FAYARD a écrit : 14 juin 2022, 12:39
triplette a écrit : 14 juin 2022, 10:56
Boulegan a écrit : 14 juin 2022, 09:12
Griezmann, faut lui laisser le temps de se refaire la cerise, c'est comme Giroud, vu le palmarès et ce qu'il peut apporter, tu ne peux pas le rayer de la liste du jour au lendemain.
Griezmann du temps ? Mais cela fait maintenant 2 ans qu'on attend qu'il se refasse la cerise et c'est de pire en pire.

Je lui souhaite de revenir, c'était un super joueur, mais j'y crois plus trop à vrai dire.
Giroud a effectivement fait une bonne saison en Serie A, tant mieux pour lui, mais à 35 ans faut plus trop se faire d'illusion pour l'EdF, surtout que la sélection ne manque pas de talents devant, c'est pas vraiment là que se situent les faiblesses.
Avec Pogba et Kanté a leur meilleur niveau, oui on a pas besoin de Giroud, mais sinon avec des blocs bas comme hier, si t’as pas un joueur de tête pour la mettre au fond des filets, bah t’es pas dangereux. Maintenant les vérités du mois de juin dans un tournoi aussi insignifiant que la ligue des nations, n’est pas la vérité du mois de nov pour la CDM. Les cartes seront rebattues. Je m’inquiète pas plus que ça, surtout que DD en a profité pour faire tourner l’effectif et cela lui a permis de voir les carences de son équipe. Il a encore 5 mois.
Je suis d'accord. Il faut être bon joueur, et ne pas considérer que c'est un titre, donc important, quand on la gagne, et que c'est juste une coupe en carton quand on n'est pas performant; mais la vérité c'est quand même que - particulièrement cette année - le plus important n'est pas le résultat.
Pour une équipe qui a des prétentions d'être performant à la Coupe du Monde, mieux vaut faire tourner, tester des choses, perdre maintenant mais en mettant des choses en place, plutôt que de jouer comme elle le fait toujours, mêmes joueurs même technique, et gagner avec 0 enseignement pour la Coupe du Monde.
Après, rajouter cette compétition en fin de saison est une aberration d'un point du vue sportif comme pour la santé des joueurs
Organiser une coupe du Monde en décembre, où le championnat ne va s'arrêter que 15 jours avant le début de la compétition (donc temps de préparation sportive et d'acclimations pour passer des quelques degrés en Europe à la chaleur du Quatar ridicule) est une aberration pour la santé des joueurs
Mais alors cumuler les 2 la même année

Je suis même surpris que les présidents de club ne soient pas montés davantage au créneau. Aulas vieilli

(ou alors c'est aussi parce que Lyon n'est plus trop concerné par les internationaux) il y a quelques années, il aurait sans doute fait quelques sorties médiatiques.
On voit bien que les joueurs sont déjà carbonisés, ils vont avoir l'an prochain une saison particulièrement difficile à gérer avec cette Coupe du Monde qui s'insère en pleins championnats. Qu'est ce que l'on vient encore rajouter ces 4 matchs en 2 semaines? A mon avis, dans les premiers mois de 2023, les infirmeries vont être très sollicitées.