ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Arrête de raconter des conneries Bozo, la seule chose que tu as développé, c'est une bêtise absolument hors norme !

Les 12h30, même pas en rêve et tu le sais très bien !
En 12h30, tu seras même pas capable de faire la natation + les 180 km de vélo !! Alors, un marathon en plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ah bon . cest Uoi tes dernieres perf sir ironman ? ca remonte a combien d'annees ?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

ooooops je crois que je viens de tuer le post par mon agressivité :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :ah bon . cest Uoi tes dernieres perf sir ironman ? ca remonte a combien d'annees ?
Moi j'ai fait 10h et des brouettes à Francfort, ça devrait te causer les brouettes, et je suis d'accord avec Alain alors suis-je plus légitime ? Bin non car personne ne l'est à tes yeux sauf la vérole et encore...

La preuve, tu joues bêtement sur les mots avec ton marathon de Paris. De plus, tu ne fais Jamais 30 à 40 kms à pied par jour, tu as déjà du mal à faire 50 bornes de vélo

J'ai vraiment hâte d'être au moins de juin. Si quelqu'un pouvait faire une diffusion complète de la course d'Éric en live et filmé, ça pourrait la tragi-comédie du siècle. Le Dupont show que ça pourrait s'appeler
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

eric d a écrit :ah bon . cest Uoi tes dernieres perf sir ironman ? ca remonte a combien d'annees ?

ooooops je crois que je viens de tuer le post par mon agressivité :D
Par ta bêtise surtout.

Je répète que je n'ai aucune intention de m'aligner sur un Ironman (faut assimiler le fait que ça n'attire pas tous les triathlètes), je n'ai ni envie de passer des heures et des heures à m'entrainer, ni envie de faire de la merde sur un IM par manque d'entrainement.
Le triathlon est pour moi une reconversion de "retraité sportif", je fais encore un peu de sport pour m'entretenir, mais plus aucun plan d'entrainement, je fais à l'envie. Et il y a de quoi se faire plaisir sur format M, S, et XS.

Mais même comme ça, je suis quasiment certains de te mettre la misère sur un format S. :)
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :
eric d a écrit :ah bon . cest Uoi tes dernieres perf sir ironman ? ca remonte a combien d'annees ?
Moi j'ai fait 10h et des brouettes à Francfort, ça devrait te causer les brouettes, et je suis d'accord avec Alain alors suis-je plus légitime ? Bin non car personne ne l'est à tes yeux sauf la vérole et encore...

La preuve, tu joues bêtement sur les mots avec ton marathon de Paris. De plus, tu ne fais Jamais 30 à 40 kms à pied par jour, tu as déjà du mal à faire 50 bornes de vélo

J'ai vraiment hâte d'être au moins de juin. Si quelqu'un pouvait faire une diffusion complète de la course d'Éric en live et filmé, ça pourrait la tragi-comédie du siècle. Le Dupont show que ça pourrait s'appeler
le reglement est tres claire, pas d'utilisation de telephone pendant la course a la limite je peu prendre une balise gps pour indiquer ma positon il doit bien y avoir une apli pour ca.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Mais n'importe quoi, en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais même pas lire
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
vic a écrit :
eric d a écrit : le marathon de paris nexiste plus koko.
Bon ok.

Eric, comment appelles-tu ça ? http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr
ca c'est une pub ou il faut debourser 80 euros, moi ca na rien a voir je fais le marathon de paris , le vrai avec sa pollution et ses particules fine
Bon, ok.
:?: :?: :?: :sm27: :sm27: :?: :sm9: :sm8: :?: :?: :sm27: :sm27:
:sm6: :sm6: :sm6:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Mais n'importe quoi, en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais même pas lire
si je crois que j'ai le droit d'indiquer ma position par balise gps de l'iphone sur une aplli special ou encore avec le garmin
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

Eric, pourquoi fais-tu Nice cette année ?
Tu pensais que tu pourrais mieux te préparer cette fois-ci que les autres ?
C'est une course de prépa pour ta "revanche " à Embrun ?
As-tu progressé en natation cet hiver ?
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Mais n'importe quoi, en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais même pas lire
si je crois que j'ai le droit d'indiquer ma position par balise gps de l'iphone sur une aplli special ou encore avec le garmin
Tu vois, faire le gogol est une chose mais prendre en permanence les gens pour des cons, ça finit par être vraiment lourd.

Arrête un peu de nous manquer de respect en faisant semblant de ne pas nous comprendre.

Tu es vraiment un cas clinique
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :je vais coller des strap en mousse de 1 cm sous la combi pour pas attraper froid au mollet puisUe je vais pas men servir
C'est considérée comme une aide à la flottaison donc interdit. Et le sel ne change rien au pb, le pull maintient tes jambes à la surface de l'eau, la combinaison ne procure pas le même effet. La combi est très interressante quand tu maîtrises le roulis, mais elle l'est moins si tu ne sais pas nager. Il faut juste assurer un léger battement pour l'équilibre de la nage, mais pour ne pas que tes jambes coulent, il y a une ou deux astuces techniques....et vu que tu sais soit disant plein de choses, demmerdes toi pour les trouver... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

phiphitri76 a écrit :
FAYARD a écrit :
eric d a écrit :au rond point du lac il reste 14 kms pour 700 m de denivelé, jen avais pour 1 h a 220 w, je serais arrivé en haut du col en 3 h20 pour un np de 200 w
et avec un np de 190 w je bouclais en 6 h 40
Même pas en rêves... Tu n'aurais pas été capable de faire 1h à 220watts, oublies ton NP de 190 watts, tu bouclais au mieux en 7h. C'est encore pire que les deux années précédentes !!!
Je t'ai promis un DNF, je vais encore avoir raison et jusqu'à present je ne me suis jamais trompé sur mes estimations... :mrgreen: :mrgreen:
Bientôt la fin de ce post...profites en bien juqu'à fin juin.... :lol:
Le problème vient surtout du fait que connement, nous continuons d'alimenter cette farce....
Pas si sûr que toi que ça s'arrête ! :roll:
Pour ma part, ça va s'arrêter après l'IM de Nice, j'aurais assez fait l'idiot, il se demmerdera tout seul...et je pense que je ne serais pas le seul à dire bye-bye... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :je vais coller des strap en mousse de 1 cm sous la combi pour pas attraper froid au mollet puisUe je vais pas men servir
C'est considérée comme une aide à la flottaison donc interdit. Et le sel ne change rien au pb, le pull maintient tes jambes à la surface de l'eau, la combinaison ne procure pas le même effet. La combi est très interressante quand tu maîtrises le roulis, mais elle l'est moins si tu ne sais pas nager. Il faut juste assurer un léger battement pour l'équilibre de la nage, mais pour ne pas que tes jambes coulent, il y a une ou deux astuces techniques....et vu que tu sais soit disant plein de choses, demmerdes toi pour les trouver... :mrgreen: :mrgreen:
Je vais finir par venir en stage de natation chez toi Fayard :mrgreen:

Mon coach m'a fait changer ma nage pour me faire prendre conscience de l'importance du roulis. Bin c'est effectivement plus facile pour mettre un léger battement. Pour ma part en tout cas.

L'année prochaine, je me choisis une course en fin de saison comme objectif et je me fais un hiver natation et cross
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

""" mais admetons 4 h"""

En partant de la concorde et en t'arrêtant au 36ème, ouais, 4H ça peut le faire!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Répondre