Hawaii 2017.
Re: Hawaii 2017.
moi aussi j'ai un fort courant de sympathie pour lui suite à la lecture d'un excellent interview .. j'espère qu'il ne me décevra quant à son éthique sportive
Kienle va revenir très fort aussi

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Quelle heure française le départ svp ?
Si c'est comme chaque année : 18h25-18h30, retransmission dès 18h

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
MerciBryce a écrit : 13 oct. 2017, 17:13 Si c'est comme chaque année : 18h25-18h30, retransmission dès 18h![]()
![]()
![]()
![]()
- Hypo-Crampe
Et comme chaque année à la sortie dominicale , y en aura les yeux humides encore plein d' étoiles qui pousserontBryce a écrit : 13 oct. 2017, 17:13 Si c'est comme chaque année : 18h25-18h30, retransmission dès 18h![]()
![]()
![]()
![]()
leurs TT à 30 voire 32 pour les meilleurs

Allez que le meilleur gagne, mais bon si Cyril V fait top 3 c'est mieux

"N' essayer pas d' être un homme de succès, mais plutôt un homme de valeur" A. Einstein
Cyril Top 5 c'est costaud, Cyril 3ème c'est monstrueux. A voir 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
La pression monte d'un cran :

Source : Ironmannews

Source : Ironmannews
L'heure est à la dépose des vélo

Source : Facebook Laurent Marcilloux

Source : Facebook Laurent Marcilloux
Les nouvelles Zipp présentes sur certains vélos de PROS :

Source : Facebook Michellie Jones

Pourquoi le vélo de ces dames est-il d'une couleur si moche ?
Car pour celles qui les ont choisi, la couleur n'est pas moche

Avec les USA qui vont à nouveau ramer comme d'habitude pour essayer de diffuser des image en direct depuis Hawaï, alors qu'en 1969 ils diffusaient en direct des images depuis la lune sans problème.Bryce a écrit : 13 oct. 2017, 17:13 Si c'est comme chaque année : 18h25-18h30, retransmission dès 18h![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'ils reprennent les caméras de l'époque pour assurer le direct

Chez une age-grouper en vue, en l’occurrenceBryce a écrit : 13 oct. 2017, 18:34 Les nouvelles Zipp présentes sur certains vélos de PROS :

-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
pas n’importe quelle age-grouper ! 
Sinon j’aime bien Sanders aussi, mais je me demande si le championnat longue distance ITU va pas lui rester dans les papattes. Je mets une petite pièce sur James Cunnama pour la surprise podium, au départ je pensais à Tim Don, mais vu son crash, c’est cramé

Sinon j’aime bien Sanders aussi, mais je me demande si le championnat longue distance ITU va pas lui rester dans les papattes. Je mets une petite pièce sur James Cunnama pour la surprise podium, au départ je pensais à Tim Don, mais vu son crash, c’est cramé