ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Ouais ouais ouais...

Sinon, 2035 c'est bien, on avance vers les 3000,
J'y crois :wink: !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Non, ça sera dur, après le DNS (ou DNF dans le meilleur meilleur des cas) de Bozo à Nice, le départ de Fayart du topic, ce dernier sera vite déserté.

Bozo ne sort que du réchauffé, ça ne pourra pas tenir jusque là (3000). Une poule dans un utilitaire, ça marche pour 2/3 pages, mais pas bien plus...

Le seul espoir, c'est que Bozo "pécho une meuf" et arrive à mettre au triathlon cette dernière. Ca, ça pourrait relancer le topic. Bozo arrête sa carrière de pseudo triathlète, et se reconvertit en tant qu'entraineur de "madame Bozo" (qui viserait Hawaï bien sur).

Mais Bozo se ferait ainsi volait la vedette, et quand on connait le besoin de notoriété du personnage...
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Alainlenewbie a écrit :Non, ça sera dur, après le DNS (ou DNF dans le meilleur meilleur des cas) de Bozo à Nice, le départ de Fayart du topic, ce dernier sera vite déserté.

Bozo ne sort que du réchauffé, ça ne pourra pas tenir jusque là (3000). Une poule dans un utilitaire, ça marche pour 2/3 pages, mais pas bien plus...

Le seul espoir, c'est que Bozo "pécho une meuf" et arrive à mettre au triathlon cette dernière. Ca, ça pourrait relancer le topic. Bozo arrête sa carrière de pseudo triathlète, et se reconvertit en tant qu'entraineur de "madame Bozo" (qui viserait Hawaï bien sur).

Mais Bozo se ferait ainsi volait la vedette, et quand on connait le besoin de notoriété du personnage...
ÉricD pécho une gonzesse...!!! Il est déjà en couple...et c'est pas avec la poule... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit :
Alainlenewbie a écrit :Non, ça sera dur, après le DNS (ou DNF dans le meilleur meilleur des cas) de Bozo à Nice, le départ de Fayart du topic, ce dernier sera vite déserté.

Bozo ne sort que du réchauffé, ça ne pourra pas tenir jusque là (3000). Une poule dans un utilitaire, ça marche pour 2/3 pages, mais pas bien plus...

Le seul espoir, c'est que Bozo "pécho une meuf" et arrive à mettre au triathlon cette dernière. Ca, ça pourrait relancer le topic. Bozo arrête sa carrière de pseudo triathlète, et se reconvertit en tant qu'entraineur de "madame Bozo" (qui viserait Hawaï bien sur).

Mais Bozo se ferait ainsi volait la vedette, et quand on connait le besoin de notoriété du personnage...
ÉricD pécho une gonzesse...!!! Il est déjà en couple...et c'est pas avec la poule... :mrgreen:
je vous l'ai déjà dit ! le bozo il n'aime pas faire comme les autres !!! alors il toi t'inventer des prouesses sexuelles qu'on imagine même pas !!! il doit vouloir sortir sa tige de selle pour s'en servir comme démonte pneu, mais comme au final il se retrouve avec un rayon entre les mains, il ne produit même pas assez pour graisser sa chaine !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

je vous l'ai déjà dit ! le bozo il n'aime pas faire comme les autres !!! alors il toi t'inventer des prouesses sexuelles qu'on imagine même pas !!! il doit vouloir sortir sa tige de selle pour s'en servir comme démonte pneu, mais comme au final il se retrouve avec un rayon entre les mains, il ne produit même pas assez pour graisser sa chaine !!![/quote]

Pisser contre une porte pour dévérouiller une serrure gelée, je connaissais, mais "foutrer" une chaine de vélo, ça non.


J'ai le souvenir d'un topic où il était question de plume dans flux, mais je sais plus pourquoi c'était. ED l'aurait-il déterré et embarqué la poulette pour lui tirer ses plumes et se les planter dans le décor pour améliorer la trainée?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Lourson
Messages : 70
Inscription : 16 mai 2013 09:43

Re: ERIC D

Message non lu par Lourson »

joe la bugue a écrit :100 poule 8)
énorme !!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Lourson a écrit :
joe la bugue a écrit :100 poule 8)
énorme !!!!! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Oh oui !!!!
La vache !!!!
Merci Lourson, j'l'avais pas vu :wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

c'est pas plus facile d'aller à la pistoche ?
Brit35
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2011 11:48

Re: ERIC D

Message non lu par Brit35 »

eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
Tu n'as pas que les fils qui se croisent, je pense qu'ils se touchent aussi... :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
DNF, DNF....t'as raison de faire un IM sans avoir nager...ni pédaler et à peine couru...je te promets un long chemin de croix surtout si la chaleur est au rendez vous....ça va être une boucherie...m :sm2: :sm2:
Je pense que tu ne mettras même pas les baskets..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
:sm2: :sm2:
Qu'est ce j'avais dit.... :mrgreen: ça ne marchera jamais parce que ça t'obligerait à en faire..
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
DNF, DNF....t'as raison de faire un IM sans avoir nager...ni pédaler et à peine couru...je te promets un long chemin de croix surtout si la chaleur est au rendez vous....ça va être une boucherie...m :sm2: :sm2:
Je pense que tu ne mettras même pas les baskets..
Avant même de savoir jusqu'où il ira c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un DNS à l'allure ou il va ! je le sens bien trouver une excuse bien pourrie la semaine de la course, du style "j'ai rendez vous à Lille vendredi pour vendre une centrale solaire... " ! :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
DNF, DNF....t'as raison de faire un IM sans avoir nager...ni pédaler et à peine couru...je te promets un long chemin de croix surtout si la chaleur est au rendez vous....ça va être une boucherie...m :sm2: :sm2:
Je pense que tu ne mettras même pas les baskets..
Avant même de savoir jusqu'où il ira c'est vrai qu'on est pas à l'abri d'un DNS à l'allure ou il va ! je le sens bien trouver une excuse bien pourrie la semaine de la course, du style "j'ai rendez vous à Lille vendredi pour vendre une centrale solaire... " ! :mrgreen:
Pour Nice, 2 mois sont suffisants.

Pour la qualif, c'est essentiellement génétique.
C'est malheureux mais c'est également "chimique" selon certaines personnes s'étant fait controler positives (toutes ne sont pas contrôlées, certes).
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

phiphitri76 a écrit :
eric d a écrit :bon, la courroie de la machine a nager saute, ya rien a faire il faut une chaine. et puis j'ai des problemes de croisement de fil. meme si je peu resoudre relativement rapidement la couroie qui saute par une chaine, il va falloir des poulies de renvoie pour pas que les fils se croise. je verrais ce que je peu faire demain.
:sm2: :sm2:
Qu'est ce j'avais dit.... :mrgreen: ça ne marchera jamais parce que ça t'obligerait à en faire..
C'est clair !! J'ai de suite pensé à ton message prémonitoire !! :sm16:
Elle ne marchera jamais sa machine bidon, il ferait mieux d'aller apprendre à nager ce guignol.

Sinon, comme Fayard, depuis des mois j'annonce un DNF, mais je dis également depuis la même période que je vois aussi un DNS comme probable.

S'il a la folie de se présenter, ça va être infernal pour lui ! Et si en plus il fait chaud, là ça sera carrément dangereux pour sa santé.

Le gars il est inscrit à un IM, il a abandonné assez rapidement lors de son dernier (alors qu'il était nettement mieux "préparé"), et il ne nage pas, il ne roule et court quasiment jamais... :roll:

L'art de jet l'argent par les fenêtres. Et dire qu'il a vécu des subventions pendant pas mal de temps...
Répondre