ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :
eric d a écrit :en fait javais un sac de 50 cm de large et 30 cm de haut sur le guidon donc pas de position aero, je me suis arreter 5 minutes pour faire des mails et manger la patte damande perdu au fond du sac et sur la promenade des anglais cetait saturé yavais une course a pied tout le monde marchait sur la piste cyclable, yavait un petit vent contre froid donc a vec la meme puissance jarrive en 2 h05 au lieu de 2 h 20 au rond point du lac ce qui fait 3 h05 en haut du col et 6 h10 global
Au fond de toi, tu le sais très bien que tu ne feras pas ce que tu nous annonces, au mois de juin.
Tu le sais, car l'an dernier, ça a été un carnage, 15h45, alors que tu étais mieux entrainé que cette année. Et en entrainement, le retard ne se rattrape pas, donc c'est foutu, DNF (fin du sujet Eric D).

Rappelle-toi de l'Embruman, tout le monde t'avait prévenu que tu ne finirais pas, que tes calculs étaient comme d'habitude complètement bidons, et il s'est passé exactement ce que Fayard et les autres avaient prévu...

Lâche l'affaire, trouve toi un nouveau hobby et un nouveau forum, tu pourras peut-être te faire passer pour celui que tu n'es pas quelques temps (avant qu'il ne comprennent qui tu es), mais ici tous tes délires ne prennent plus.
Plus personne n'y croit, on vient juste voir quand prendra fin ce spectacle désolant, d'une personne prête à s'humilier et se faire passer pour le dernier des crétins, juste pour avoir des messages en plus sur son topic.
la differance cette annee je vais nager cool sans l'aide des jambes ce qui va me permetre denvoyer plus de sang vers les intestains et pouvoir donc malimenter.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Non, tu ne vas pas faire le marathon de Paris, tu vas t'incruster dans une course officielle sans dossard.

La plus belle connerie que tu pouvais faire

Tu me fais rêver
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit : la differance cette annee je vais nager cool sans l'aide des jambes ce qui va me permetre denvoyer plus de sang vers les intestains et pouvoir donc malimenter.
Bon sang mais c'est quoi encore cette connerie ?????

Otes-moi d'un doute Eric, prendrais-tu des produits plus ou moins interdits ?
(soyons bien clairs, je ne pense pas ici à des produits dopants)
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Éric, tes jambes n'ont jamais été une aide pour nager, elles étaient un frein parmi tant d'autres. :lol:
Tu n'iras pas plus vite pour autant mais tu dépenseras moins d'énergie, c'est certain. Néanmoins il faut juste trouver la technique pour les maintenir à la surface et éviter de les laisser couler. Moi je sais ce qu'il faut faire mais je ne vais pas te le dire....pour info une combi n'est pas aussi efficace qu'un pull...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

vic a écrit :
eric d a écrit : la differance cette annee je vais nager cool sans l'aide des jambes ce qui va me permetre denvoyer plus de sang vers les intestains et pouvoir donc malimenter.
Bon sang mais c'est quoi encore cette connerie ?????

Otes-moi d'un doute Eric, prendrais-tu des produits plus ou moins interdits ?
(soyons bien clairs, je ne pense pas ici à des produits dopants)
Pas des produits, il est comme ça naturellement et c'est ça le pire.

Il va s'arrêter à chaque bouée pour boire et manger. Il va tirer un petit bateaux gonflable
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais coller des strap en mousse de 1 cm sous la combi pour pas attraper froid au mollet puisUe je vais pas men servir
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

FAYARD a écrit :Éric, tes jambes n'ont jamais été une aide pour nager, elles étaient un frein parmi tant d'autres. :lol:
Tu n'iras pas plus vite pour autant mais tu dépenseras moins d'énergie, c'est certain. Néanmoins il faut juste trouver la technique pour les maintenir à la surface et éviter de les laisser couler. Moi je sais ce qu'il faut faire mais je ne vais pas te le dire....pour info une combi n'est pas aussi efficace qu'un pull...
sauf qua nice la densité de leau salee massure une flotaison de 2 litre en plus des 1 litre de la combi, cest bien plus quun pull boy
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :je vais coller des strap en mousse de 1 cm sous la combi pour pas attraper froid au mollet puisUe je vais pas men servir
Pour moi.... encore un truc interdit. :mrgreen:
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :au rond point du lac il reste 14 kms pour 700 m de denivelé, jen avais pour 1 h a 220 w, je serais arrivé en haut du col en 3 h20 pour un np de 200 w
et avec un np de 190 w je bouclais en 6 h 40
Même pas en rêves... Tu n'aurais pas été capable de faire 1h à 220watts, oublies ton NP de 190 watts, tu bouclais au mieux en 7h. C'est encore pire que les deux années précédentes !!!
Je t'ai promis un DNF, je vais encore avoir raison et jusqu'à present je ne me suis jamais trompé sur mes estimations... :mrgreen: :mrgreen:
Bientôt la fin de ce post...profites en bien juqu'à fin juin.... :lol:
Le problème vient surtout du fait que connement, nous continuons d'alimenter cette farce....
Pas si sûr que toi que ça s'arrête ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Kokovich a écrit :Non, tu ne vas pas faire le marathon de Paris, tu vas t'incruster dans une course officielle sans dossard.

La plus belle connerie que tu pouvais faire

Tu me fais rêver
le marathon de paris nexiste plus koko.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: ERIC D

Message non lu par vic »

eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Non, tu ne vas pas faire le marathon de Paris, tu vas t'incruster dans une course officielle sans dossard.

La plus belle connerie que tu pouvais faire

Tu me fais rêver
le marathon de paris nexiste plus koko.
Bon ok.

Eric, comment appelles-tu ça ? http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Meuhgli
Messages : 208
Inscription : 23 avr. 2012 07:15

Re: ERIC D

Message non lu par Meuhgli »

Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

vic a écrit :
eric d a écrit :
Kokovich a écrit :Non, tu ne vas pas faire le marathon de Paris, tu vas t'incruster dans une course officielle sans dossard.

La plus belle connerie que tu pouvais faire

Tu me fais rêver
le marathon de paris nexiste plus koko.
Bon ok.

Eric, comment appelles-tu ça ? http://www.schneiderelectricparismarathon.com/fr
ca c'est une pub ou il faut debourser 80 euros, moi ca na rien a voir je fais le marathon de paris , le vrai avec sa pollution et ses particules fine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Comment tu vas prendre cher au marathon de Paris !! Une lente agonie (vu comment tu as fini le semi, ça va être un carnage). Je doute que tu fasses les 42km.
Je pense que tu vas utiliser le métro pour aller plus vite. Et si tu fait les 42, c'est un suicide sportif.

Après cela, déjà que tu étais à la ramasse, tu vas te prendre le contre-coup normal après un marathon pas préparé (sans parler de ta super alimentation, digne du pire débile), tu vas prendre encore bien plus cher !!

Mai, juin, tu vas te trainer comme une grosse m..., aucun jus.
C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas exclure le DNS en plus du DNF.
Je sens qu'on n'aura pas grand chose à commenter le jour de l'Ironman de Nice.

Tu vas flinguer ton corps à force de faire le débile comme ça, tant pis pour toi, ça fait 3 ans que tout le monde te conseille, et plus ça va, plus tu fais n'importe quoi.

Tu es un merveilleux contre-exemple pour les jeunes, tu leur montres absolument tout ce qu'il ne faut pas faire dans le sport.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Alainlenewbie a écrit :Comment tu vas prendre cher au marathon de Paris !! Une lente agonie (vu comment tu as fini le semi, ça va être un carnage). Je doute que tu fasses les 42km.
Je pense que tu vas utiliser le métro pour aller plus vite. Et si tu fait les 42, c'est un suicide sportif.

Après cela, déjà que tu étais à la ramasse, tu vas te prendre le contre-coup normal après un marathon pas préparé (sans parler de ta super alimentation, digne du pire débile), tu vas prendre encore bien plus cher !!

Mai, juin, tu vas te trainer comme une grosse m..., aucun jus.
C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas exclure le DNS en plus du DNF.
Je sens qu'on n'aura pas grand chose à commenter le jour de l'Ironman de Nice.

Tu vas flinguer ton corps à force de faire le débile comme ça, tant pis pour toi, ça fait 3 ans que tout le monde te conseille, et plus ça va, plus tu fais n'importe quoi.

Tu es un merveilleux contre-exemple pour les jeunes, tu leur montres absolument tout ce qu'il ne faut pas faire dans le sport.
nan jai l'habitude de faire 30/40 kms jour a pieds et j'ai donc developpé je pense, des tandons, des articulations, une syructure osseuse en concequence par contre cest vrai je vais pas aller tres vite mais admetons 4 h . ce sera tres rapide pour mon irinman . admetons que je face 1h30 6h 40 et 4 h bah ca fais 12 h 30
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre