :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
NANGATRI a écrit : Put1, le package 775 € + les 2 voyages, + les hébergements !!!

Rien que l'IM France est à 530€, c'était combien cette année? on marche sur la tête là.
Carrément ! Mais comme toujours, ils ont aucun mal à faire le plein, alors ils ne se privent pas et augmentent au fur et à mesure.

J'en parlais encore ce week-end avec un entraineur, ça part en sucette, ça devient de plus en plus un sport de riches !!
Même sur les S et XS le prix des inscriptions ça devient de plus en plus n'importe quoi !!

Y a des XS à 30€ par exemple (pour 35/40 mn de course, vous imaginez un 10km en CAP à 30€ ?) !
C'est pas avec ce genre de prix qu'on va attirer de nouveaux triathlètes !

Et concernant le matos, c'est quasiment pas la peine d'en parler tellement ça devient là aussi n'importe quoi !
Dans les parcs à vélo, plus ça va, et plus t'as l'impression d'être dans un parc d'une course de cyclisme pro ! Même sur des S !

Cette année je suis allé voir des courses UCI en spectateur, et bien pour avoir passé un bon moment là où les bus et voitures des équipes étaient stationnés, c'est clair qu'il y a équipes pros de continental et continental pro (2ème et 3ème divisions) qui étaient nettement moins bien équipées que pas mal de triathlètes ayant un NDM !!

Je suis pas contre que les mecs se fassent plaisir s'ils ont les moyens, mais là ça devient franchement ridicules quand même.

Je commence à plus dire que je fais de tri, parce que sinon souvent on me répond "ah, tu fais un sport de riche".


Concernant Bozo qui dans son monde imaginaire s'imagine avoir inventé un moteur à chocolat azoté liquide alors que des centaines de scientifiques lui répètent que c'est du flanc depuis des années, il devrait arrêter de blablater. Si il veut qu'on le croit, faut du concret (qu'il n'y aura bien sur jamais) : un moteur qui tourne et rempli totalement ses promesses. Autant dire qu'il n'y a aucune chance que ça arrive vu qu'il a été démontré a de très nombreuses reprises qu'il n'a pas le niveau technique pour réaliser ce genre d'invention.

A vrai dire, il y a plus de chance de voir un jour le jet privé de Nanga (devant un super U :mrgreen: ) !
que des centaines de scientifiques disent que ca ne marche pas nest pas une preuve. aucun nest capable dargumenter.cest inversement exactement comme si je disait que je vais faire sub 14 a 18 contre 1

le voyage ma epuisé jai mise casque pour voir pour la sortie velo, il pese une tonne, le roulement du pedalier craque, jai fais antibes cannes antibes, un peu de circulation mais cest bon davoir lair de la mer, a 27degre il fait pas chaud du tout. mais jai un de ces mal au coup !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
que des centaines de scientifiques disent que ca ne marche pas nest pas une preuve. aucun nest capable dargumenter.cest inversement exactement comme si je disait que je vais faire sub 14 a 18 contre 1

le voyage ma epuisé jai mise casque pour voir pour la sortie velo, il pese une tonne, le roulement du pedalier craque, jai fais antibes cannes antibes, un peu de circulation mais cest bon davoir lair de la mer, a 27degre il fait pas chaud du tout. mais jai un de ces mal au coup !
Tiens l'coup Ricou !!!
Allez, une bonne nuite et c'est r'parti !!!


:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

joe la bugue a écrit :avec la combi tu flottes sans problèmes donc pourquoi chercher une bouée ?
l'eau est déjà à 23°et le soleil cogne...d'ici que la nat soit en trifonction....
si leau est a 25 degré, leau est 10% plus fluide qua 20 degré, je pense que ca va plus vite sans combinaison avec de leau salé a 25 que avec la combine et de leau salé a 20
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre