ça a l'air de vous étonner qu'on s'intéresse à L.A
le mec est une star du cyclisme , sport autrement médiatisé et populaire que le Tri
demandez à votre voisin s'il connait Macca ou Brownlee

et meme à votre collègue de club !
Armstrong permet un focus sur le Triathlon , amène de la médiatisation , au Triathlon de savoir en profiter pour faire connaitre ce sport
Nice sera médiatisé comme jamais , qui va s'en plaindre ?
et les pros sont contents saussi , puisqu'ils s'inscrivent plus aux courses de L.A
le problème du Triathlon , c'est que la guerre WTC-ITU et la multiplicité des distances , le rendent illisible , donc pas de star...
par contre , ce sport attire de+ en + , des mecs connus venant d'autres sports, le vélo souvent
quand Button fera Hawaii ( il n'y est pas en ce moment sans arrière pensée) , ça fera un focus
quand Diagagna fait un TriStar Cannes, idem
après , le + discutable selon moi, c'est qu'Armstrong se fait plasir - il aime ça , rendons lui grace - mais pas de façon désinteressé :
business avec Livestrong , des règlespour lui , bref il fait la pluie et le beau temps à la WTC , et dicte sa loi ( Yves se prend déjà la tete pour gérer son cas à Nice)
et comme la WTC, c'est du business , les 2 vont s'entendre...
et ne comptez pas sur la WTC pour le choper sur le dopage : déjà , pas sur qu'il se dope maintenant ( pas la meme exigeance et niveau que de gagner un Tour) ou alors on soupçonne Poulat ? comme je l'ai dit , les controles, il sait gérer , celui de hier , s'il en a fait un , c'est juste de la com pour dire "regardez , no problem , je suis clean "