FAYARD a écrit :[quote="]si je le fais en 1 h le 27 ca me fais le velo en 6h ,

5h45 (et même mieux) c'est très faisable avec un Felt Chrono mais faut éviter :
le mal de mer, la boite à taboulet, les dos d’ânes et les chats à la Colle sur Loup ![/quote]
disons que je vaux 5h 45 sur un parcours sec sans etre trop affuté puisque 50 mute a 260 w pas fais ca depuis 1 an , je me conte de sortie a 210 w en poussant a 230/240 w dans les bosses
par contre a la descente jai crevé, le boyeau est vraiment facil a changer , par contre il me faut une pompe plus efficace avec la capsule de co 2[/quote]

tu vaux que dalle, tu n'as jamais fait le parcours sec en entier, tu as additionné les diverses portions effectuées sur plusieurs jours pour arriver à ce chrono là. Avec cette façon de faire, je coure le marathon en moins de 2h25....
Tu vas prendre cher le jour J....DNF....[/quote][/quote]
non tu as mal lu. jai fais plus de la moitié et la partie la plus dur, jai dabord pedaler 2 h30 a 190 w. puis je me suis arreter 5 minutes prendre un café, puis jai remis le chrono pour faire 52 minute a 260 w ... apres cest plus facile il y a tout au plus 25 minutes de monté a 260 w
encore une fois tu fais ta mauvaise foi
car en plus davoir fais la partie la plus dur je ne me suis pas repose la veille puisque jai fais 2 h a 210 w avec beaucoup dacceleration.
tes plus crediblefayard comme mrc , il faut te faire une raison. quand a nice cest differant , il y a la natation qui me met mal a laise mais cette anne je vais y aller cool je suis pas a 5 minutes la piscine de vitré va bientot rouvrir....quel maivaise foi ce fayard alors , bon pas autant que nanga qui creuse encore lecart