Next
Et oui bravo, beau triplé français. Et 1,2,3....zéro pointé !bnt734 a écrit : 24 févr. 2023, 08:24 Finalement nos clubs français en UEFA ont le niveau du Barça![]()
Next
Avec Mbappe c'est sûr que c'est différent, mais il faut aussi dire que l'OM était remanié, notamment en défense.Boulegan a écrit : 27 févr. 2023, 12:15 Paris a remis les pendules à l'heure hier soir au Vélodrome (3-0).
Avec Mbappé, c'est plus la même musique, l'OM a été méconnaissable par rapport au match de Coupe de France.
Cette victoire 4-3 la semaine passée dans les arrêts de jeu face à Lille a secoué l'équipe j'ai l'impression...
Reste 10 jours avant le match retour contre le Bayern... sur cette énergie et cette envie nouvelles, le sort peut basculer.
Exact, surtout que la MNM c'est travail défensif pratiquement inexistant.bnt734 a écrit : 27 févr. 2023, 14:15 C'est forcement différent avec Mbappe... mais ca l'ai surtout sans Neymar!
Attention, je ne dis pas ca en mode anti Neymar mais plutot qu'avec la MNM alignée, ben clairement ca bouchonne devant et ca empeche des joueurs comme Vitinha et Fabien Luiz de jouer comme dans leurs precedents clubs!
D'ailleurs la petite phrase de Galtier semble aller dans ce sens: "Avec l'absence de Ney, on a densifié nos milieux de terrain. Est-ce qu'on va continuer comme ça ? Difficile de changer après une telle victoire"
On verra comment ca se passera au retour du bresilien, s'il laissera (ou aura le droit de laisser) un des 3 sur le banc...
Pour Kimpembe, c'est finalement une rupture du tendon d'Achille, fin de saison. Ca va etre dur pour lui de revenir encore
J'ai entendu la petite phrase de Galtier aussibnt734 a écrit : 27 févr. 2023, 14:15 D'ailleurs la petite phrase de Galtier semble aller dans ce sens: "Avec l'absence de Ney, on a densifié nos milieux de terrain. Est-ce qu'on va continuer comme ça ? Difficile de changer après une telle victoire"
Pour moi la question est de savoir si la question va se reposertriplette a écrit : 27 févr. 2023, 14:27Exact, surtout que la MNM c'est travail défensif pratiquement inexistant.bnt734 a écrit : 27 févr. 2023, 14:15 C'est forcement différent avec Mbappe... mais ca l'ai surtout sans Neymar!
Attention, je ne dis pas ca en mode anti Neymar mais plutot qu'avec la MNM alignée, ben clairement ca bouchonne devant et ca empeche des joueurs comme Vitinha et Fabien Luiz de jouer comme dans leurs precedents clubs!
D'ailleurs la petite phrase de Galtier semble aller dans ce sens: "Avec l'absence de Ney, on a densifié nos milieux de terrain. Est-ce qu'on va continuer comme ça ? Difficile de changer après une telle victoire"
On verra comment ca se passera au retour du bresilien, s'il laissera (ou aura le droit de laisser) un des 3 sur le banc...
Pour Kimpembe, c'est finalement une rupture du tendon d'Achille, fin de saison. Ca va etre dur pour lui de revenir encore
Après on est d'accord, il faut en laisser un sur le banc....sauf Mbappe, hein ?![]()
En 3 jours, ils ont - certainement - perdu le championnat (une victoire au Vélodrome dimanche dernier les faisait revenir à 2 points du leader) et pire, une Coupe de France qui leur semblait promise après leur victoire contre Paris en quart.bnt734 a écrit : 02 mars 2023, 10:21 Marseille et la coupe de France... ils commencent à avoir une sacrée liste de casseroles![]()
Carquefou 2008, Quevilly 2012, Grenoble 2015, Andrezieux 2109, le Canet 2021
Hier soir, c'etait certes face à des joueurs professionnels mais à la maison et en menant en score, ca fait tache aussi.
Grosse seance de tirs au buts des Anneciens!