maere a écrit :Rôôôô p'tain!
Si les 2 se mettent à prendre contact, on risque de connaitre des instants mémorables, bien au delà de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant...
Finalement, j'ai hâte!

Si les 2 se mettent à prendre contact, on risque de connaitre des instants mémorables, bien au delà de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant...
Finalement, j'ai hâte!
Ils étaient faits pour se rencontrer.l.doudouey a écrit :Eric, pourquoi cherches tu impérativement à t'entraîner a partir d'allures données?eric d a écrit :oui je veux bien. peux etre que j'ai pas besoin de faire du 29 kmh a l'entrainnement pour rouler a 30 kmh pour la course. en footing je faisais du 12, j'ai reduis l'allure pour faire entre 10 et 11.
Ne songes tu pas a travailler via cardio, sensations... Si tu veux je peux t'aider. Eventuellement je te propose même de nous rencontrer.
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Qu'ils correspondent par MP et nous foutent la pax maintenant!aurelie.218 a écrit :Ils étaient faits pour se rencontrer.l.doudouey a écrit :Eric, pourquoi cherches tu impérativement à t'entraîner a partir d'allures données?eric d a écrit :oui je veux bien. peux etre que j'ai pas besoin de faire du 29 kmh a l'entrainnement pour rouler a 30 kmh pour la course. en footing je faisais du 12, j'ai reduis l'allure pour faire entre 10 et 11.
Ne songes tu pas a travailler via cardio, sensations... Si tu veux je peux t'aider. Eventuellement je te propose même de nous rencontrer.
Ca tombe bien, la fin du monde, c'est dans 3 jours.
bien vu Aurélieaurelie.218 a écrit :Ils étaient faits pour se rencontrer.l.doudouey a écrit :Eric, pourquoi cherches tu impérativement à t'entraîner a partir d'allures données?eric d a écrit :oui je veux bien. peux etre que j'ai pas besoin de faire du 29 kmh a l'entrainnement pour rouler a 30 kmh pour la course. en footing je faisais du 12, j'ai reduis l'allure pour faire entre 10 et 11.
Ca tombe bien, la fin du monde, c'est dans 3 jours.
ils s'evitenht surtout...............mais je pense pas que Marino fabrique ses roueseric d a écrit :a hawaie , les meilleurs sont fait pour se rencontrer. vous avez des courses ou ils selectionne les plus nul ???
Finalement, j'ai hâte!
Oula...ÉricD sort ses (52) dents...."eric d a écrit :phiphitri , je reviens de la piscine. 4,5 km. pour te mettre ta patté a nice si tu y va.
eric d a écrit :phiphitri , je reviens de la piscine. 4,5 km. pour te mettre ta patté a nice si tu y va.