Sinon, 2035 c'est bien, on avance vers les 3000,
J'y crois

ÉricD pécho une gonzesse...!!! Il est déjà en couple...et c'est pas avec la poule...Alainlenewbie a écrit :Non, ça sera dur, après le DNS (ou DNF dans le meilleur meilleur des cas) de Bozo à Nice, le départ de Fayart du topic, ce dernier sera vite déserté.
Bozo ne sort que du réchauffé, ça ne pourra pas tenir jusque là (3000). Une poule dans un utilitaire, ça marche pour 2/3 pages, mais pas bien plus...
Le seul espoir, c'est que Bozo "pécho une meuf" et arrive à mettre au triathlon cette dernière. Ca, ça pourrait relancer le topic. Bozo arrête sa carrière de pseudo triathlète, et se reconvertit en tant qu'entraineur de "madame Bozo" (qui viserait Hawaï bien sur).
Mais Bozo se ferait ainsi volait la vedette, et quand on connait le besoin de notoriété du personnage...
je vous l'ai déjà dit ! le bozo il n'aime pas faire comme les autres !!! alors il toi t'inventer des prouesses sexuelles qu'on imagine même pas !!! il doit vouloir sortir sa tige de selle pour s'en servir comme démonte pneu, mais comme au final il se retrouve avec un rayon entre les mains, il ne produit même pas assez pour graisser sa chaine !!!FAYARD a écrit :ÉricD pécho une gonzesse...!!! Il est déjà en couple...et c'est pas avec la poule...Alainlenewbie a écrit :Non, ça sera dur, après le DNS (ou DNF dans le meilleur meilleur des cas) de Bozo à Nice, le départ de Fayart du topic, ce dernier sera vite déserté.
Bozo ne sort que du réchauffé, ça ne pourra pas tenir jusque là (3000). Une poule dans un utilitaire, ça marche pour 2/3 pages, mais pas bien plus...
Le seul espoir, c'est que Bozo "pécho une meuf" et arrive à mettre au triathlon cette dernière. Ca, ça pourrait relancer le topic. Bozo arrête sa carrière de pseudo triathlète, et se reconvertit en tant qu'entraineur de "madame Bozo" (qui viserait Hawaï bien sur).
Mais Bozo se ferait ainsi volait la vedette, et quand on connait le besoin de notoriété du personnage...
énorme !!!!!joe la bugue a écrit :100 poule
Oh oui !!!!Lourson a écrit :énorme !!!!!joe la bugue a écrit :100 poule![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas que les fils qui se croisent, je pense qu'ils se touchent aussi...eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
DNF, DNF....t'as raison de faire un IM sans avoir nager...ni pédaler et à peine couru...je te promets un long chemin de croix surtout si la chaleur est au rendez vous....ça va être une boucherie...meric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
Avant même de savoir jusqu'où il ira c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un DNS à l'allure ou il va ! je le sens bien trouver une excuse bien pourrie la semaine de la course, du style "j'ai rendez vous à Lille vendredi pour vendre une centrale solaire... " !FAYARD a écrit :DNF, DNF....t'as raison de faire un IM sans avoir nager...ni pédaler et à peine couru...je te promets un long chemin de croix surtout si la chaleur est au rendez vous....ça va être une boucherie...meric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.![]()
![]()
Je pense que tu ne mettras même pas les baskets..
Pour Nice, 2 mois sont suffisants.phiphitri76 a écrit :Avant même de savoir jusqu'où il ira c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un DNS à l'allure ou il va ! je le sens bien trouver une excuse bien pourrie la semaine de la course, du style "j'ai rendez vous à Lille vendredi pour vendre une centrale solaire... " !FAYARD a écrit :DNF, DNF....t'as raison de faire un IM sans avoir nager...ni pédaler et à peine couru...je te promets un long chemin de croix surtout si la chaleur est au rendez vous....ça va être une boucherie...meric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.![]()
![]()
Je pense que tu ne mettras même pas les baskets..
C'est clair !! J'ai de suite pensé à ton message prémonitoire !!phiphitri76 a écrit :eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.![]()
![]()
Qu'est ce j'avais dit....ça ne marchera jamais parce que ça t'obligerait à en faire..