Plus pour longtemps....vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard

Plus pour longtemps....vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard
FAYARD a écrit :Plus pour longtemps....vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard
Euh,.... Fayard,.....et si t'étais payé ??? Tu resterais ?FAYARD a écrit :Plus pour longtemps....vic a écrit : avec la participation gracieuse de Fayard
Vu sous cet angle, le sentiment monte en moi qu'on serait peut-etre en train de tenter de me la mettre aussi profond que ce qu'Eric aurait mis à cette pauvre poule, et ceci à l'insu de mon plein gré........(et du sien aussi j'imagine si c'est averé en ce qui la concerne):laupas a écrit :Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance
On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareilvic a écrit :Euh,.....Nanga...,NANGATRI a écrit : A une période, au début, je me suis fait pourrir par son "alcoolique" quand je relatais l'attitude de ED sur CapNet. Il faisait en 10 fois pire ce qu'il fait ici. La différence entre OT et CapNet, c'est quand même ..........................
Question plus sérieuse : c'est quoi cette histoire d'"alcoolique " ??????????
acolyte peut-être ?NANGATRI a écrit : On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil
En attendant, "qui ne dit mot consent ...". Présumé coupable levez-vous :pvic a écrit : Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.
Serais-je visé?NANGATRI a écrit :On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareilvic a écrit :Euh,.....Nanga...,NANGATRI a écrit : A une période, au début, je me suis fait pourrir par son "alcoolique" quand je relatais l'attitude de ED sur CapNet. Il faisait en 10 fois pire ce qu'il fait ici. La différence entre OT et CapNet, c'est quand même ..........................
Question plus sérieuse : c'est quoi cette histoire d'"alcoolique " ??????????
non il ne répondra pas, Eric ne parle jamais de sexe ! c'est un des rares sujets sur lesquels il ne semble n'avoir aucun avis, ni aucun conseil à donner ! Pourtant j'aurais bien aimé qu'il m'explique comment acqurir plus de puissance, si je devais rythmer mes coups de reins en fonction de la fréquence de mes pas ... mais nonvic a écrit :Vu sous cet angle, le sentiment monte en moi qu'on serait peut-etre en train de tenter de me la mettre aussi profond que ce qu'Eric aurait mis à cette pauvre poule, et ceci à l'insu de mon plein gré........(et du sien aussi j'imagine si c'est averé en ce qui la concerne):laupas a écrit :Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance
d'ou le retour de la nécessité d'un démenti de la part d'Ericd dans cette affaire, afin que tout le monde retrouve sa sérénité.
Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.
On a le temps.
A toi de jouer !
Bonjour SilverOl !Silver0l a écrit :Serais-je visé?NANGATRI a écrit :On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareilvic a écrit : Euh,.....Nanga...,
Question plus sérieuse : c'est quoi cette histoire d'"alcoolique " ??????????![]()
Diffamation?
Tu donnes des coups de rein en marchant ?????yoann-51 a écrit :non il ne répondra pas, Eric ne parle jamais de sexe ! c'est un des rares sujets sur lesquels il ne semble n'avoir aucun avis, ni aucun conseil à donner ! Pourtant j'aurais bien aimé qu'il m'explique comment acqurir plus de puissance, si je devais rythmer mes coups de reins en fonction de la fréquence de mes pas ... mais nonvic a écrit :Vu sous cet angle, le sentiment monte en moi qu'on serait peut-etre en train de tenter de me la mettre aussi profond que ce qu'Eric aurait mis à cette pauvre poule, et ceci à l'insu de mon plein gré........(et du sien aussi j'imagine si c'est averé en ce qui la concerne):laupas a écrit :Attention pour la poule. Éric a toujours dit ce qu'il faisait (en entraînement) ça ne veut pas dire Éric raconte tout ce qu'il fait, nuance
d'ou le retour de la nécessité d'un démenti de la part d'Ericd dans cette affaire, afin que tout le monde retrouve sa sérénité.
Ericd, nous attendons ton intervention, que nous souhaitons aussi péremptoire que possible.
On a le temps.
A toi de jouer !
acolyte peut-être ?WiMo a écrit :NANGATRI a écrit : On dit ça je crois de quelqu'un qui est cul et chemise avec un autre, en tout cas c'est un mot presque pareil
yoann-51 a écrit :pourtant notre lascar a l'air d'aimer les femmes ! quand tu regardes le nombre de "poule" avec lesquelles il est "ami" sur Facebook ça laisse rêveur... et là pas besoin de scotch !!! aucune ne risque d'éclaterquoique... pas mal ont l'air bien siliconées
![]()
Même les ados pré-pubères ne fantasment pas autant !!! c'est qu'il doit en user des kleenex notre rico![]()
![]()
Bon, là t'arranges pas ton cas, mais on va mettre ça au compte de la "taquinerie littéraire"...NANGATRI a écrit : Putain, j'ma gouré : Mais bon, tout ça c'est pareil au même, Alcool-litres ; acolytes ; accolés ; ah collés!