pourquoi sur la ligne ? attend le en velo comme ça tu le pousse un peu il en aura besoin...mistertri a écrit :Si ce n'est que ça, j'attends sur la ligne et je te laisserais passer juste devant moi

et avec un peu de chance il sera disqualifié

pourquoi sur la ligne ? attend le en velo comme ça tu le pousse un peu il en aura besoin...mistertri a écrit :Si ce n'est que ça, j'attends sur la ligne et je te laisserais passer juste devant moi
Malheureusement, avec sa technique parfaite en natation, je ne le verrais déjà plus après la natationFaab900 a écrit :pourquoi sur la ligne ? attend le en velo comme ça tu le pousse un peu il en aura besoin...mistertri a écrit :Si ce n'est que ça, j'attends sur la ligne et je te laisserais passer juste devant moi![]()
et avec un peu de chance il sera disqualifié
Mon chéri, si tu estimes avoir fait une bourde dans ton message, tu peux toujours le supprimer en cliquant sur la petite croix en haut à droite...eric d a écrit :phiphitri , tu oublies concernant nice tu voulait faire le meme temps que en 2007. tu as donc changer d'avis. j'imagine que ton objectif est secret maintenant.
oops. je confind avec mistertri. oh la bourde.
Si tu montes à 1500m d'altitude oui sinon je crois que c'est négligeable.eric d a écrit :
pour ce qui est du velo ma premiere sortie de 50 km sur un parcours legerement moins valonné que nice , je fais 29,3 kmh. mais j'essaye d'avoir une puissance constante et de ne pas trop forcer dans les cotes. Et je pense que la temperature influe beaucoup sur la vitesse moyenne. 20° dé'cart c'est 2 kmh a 30 kmh. sans compter l'altitude qui reduit encore la densité de l'air sans trop alterer les capcités physique.
Et comment tu relis la densité à ta vitesseeric d a écrit :http://www.denysschen.com/catalogue/density.aspx
je te laisse toi même verifier. je trouve 5 kmh, de 28, tu passes a 33 kmh entre de l'air a 5° et 50 m et de l'air à 25° et 750 m
Désolé de t'avoir fourni de mauvais conseils.eric d a écrit :K.Lys"
aligné des 100m en natation pour progresser rapidement ne me semble pas etre d'un bon conseil.
pour les cours de natation , il n'y a pas de cours de natation et donc je n'ai pas envie de depenser ni du temps ni de l'argent.
Eric... laisse moi te conter une petite histoire.FAYARD a écrit :3h15 au marathon !!!! Putain tu doutes de rien ...eric d a écrit :et pour hawaie, il faut rouler a quel vitesse a nice?? pour faire 10 h. 1H15 5h30 3h15 ? c'est le bon ratio?
ca fais du 31,3 kmh?![]()
Incroyable le mec qui ne connaissait rien en tri il y a 2 jours et maintenant, il donne des cours magistrauxeric d a écrit :K.Lys"
ca dépend l'age que tu as en natation, tu progresses pas pareille a 25 ou 30 ans qu'a 47 ans , et je parle de la vitesse a l'entrainnement. je peux faire des 100 m en 2 ' mais je suis obligé de recuperer. pour le travaille qualitatif je verais plus tard donc et rien ne dis que je sois pas capable de faire 1h15 d'ici 6 mois. apres il faut voir ceux de ton club qui ont fais 1h20 ou 1h15 avec des series de 100 m en 2' ,combien ils ont fait au marathon. parceque si effectivement il ont fait un gros travaille aerobie en natation en alignant les 100 m, c'est probablement au detriment du travail de fond en endurance, footing et qu'ils ont un marathon en 4h?
pour ce qui est du velo ma premiere sortie de 50 km sur un parcours legerement moins valonné que nice , je fais 29,3 kmh. mais j'essaye d'avoir une puissance constante et de ne pas trop forcer dans les cotes. Et je pense que la temperature influe beaucoup sur la vitesse moyenne. 20° dé'cart c'est 2 kmh a 30 kmh. sans compter l'altitude qui reduit encore la densité de l'air sans trop alterer les capcités physique.
pour le moment j'essaye de faire du volume en étant a 65% de fcm , mais je suis plutot a 70 ou 75 ce qui fais qu'a la fin de la semainne je suis fatigué et je fais que 13 h d'entrainnement en 5 jours. donc j'essaye deja d'avoir un entrainnement regulier sans fatigue. qui permette de faire fondre aussi les graisses et donc de trouver les allures d'entrainnements qui me sont adaptés, apres quand j'aurais atteint ce but je pourrais faire tout le travail que je veux.
aligné des 100m en natation pour progresser rapidement ne me semble pas etre d'un bon conseil.
pour les cours de natation , il n'y a pas de cours de natation et donc je n'ai pas envie de depenser ni du temps ni de l'argent.
90% environ de l'effort conssacré par le cycliste a la resistance a l'avancement sur du plat est du a la resistance a l'air. c'est lineaire. il te faut environ deux fois moins de puissance pour aller a la meme vitesse si l'air est deux fois moins dense.sguigui a écrit :Et comment tu relis la densité à ta vitesseeric d a écrit :http://www.denysschen.com/catalogue/density.aspx
je te laisse toi même verifier. je trouve 5 kmh, de 28, tu passes a 33 kmh entre de l'air a 5° et 50 m et de l'air à 25° et 750 m
On s'en branle à combien ils terminent leur IM. Toi si tu t'entêtes à nager comme une baltringue, c'est pas 1h15 ou 1h20 que tu vas mettre, mais 2h. Et si y a du courant défavorable ben tu feras du surplace et tu ne sortiras JAMAIS de l'eau, et tout tes beaux calculs pour la suite seront désuets et inutiles.eric d a écrit :ce qui m'interaisserais , c'est de savoir a quel vitesse ceux de ton club finissent leur ironman ?