Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :Ouah !!!!! Ce mec fait du sport pour le plaisir !!!! Heu....comme des millions de gens en fait ... :mrgreen:
Il aime le sport, point barre, faut pas en faire toute une histoire...
sinon il a finalement pas gagné grand chose dans le vélo...pas même un TDF....cheuuuuuuuuuuuuu... :mrgreen: :mrgreen:
Le FAYARD ayant chante tout l'ete se trouve fort depourvu quand la bise fut venue :wink: :mrgreen:
A mon avis, tu risques de bientot (enfin... vu la vitesse des procedures, tu as peut etre encore un an pour en profiter) dechanter, et les fans d'Armstrong auront beau jeu de te renvoyer a ses citations sur son "non-palmares".
Deja, pour le moment, il est encore vainqueur des 7 tours. Et quand on voit les reactions, l'UCI et la Societe du Tour qui declarent qu'il est urgent d'attendre et semblent cogiter sur le moyen de sortir de cette affaire en ayant l'air le moins ridicules possible (et surtout de ne pas faire trop de bruit), quand on entend ceux qui commencent a parler de grande amnistie... Personnellement, je miserais bien sur le fait qu'Armstrong restera a jamais au palmares de ces sept tours, meme si ce n'est pas si simple... (une grande amnistie generale, c'est bien joli, mais a mon avis l'UCI s'expose a des plaintes et reclamations pour prejudice de ceux qui ont deja ete suspendus et ont perdu 2 annees, beaucoup d'argent,...)

Riis avait bien avoue, pourtant qui est encore considere officiellement comme vainqueur du Tour 1996?
Ne pas avoir de vainqueur officiel pendant 7 ans, ca fait tache sur un palmares (meme si personnellement, c'est la solution que je preferais). Dans 50 ans, on verra encore les annees 90-2000 avec ce trou dans la palmares symbolisant le dopage. Alors que dans 50 ans, les affaires Armstrong, il n'y aura que les vieux pour s'en souvenir :wink:
Declasser Armstrong et declarer le deuxieme vainqueur? Quand on voit la liste des deuxiemes, ce serait le comble de l'absurdite.

Personnellement, je trouve cela bien que l'on ait finalement pu apporter des preuves a l'existence du systeme Bruynell - Armstrong. Mais je doute fort que cela ait une quelconque repercussion au palmares, et je ne trouve pas que cela soit le plus important; on sait ce qu'il en etait de ces annees la. Qu'on laisse 7 tours a Armstrong, qu'on en donne 4 a Ullrich, ou qu'il n'y ait personne, c'est une affaire de statisticiens du sport. Mais la conclusion est la meme: le classement de ces 7 tours ( et sans doute les 8 d'avant) ne veut rien dire.
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

En attendant, j'etais sur un triathlon aux Pays-Bas il y a 10 jours. Dans le parc a velo au depart, j'ai vu encore pas mal de gars portant des vetements griffes "Livestrong" :wink:

Dopage ou pas dopage, sa cote de popularite semble intacte (voire meme en hausse parfois lorsqu'il passe pour une victime)
NCorNothing
Messages : 452
Inscription : 13 nov. 2011 18:56

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NCorNothing »

Dans 50ans, un Jean-Paul Olivier de l'époque te bercera avec sa voix réveillant les morts en te faisant l'éloge d'Armstrong comme le JPO de maintenant le fait avec des Mercx, Hinault, Poulidor.....................................................
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Lance Armstrong

Message non lu par magnus »

Heuuuuu juste pour mon info ???? le pseudo d'Armstrong sur STRAVA c'est pas JUAN PELOTA ????

Si oui, je peux vous dire qu'il en court des bornes pour le moment et toujours avec bcp de D+

