yoann-51 a écrit :laupas a écrit :Non Éric je confirme, ce n'est plus drôle. Et tu te sens même obligé d'aller sur d'autres sujets pour exister. Ce que tu ne faisais pas quand ton post marchait suffisamment
c'est clair, cette mise à l'écart de son post a dévoilé le coté obscur du personnage, un être cynique agressif, imbus e sa piètre personne, un bien triste personnage

A une période, au début, je me suis fait pourrir par son "alcoolique" quand je relatais l'attitude de ED sur CapNet. Il faisait en 10 fois pire ce qu'il fait ici. La différence entre OT et CapNet, c'est quand même un semblant de modération alors que là-bas, c'est zéro. Il avait donc tout loisir de voyager de fil en fil de conversations (idem celui de Céline) et d'amener son grain de sel, dénaturant les propos des "entraineurs" qui intervenaient à l'époque, et en multipliant les posts de telle sorte que le suivi devenait impossible.
Je me suis fait aussi bien allumer quand je parlais de faire Embrun dans la 1/2H - 1H des barrières horaires (c'est vrai, à cette époque, ED était sur du 10 h à Nice) en disant que je jouais le faux modeste, le petit bras. On voit ce qu'il en est aujourd'hui, c'est tout juste s'il peut espérer mieux.
Bien sur, pour des raisons qu'il s'amuse à étaler (pour se valoir de sa réussite

), je ne suis pas parvenu à mes fins, mais, rira bien qui rira le dernier. J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment et tant que je n'aurai pas résolu le problème d'épaule, je patienterai.
En tout cas, le personnage est tel qu'il était avant, mais pas du tout le même que lors de notre petite entrevue à Embrun où des points ont été mis sur les I .
Mais bon, pas de voiture à azote dans le coin, pas d'usine non plus, le brevet aux oubliettes, les réponses des investisseurs >>> classement vertical!, la machine à nager toujours pas opérationnelle, les entrainements à l'emporte pièces... la routine quoi!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.