bnt734 a écrit : 08 mai 2022, 12:24
Content de la victoire de Nantes hier, notamment pour le travail réalisé par Koumbouaré depuis son arrivée au club.
4ieme entraineur de la saison 2020/21, le club etait très proche du gouffre apres le rapide passage de Domonech, 1 an et demi apres le voici en Ligue Europa.
NIce et Galtier ratent le coche pour le 1er trophée sous l'ère Ineos
Nous avions probablement ce qui se fait de mieux comme entraineurs d'équipe "de milieu de tableau" samedi soir. Quand je dis de milieu de tableau, je veux dire les équipes sans ces effectifs "galactiques".
Galtier et Kombouaré, ce ne sont pas des entraineurs à la Guardiola, Zidane, Mourinho,... Déjà, je ne suis pas certain que gérer les égo de stars dans le vestiaire serait vraiment leur point fort; et en plus pour être coach des meilleurs équipes européennes, il faut une puissance médiatique qu'ils n'ont pas.
Par contre, pour tirer le meilleur d'équipes sans méga stars et plutôt appelées à jouer les second rôle, ils sont top. Ce qu'ils savent faire avec des équipes comme Nantes, Lille, St Etienne, je doute d'ailleurs que les Guardiola & Co sauraient le faire. Manager un cador européen et manager des équipes de ce type, ce sont vraiment des compétences différentes.