Demain ma femme a une course fille ça va se tirer les cheveux

C'est l'enfer dans le Vaucluse on a 110 km/h de mistral

Je suis assez d’accord pour dire que c’est vraiment large. Y a un monde entre les 267W de FTP de Gadagne et les 385W de Simon Richardson par exemple. Même ramenés en W/kg. Et même lui il se fait déposer en beauté sur Zwift. Après peut-être que le raisonnement c’est qu’un mec qui développe plus de 4W/kg est prêt à se mettre la misère pour essayer d’accrocher quelqu’un qui est à 5W/kg, là où quelqu’un à 3W/kg ne pourrait pas le suivre plus de quelques minutes. Après, gagner sa catégorie sur Zwift ça apporte vraiment quelque chose ?ELTITO a écrit : 13 nov. 2017, 17:01Cat A ce n'est pas illogique. Tu es à 4w/kg donc sur le Haut du B et le bas du À.Gadagne a écrit : 13 nov. 2017, 15:47 Euh sur la route quand je tartine je suis env à 29-30 tandis que zwift c'est 35-36 km/h seul .
Comme beaucoup de triathlètes vous m'impressionnez avec vos "moyennes" à l'entrainement que je n'arrive jamais à faire, et en course je vous colle(collais ) des boulevards .Comprends pas .
Sinon test FTP 287w de moyenne ça me donne 267 de FTP/65kg .Je manque d'entrainement car j'ai eu pas mal de coups de mou .
Petite récup dans les roues sur une course ou je fini 7th, par contre je comprends pas pourquoi je suis CatA, si je me mets pas la misère je saute et roule avec des B qui sortent des rapports bien supérieurs au mien .
Le gagnant fait 5,2w de moyenne![]()
merci des réponsesulgui a écrit : 13 nov. 2017, 14:00 Le Kura b+ peut transmettre mais pas être piloté par un logiciel (ce que beaucoup de gens cherchent maintenant). Et je crois que le muin avec un transmetteur b+ fais la même chose donc pas vraiment de raison de changer.
Le flux est bien pilotable par contre. Je vais ptetre me rabattre sur celui là vu les dispo du direto.
D'accord avec toi. A un certain niveau les gars savent becoup se faire mal que d'un niveau moindre.shika a écrit : 13 nov. 2017, 20:15Je suis assez d’accord pour dire que c’est vraiment large. Y a un monde entre les 267W de FTP de Gadagne et les 385W de Simon Richardson par exemple. Même ramenés en W/kg. Et même lui il se fait déposer en beauté sur Zwift. Après peut-être que le raisonnement c’est qu’un mec qui développe plus de 4W/kg est prêt à se mettre la misère pour essayer d’accrocher quelqu’un qui est à 5W/kg, là où quelqu’un à 3W/kg ne pourrait pas le suivre plus de quelques minutes. Après, gagner sa catégorie sur Zwift ça apporte vraiment quelque chose ?ELTITO a écrit : 13 nov. 2017, 17:01Cat A ce n'est pas illogique. Tu es à 4w/kg donc sur le Haut du B et le bas du À.Gadagne a écrit : 13 nov. 2017, 15:47 Euh sur la route quand je tartine je suis env à 29-30 tandis que zwift c'est 35-36 km/h seul .
Comme beaucoup de triathlètes vous m'impressionnez avec vos "moyennes" à l'entrainement que je n'arrive jamais à faire, et en course je vous colle(collais ) des boulevards .Comprends pas .
Sinon test FTP 287w de moyenne ça me donne 267 de FTP/65kg .Je manque d'entrainement car j'ai eu pas mal de coups de mou .
Petite récup dans les roues sur une course ou je fini 7th, par contre je comprends pas pourquoi je suis CatA, si je me mets pas la misère je saute et roule avec des B qui sortent des rapports bien supérieurs au mien .
Le gagnant fait 5,2w de moyenne![]()
Tu n as pas peur de te griller avec de telles charges au mois de novembre ?Jerome.A a écrit : 15 nov. 2017, 16:35 je t ai rejoins ce matin mais c etait un workout. j ai fais mon echauffement avec vous avant le Igniter. 2fois 3tour de volcano a 3,8W avec build to 4,5W on last lap. Je n ai plus de jambes![]()