http://www.youtube.com/watch?v=mvZg1q-pl9I

:lol: :lol: :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

geraud a écrit :
FAYARD a écrit :Ouah !!!!! Ce mec fait du sport pour le plaisir !!!! Heu....comme des millions de gens en fait ... :mrgreen:
Il aime le sport, point barre, faut pas en faire toute une histoire...
sinon il a finalement pas gagné grand chose dans le vélo...pas même un TDF....cheuuuuuuuuuuuuu... :mrgreen: :mrgreen:
Le FAYARD ayant chante tout l'ete se trouve fort depourvu quand la bise fut venue :wink: :mrgreen:
A mon avis, tu risques de bientot (enfin... vu la vitesse des procedures, tu as peut etre encore un an pour en profiter) dechanter, et les fans d'Armstrong auront beau jeu de te renvoyer a ses citations sur son "non-palmares".
Deja, pour le moment, il est encore vainqueur des 7 tours. Et quand on voit les reactions, l'UCI et la Societe du Tour qui declarent qu'il est urgent d'attendre et semblent cogiter sur le moyen de sortir de cette affaire en ayant l'air le moins ridicules possible (et surtout de ne pas faire trop de bruit), quand on entend ceux qui commencent a parler de grande amnistie... Personnellement, je miserais bien sur le fait qu'Armstrong restera a jamais au palmares de ces sept tours, meme si ce n'est pas si simple... (une grande amnistie generale, c'est bien joli, mais a mon avis l'UCI s'expose a des plaintes et reclamations pour prejudice de ceux qui ont deja ete suspendus et ont perdu 2 annees, beaucoup d'argent,...)

Riis avait bien avoue, pourtant qui est encore considere officiellement comme vainqueur du Tour 1996?
Ne pas avoir de vainqueur officiel pendant 7 ans, ca fait tache sur un palmares (meme si personnellement, c'est la solution que je preferais). Dans 50 ans, on verra encore les annees 90-2000 avec ce trou dans la palmares symbolisant le dopage. Alors que dans 50 ans, les affaires Armstrong, il n'y aura que les vieux pour s'en souvenir :wink:
Declasser Armstrong et declarer le deuxieme vainqueur? Quand on voit la liste des deuxiemes, ce serait le comble de l'absurdite.

Personnellement, je trouve cela bien que l'on ait finalement pu apporter des preuves a l'existence du systeme Bruynell - Armstrong. Mais je doute fort que cela ait une quelconque repercussion au palmares, et je ne trouve pas que cela soit le plus important; on sait ce qu'il en etait de ces annees la. Qu'on laisse 7 tours a Armstrong, qu'on en donne 4 a Ullrich, ou qu'il n'y ait personne, c'est une affaire de statisticiens du sport. Mais la conclusion est la meme: le classement de ces 7 tours ( et sans doute les 8 d'avant) ne veut rien dire.
M'en fout, j'en profite un max, tant que je peux le remplir de merde le Lance, ça me va... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

geoffroy a écrit :Le livre-révélation de Tyler Hamilton, ancien coéquipier de Lance Armstrong, intitulé «La course secrète : à l'intérieur du monde caché du Tour de France :

«Quand nous avions besoin d'EPO, Philippe se faufilait dans la caravane du Tour pour une livraison éclair»Hamilton a épaulé Lance Armstrong lors des Tours de France 1999, 2000 et 2001, les trois premiers des sept que le Texan a remportés. Il accuse Armstrong d'avoir élaboré tout un système d'acheminement d'EPO (érythropoïétine), durant la Grande Boucle qui reposait sur un jardinier et homme à tout faire dénommé «Philippe», chargé de livrer la substance, dont le nom de code était «Edgar». «Nous nous trouvions dans la cuisine de Lance quand il a expliqué le plan : il payerait Philippe pour suivre le Tour sur sa moto, portant un thermos plein d'EPO et un téléphone prépayé», explique Hamilton, qui avait déjà fait des premières révélations à la chaîne de télévision CBS l'an dernier.

«Quand nous avions besoin d'Edgar (EPO), Philippe se faufilait dans la caravane du Tour pour une livraison éclair», poursuit-il. «Simple. Rapide - un aller-retour. Zéro risque. Par mesure de discrétion, Philippe ne fournissait que les grimpeurs, ceux qui en avaient le plus besoin et qui donneraient le meilleur retour sur investissement: Lance, Kevin Livingston et moi», a-t-il encore écrit. (Avec AFP)
Voici donc enfin LE GRAND SECRET des 7 victoires de L.A sur le TDF : 1 moto + 1 motard au nom de code "Edgar" + 1 tel pré-payé + 1 thermos :roll: Il doit maquer des éléments d'organisation :wink:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Il est quand même teigneux le mec. Il va participer à un triathlon le 30 sept puis à un autre triathlon le 7 oct !
http://www.humanpush.com/index.php/comp ... oct-7.html
- 30 sept Le SuperFrog half ironman : http://superfrogtriathlon.com/34th-superfrog-triathlon/
- 7 oct Le Rev3 Howard half ironman : http://rev3tri.com/half-full/hf-news/
Philippe
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

fifi63 a écrit :Il est quand même teigneux le mec. Il va participer à un triathlon le 30 sept puis à un autre triathlon le 7 oct !
http://www.humanpush.com/index.php/comp ... oct-7.html
- 30 sept Le SuperFrog half ironman : http://superfrogtriathlon.com/34th-superfrog-triathlon/
- 7 oct Le Rev3 Howard half ironman : http://rev3tri.com/half-full/hf-news/
Teigneux de quoi ??? On est des centaines de milliers à faire des triathlons à travers le monde..ce n'est pas une marque de courage !!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Goupil tri
Messages : 432
Inscription : 05 mars 2005 16:54
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Goupil tri »

Oui, c'est bien Mr FAYARD, vous êtes courageux et tres teigneux aussi de faire du tri...sauf que vous, vous n'avez pas les hautes instances sportives de votre pays, accessoirement la justice (ah ben non, ce sont vos collègues, excusez moi...) et quelques inconnus français (dont un sur un forum de triathlon, très tres teigneux lui aussi... :mrgreen: ) qui vous en empechent à tout prix, non?

Je serais curieux de savoir si vous avez encore un tri de prévu à votre calendrier cette année d'ailleurs... :roll:
"Pain is about seeing how strong you are mentally"... Peter REID
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Lance Armstrong

Message non lu par L'indien »

Image

:wink:
geraud
Messages : 10058
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Lance Armstrong

Message non lu par geraud »

fifi63 a écrit :Il est quand même teigneux le mec. Il va participer à un triathlon le 30 sept puis à un autre triathlon le 7 oct !
http://www.humanpush.com/index.php/comp ... oct-7.html
- 30 sept Le SuperFrog half ironman : http://superfrogtriathlon.com/34th-superfrog-triathlon/
- 7 oct Le Rev3 Howard half ironman : http://rev3tri.com/half-full/hf-news/
Le cote absurde de cette histoire, c'est que quand tu es suspendu par l'USADA, tu ne peux participer qu'a des courses qui ne sont pas soumises aux regles de l'USADA. Donc en gros quand tu es pris pour dopage, tu peux continuer de courir, mais uniquement sur des courses ou la reglementation anti-dopage est beaucoup moins stricte (ou en tout cas laissee au choix de l'organisateur... Mais a moins qu'il y en ait un qui veuille faire parler de son epreuve en prenant LA a un controle, je vois mal un organisateur ne dependant pas de l'USADA mettre en place des controles encore plus rigoureux ou meme seulement identiques.)

Pourquoi toutes les courses ne sont pas soumises d'office aux memes regles? Sans ca, ca fait un peu circuit parallele; d'un cote, il y aura les courses ou le dopage est controle, et de l'autre, les courses en "no limit"...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Goupil tri a écrit :Oui, c'est bien Mr FAYARD, vous êtes courageux et tres teigneux aussi de faire du tri...sauf que vous, vous n'avez pas les hautes instances sportives de votre pays, accessoirement la justice (ah ben non, ce sont vos collègues, excusez moi...) et quelques inconnus français (dont un sur un forum de triathlon, très tres teigneux lui aussi... :mrgreen: ) qui vous en empechent à tout prix, non?

Je serais curieux de savoir si vous avez encore un tri de prévu à votre calendrier cette année d'ailleurs... :roll:
Heu...c'est quoi ce message ???? En quoi la justice et les instances sportives l'empêchent de faire du sport et dans son cas, du triathlon ??? Il n'a simplement pas le droit de participer à des triathlons soumis aux règles de l 'USADA...
Quand tu as une suspension de permis, tu peux toujours prendre place dans un véhicule comme passager, on ne te supprime pas ta liberté d'aller et venir...alors en quoi est-ce courageux de faire du sport en étant suspendu ?????
Quand un joueur de foot est suspendu plusieurs matchs pour un carton rouge, le trouve tu teigneux s'il continue à s'entrainer ???? Alors arrête ton délire avec Lance, ce type aime le sport comme des millions de gens, c'est aussi simple que cela...parcontre je suis heureux qu'il ne puisse pas se faire un nouveau palmarès, il fait des courses à saucissons, bien fait pour lui.... :sm10:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

L'indien a écrit :Image

:wink:
Très bon film avec un très grand acteur....mais une fin tragique... :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: Lance Armstrong

Message non lu par calissano »

embrun ne depend pas de l usada non ? :D

je suis sur que l orga ne dirait pas non pour le 30eme anniversaire :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Lance Armstrong

Message non lu par BART26 »

Sacré "courses à saucissons" quand même pour un quadra ! :D

Mais c'est sur , quant on aligne les plus grandes épreuves mondiales , celle-ci parait bien surfaite ! :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre