ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Alainlenewbie a écrit :Le gars il est inscrit à un IM, il a abandonné assez rapidement lors de son dernier (alors qu'il était nettement mieux "préparé"), et il ne nage pas, il ne roule et court quasiment jamais... :roll:
Le dernier était Embrun 2014, qu'il enchainait après Nice 2014 (finisher)

313 participants ne ralient pas l'arrivée sur l'Embrunman 2014 (sur 1277 au départ), c'est à dire environ 25%.
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

Image

En reliant la chaine du Felt c'est pas possible ?
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1677
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

débutant a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le gars il est inscrit à un IM, il a abandonné assez rapidement lors de son dernier (alors qu'il était nettement mieux "préparé"), et il ne nage pas, il ne roule et court quasiment jamais... :roll:
Le dernier était Embrun 2014, qu'il enchainait après Nice 2014 (finisher)

313 participants ne ralient pas l'arrivée sur l'Embrunman 2014 (sur 1277 au départ), c'est à dire environ 25%.
C'est bon de le rappeler.
Pour ma part je suis de tout coeur avec Eric D et je lui souhaite de réussir tout ce qu'il entreprend.
Jamais moins qu'à fond.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

K1000 a écrit :
débutant a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le gars il est inscrit à un IM, il a abandonné assez rapidement lors de son dernier (alors qu'il était nettement mieux "préparé"), et il ne nage pas, il ne roule et court quasiment jamais... :roll:
Le dernier était Embrun 2014, qu'il enchainait après Nice 2014 (finisher)

313 participants ne ralient pas l'arrivée sur l'Embrunman 2014 (sur 1277 au départ), c'est à dire environ 25%.
C'est bon de le rappeler.
Pour ma part je suis de tout coeur avec Eric D et je lui souhaite de réussir tout ce qu'il entreprend.
oh comme c'est mignon....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

K1000 a écrit :
débutant a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Le gars il est inscrit à un IM, il a abandonné assez rapidement lors de son dernier (alors qu'il était nettement mieux "préparé"), et il ne nage pas, il ne roule et court quasiment jamais... :roll:
Le dernier était Embrun 2014, qu'il enchainait après Nice 2014 (finisher)

313 participants ne ralient pas l'arrivée sur l'Embrunman 2014 (sur 1277 au départ), c'est à dire environ 25%.
C'est bon de le rappeler.
Pour ma part je suis de tout coeur avec Eric D et je lui souhaite de réussir tout ce qu'il entreprend.
Ben nous aussi, mais il ne fait absolument rien pour !!
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
OOOHHHH :sm10:

Ca c'est pas gentil !
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

vic a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
OOOHHHH :sm10:

Ca c'est pas gentil !
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

jai identifié les problemes de la machine a nager.
je vais changer la place des poulies de renvoie et rendre deux poulie mobile pour augmenter la longeur de lelastique.
je vais essayer de trouver une chaine et des pignons dans la semaine avec un autre fournisseur

par raport au model precedant jai fais un socle demontable pour le transport

on est encore loin de la mise en production.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:
non mais je vais être sincére durant quelques minutes... je pense sincérment qu'Eric est un bon mec, c'est juste qu'il vit dans son monde ! ne dit-on pas : "qui aime bien chatie bien " ! allez vient prendre ta féssée Eric :D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:
Hum, etre "un peu bordélique dans le rangement de son garage" ne garanti pas à mon sens qu'on n'a pas de "tendance dépressive"...etc etc.
Et qu'Eric fasse "preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances" ne démontre pas qu'il a une morale au dessus de tout soupçon : quand on voit la légèreté avec laquelle il évacue les arguments de ses contradicteurs et les conseils bienveillants qu'il sollicite lui-même ...
Silver, Silver, Silver ...
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:
Sylver, encore et toujours dans les superlatifs, les poncifs, le cirage de pompe. Tu surjoues ton rôle de "bienveillant" alors que tu aurais pu te servir de ton "aura" auprès de ED pour le faire sortir de cette torpeur. L'aider vraiment à faire de lui autre chose que l'objet de sarcasmes. Je te considère comme grandement responsable du pitoyable de cette situation. Tu as été d'une malhonnêteté flagrante à tous points de vue.
Je pense sincèrement que tous ceux qui te connaissent ici depuis de nombreuses années et te balancent des volées de bois vert sont bien loin de ce que tu prétends qu'ils sont. Eux, sont honnête, tout simplement.
Tes envolées lyriques, obséquieuses, mais avec la facilité du maniement de la langue, sont parfois bien plus sarcastiques, méchantes, injurieuses que celles qui ont été proférées à ton encontre ou celle d'ED. Tu as cette perversité de la provoc qui, souvent, dans une autre vie, n'amène que des baffes, voire plus dans certains cas. Tu as le don de reprocher aux autres la tempête récoltée alors que tu es celui qui a semé le vent. Tes pirouettes linguistiques pour te protéger sont tout simplement du niveau caniveau dans lequel tu prétends que ce sont les autres qui y soient.

Comme d'hab, bien sur, tu trouveras encore un "truc" pour avoir le dernier mot.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

vic a écrit :
Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:
Hum, etre "un peu bordélique dans le rangement de son garage" ne garanti pas à mon sens qu'on n'a pas de "tendance dépressive"...
Bien sûr que non, et je n'ai jamais affirmé rien de tel. J'ai juste dit qu'il vaut mieux pour un pilote être bordélique dans son garage que dépressif - comme le rappelle de tragiques événements récents.
vic a écrit : Et qu'Eric fasse "preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances" ne démontre pas qu'il a une morale au dessus de tout soupçon
Bien sûr que non, et je n'ai d'ailleurs rien dit sur sa morale, j'ai juste parlé de son moral. Pour un pilote d'avion, c'est plus important d'avoir un bon moral qu'une bonne morale. Un pilote dépressif risque de vouloir se suicider en crashant son avion, alors que s'il manque de morale, il va avoir du fun avec les hôtesses à Rio, transporter des paquets pas très orthodoxes, faire des grèves injustifiées pour préserver et augmenter ses privilèges, trafiquer ses heures supp... mais pas mettre en danger la vie de ses passagers.

Ceci posé, je pense que la valeur morale d'Eric est très supérieure à la moyenne française et de ce forum en particulier. C'est quelqu'un qui, contrairement à l'image qu'en donne ses détracteurs, refuse de vivre dans l’assistanat, travaille extrêmement dur pour assurer sa subsistance et la réalisation de ses rêves, et dont l'objectif primordial est de sauver la planète et d'assurer le bien être de nos concitoyens... même si cela choque un petit nombre de triathlètes, complètement autocentrés sur leur petit ego et la poursuite d'objectifs purement sportifs et égoïstes, sans réel enjeu social ou environnemental.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit :en tout cas heureusement qu'éric ne conduit pas d'avion parce que à ç ferait fliper....
Bah, l'expérience montre qu'il vaut mieux avoir quelqu'un d'un peu bordélique dans le rangement de son garage qu'un mec parfaitement ordonné mais à tendance dépressive. Et de ce point de vue, Eric a su montrer que malgré plus de 2000 pages d'injures et de sarcasmes, il savait faire preuve d'un moral absolument inoxydable, en toutes circonstances :sm6: :sm2:

Un post c'est futile, c'est du virtuel, et absolument pas indispensable. Franchement, qui pourrait déprimer avec ça ???? :shock:
Chacun d'entre nous mène sa vie comme il l'entend, mais honnêtement, tu la voudrais "la vie d'Ericd", toi :?: :?: 50 ans, pas d'enfant, pas de femme, pas de job, et pas une tune....putain, ça fait rêver :roll: :roll: :roll:
C'est juste un illuminé, drôle certes, mais complètement perché.
Pour la majorité, on est juste là pour rigoler un peu...personne ne lui veut du mal et si demain le post s'arrête, cela ne changera rien à nos vies...
Il n'y a quasiment que toi qui "surjoue" ici, de toute façon tu en fais toujours trop, c'est ton principal défaut...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre