ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mais non mistertri, pourquoi voir le crime? si je fais des roues c'est pour sauver la planete, pourquoi est ce que je ferais des roues piege qui casseet qui cause des dégats ???? quest ce que tu as comme roue d'occase?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

Silver0l a écrit :On met en doute ses capacités de réalisation, mais il a une expérience solide dans les matériaux composites, et peut faire réaliser des moules avec une tolérance de 10 microns.

oui et comme c'est un expert en composite, il gagne sa croute et paye son loyer en trimballant des brouettes...
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est le loyer de l'atelier de recherhce et développement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dark Anthony
Messages : 942
Inscription : 21 juil. 2009 09:17
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Dark Anthony »

Eric D fabrique ses propres roues maintenant ? :roll:
Ce post est devenu du grand n'importe quoi...
Au départ je doutais quelques peu, mais là cela ne fait plus un doute Eric est un troll et s'est bien foutu de nous.
Tu comptes faire Nice et Embrun avec des roues à batons ? C'est cool ca :mrgreen:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: ERIC D

Message non lu par badbeu »

arrétez de lui mettre des "batons dans les trous" :sm11:
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: ERIC D

Message non lu par Faab900 »

j'attend le moment ou il va fabriquer ses patins revolutionnaires qui offrent un coefficient de friction 1,8x supérieur à ceux du marché, permettant ainsi de gagner 82cm sur un freinage appuyé de 50 à 0... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
johnnycash
Messages : 217
Inscription : 17 janv. 2009 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par johnnycash »

Mais vous êtes des grands malades :shock: ....... autant de pages en si peu de temps vous m'avez fait rayer la 200ème :sm1: :mrgreen:
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par JF »

dans 15 jours,il va meme fabriquer les tribunes d'arrivée a Nice :lol: pas assez jolies pour lui :sm2: :sm2:
daplayer27
Messages : 529
Inscription : 28 oct. 2012 17:49

Re: ERIC D

Message non lu par daplayer27 »

JF a écrit :dans 15 jours,il va meme fabriquer les tribunes d'arrivée a Nice :lol: pas assez jolies pour lui :sm2: :sm2:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Au pire si vous ne réagissiez plus le débat s'arrêterais aussi tôt :roll:

Si c'est un troll il doit bien se marrer :sm11:
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

JF a écrit :dans 15 jours,il va meme fabriquer les tribunes d'arrivée a Nice :lol: pas assez jolies pour lui :sm2: :sm2:
Ouais, mais il faudra qu'il récupère la partie de l'échaffaudage qu'il a laissé dans la boue sur son parcours pédestre.

En tout cas, je suis persuadé qu'il maitrise bien les matériaux composite....Quand tu vois sa première maquette de roue, c'est du grand n'importe quoi ce type. :sm11:

Va rouler on te dit bordel !!!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

johnnycash a écrit :Mais vous êtes des grands malades :shock: ....... autant de pages en si peu de temps vous m'avez fait rayer la 200ème :sm1: :mrgreen:
Ah ouais sur ce coup, tu as pris un coup de vent, un truc de fou !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai fais mes premiers 50 km. musculairement cest pas si dur, cest cardiaquement que sa monte. et dans les 15 dernier kilo , j'avais mal au bas du dos. 29,3 de moyenne en alternant du 20 kmh et du 50.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: ERIC D

Message non lu par Christian Robin »

eric d a écrit :mais non mistertri, pourquoi voir le crime? si je fais des roues c'est pour sauver la planete, pourquoi est ce que je ferais des roues piege qui casseet qui cause des dégats ???? quest ce que tu as comme roue d'occase?
Eric D, ôte moi d'un doute: tu veux fabriquer TES roues pour courir, ou bien fabriquer DES roues , pour toi d'abord, puis ensuite pour en faire commerce ?
dans le cas n° 2, bon courage
Dans le cas n°1, je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter des roues afin de les copier , et d'en fabriquer une paire pour rouler avec...c'est aussi logique que de s'asseoir dans un bateau à voile, et de faire en pédalant tourner un ventilateur pour souffler dans la voile.....
le husky
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai fais mes premiers 50 km. musculairement cest pas si dur, cest cardiaquement que sa monte. et dans les 15 dernier kilo , j'avais mal au bas du dos. 29,3 de moyenne en alternant du 20 kmh et du 50.
C'est bien Éric...continue... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: ERIC D

Message non lu par Sanji »

ROULE ERIC, ROULE !!!!
Répondre