Le FAYARD ayant chante tout l'ete se trouve fort depourvu quand la bise fut venueFAYARD a écrit :Ouah !!!!! Ce mec fait du sport pour le plaisir !!!! Heu....comme des millions de gens en fait ...![]()
Il aime le sport, point barre, faut pas en faire toute une histoire...
sinon il a finalement pas gagné grand chose dans le vélo...pas même un TDF....cheuuuuuuuuuuuuu...![]()

A mon avis, tu risques de bientot (enfin... vu la vitesse des procedures, tu as peut etre encore un an pour en profiter) dechanter, et les fans d'Armstrong auront beau jeu de te renvoyer a ses citations sur son "non-palmares".
Deja, pour le moment, il est encore vainqueur des 7 tours. Et quand on voit les reactions, l'UCI et la Societe du Tour qui declarent qu'il est urgent d'attendre et semblent cogiter sur le moyen de sortir de cette affaire en ayant l'air le moins ridicules possible (et surtout de ne pas faire trop de bruit), quand on entend ceux qui commencent a parler de grande amnistie... Personnellement, je miserais bien sur le fait qu'Armstrong restera a jamais au palmares de ces sept tours, meme si ce n'est pas si simple... (une grande amnistie generale, c'est bien joli, mais a mon avis l'UCI s'expose a des plaintes et reclamations pour prejudice de ceux qui ont deja ete suspendus et ont perdu 2 annees, beaucoup d'argent,...)
Riis avait bien avoue, pourtant qui est encore considere officiellement comme vainqueur du Tour 1996?
Ne pas avoir de vainqueur officiel pendant 7 ans, ca fait tache sur un palmares (meme si personnellement, c'est la solution que je preferais). Dans 50 ans, on verra encore les annees 90-2000 avec ce trou dans la palmares symbolisant le dopage. Alors que dans 50 ans, les affaires Armstrong, il n'y aura que les vieux pour s'en souvenir

Declasser Armstrong et declarer le deuxieme vainqueur? Quand on voit la liste des deuxiemes, ce serait le comble de l'absurdite.
Personnellement, je trouve cela bien que l'on ait finalement pu apporter des preuves a l'existence du systeme Bruynell - Armstrong. Mais je doute fort que cela ait une quelconque repercussion au palmares, et je ne trouve pas que cela soit le plus important; on sait ce qu'il en etait de ces annees la. Qu'on laisse 7 tours a Armstrong, qu'on en donne 4 a Ullrich, ou qu'il n'y ait personne, c'est une affaire de statisticiens du sport. Mais la conclusion est la meme: le classement de ces 7 tours ( et sans doute les 8 d'avant) ne veut rien dire.