Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Boulegan a écrit : 29 juin 2021 14:27
JOJO02 a écrit : 29 juin 2021 14:19 A noter le fairplay légendaires des belges qui se félicitent de la défaite des Français ... Courtois en tête de file ... PITOYABLES !!! :sm10:
Mouais, pas terrible.
Le prochain France-Belgique, certains joueurs belges vont devoir numéroter leurs dents, malléoles, les os du bras et du tibia aussi avec un gros feutre parce que les Français vont leur marcher dessus... va en y avoir partout !
Rdv octobre, 1/2 finale ligue des nations :wink:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

C’est parti les articles qui annoncent DD sur le départ et Zizou prêt à prendre la place !!! Évidemment que la question se pose, ce serait dommage que DD fasse la compétition de trop. Il doit s’en aller de lui même, tout le monde comprendra, ça fait presque 10 ans qu’il est là, ce qu’il a fait est fantastique, mais l’EDF a besoin d’autre chose maintenant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:31 C’est parti les articles qui annoncent DD sur le départ et Zizou prêt à prendre la place !!! Évidemment que la question se pose, ce serait dommage que DD fasse la compétition de trop. Il doit s’en aller de lui même, tout le monde comprendra, ça fait presque 10 ans qu’il est là, ce qu’il a fait est fantastique, mais l’EDF a besoin d’autre chose maintenant.
De toute facon peu importe ce qui se passe: absence de Benzema, retour de Benzema, titre, élimination, légère embrouille Giroud-M Bappe, arrêt cardiaque d un joueur... la seule constante c est qu il faut exploiter toute info pour faire un maximum de bruit. On construit l information plus qu on ne la traite.
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Tout le groupe de la mort c'est fait sortir en 8ieme !!!
Trop d'intention en phase de groupe ?
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:31 Cest parti les articles qui annoncent DD sur le départ et Zizou prêt à prendre la place !!! Évidemment que la question se pose, ce serait dommage que DD fasse la compétition de trop. Il doit s’en aller de lui même, tout le monde comprendra, ça fait presque 10 ans qu’il est là, ce qu’il a fait est fantastique, mais l’EDF a besoin d’autre chose maintenant.
La coupe du monde c'est demain, j'aimerai bien le voir en mode revanchard sur cette compétition.
En plus ce sera la fin de son contrat,
Mettre Zidane dès maintenant, c'est un gros risque pour 2022.Et je ne pense pas.que ce soit un soucis pour lui d'attendre une saison
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Image
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

bnt734 a écrit : 29 juin 2021 19:01
FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:31 Cest parti les articles qui annoncent DD sur le départ et Zizou prêt à prendre la place !!! Évidemment que la question se pose, ce serait dommage que DD fasse la compétition de trop. Il doit s’en aller de lui même, tout le monde comprendra, ça fait presque 10 ans qu’il est là, ce qu’il a fait est fantastique, mais l’EDF a besoin d’autre chose maintenant.
La coupe du monde c'est demain, j'aimerai bien le voir en mode revanchard sur cette compétition.
En plus ce sera la fin de son contrat,
Mettre Zidane dès maintenant, c'est un gros risque pour 2022.Et je ne pense pas.que ce soit un soucis pour lui d'attendre une saison
C'est en décembre 2022, ça laisse 18 mois.
Et peu importe le sélectionneur, il y a surtout toutes les qualifs à faire pour se remettre ds le bon sens.
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Pfff....ces journalistes n'ont rien d'autre à faire que de s'intéresser à des trucs insignifiants ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

Insignifiant... je ne dirais pas ça dans le sens ou je pense que l atmosphère dans et autour de l Equipe de France a eu un rôle majeur dans ces performances très moyennes.

Par contre la façon dont le sujet est traité fait clairement presse people
triplette
Messages : 7591
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

geraud a écrit : 30 juin 2021 07:54 Insignifiant... je ne dirais pas ça dans le sens ou je pense que l atmosphère dans et autour de l Equipe de France a eu un rôle majeur dans ces performances très moyennes.
M'ouais.....quiconque a fait du sport co sait que ds les moments difficiles ou lorsque ça tourne mal il y a qqs engueulades ici et là. Puis à bien regarder c'est vrai également dans n'importe quel travail d'équipe. C'est même plutôt salvateur, c'est en se reprochant des choses qu'on est constructif. Ces journaleux qui cherchent le buzz en initiant systématiquement divisions et clivages sur tout et n'importe quoi, c'est assez désolant, je trouve.......
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Vank »

bnt734 a écrit : 29 juin 2021 19:01
FAYARD a écrit : 29 juin 2021 15:31 Cest parti les articles qui annoncent DD sur le départ et Zizou prêt à prendre la place !!! Évidemment que la question se pose, ce serait dommage que DD fasse la compétition de trop. Il doit s’en aller de lui même, tout le monde comprendra, ça fait presque 10 ans qu’il est là, ce qu’il a fait est fantastique, mais l’EDF a besoin d’autre chose maintenant.
La coupe du monde c'est demain, j'aimerai bien le voir en mode revanchard sur cette compétition.
En plus ce sera la fin de son contrat,
Mettre Zidane dès maintenant, c'est un gros risque pour 2022.Et je ne pense pas.que ce soit un soucis pour lui d'attendre une saison
L'équipe n'aura pas besoin de Deschamps pour être en mode revanchard et ce avant même la cdm 2022, dès le final four de la ligue des nations début octobre.
Pain is inevitable, suffering is optional.
geraud
Messages : 10007
Inscription : 02 sept. 2009 08:24
Localisation : Rhone

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par geraud »

C est con...
https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... se/1267434
Et puis surtout ça fait petit joueur... etre entraînée par Dennis Mitchell et avoir Florence Griffith Joyner comme modèle et se faire choper au cannabis, c est un peu comme être dans la mafia et se faire choper pour avoir volé une pomme à la supérette :mrgreen:
bnt734
Messages : 3071
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Le PSG se monte une belle equipe.
Arrivée de Wijnaldum / Hakimi / Donnarumma, Ramos en approche.
Mbappe qui resterait faire sa derniere année de contrat.

Tuchel n'avait pas les renforts qu'il souhaiait, là Pochettino n'aura pas d'excuse!

A son echelle, le debut de recrutement de l'OM est interessant aussi, je les sens bien s'approcher du podium
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12685
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

On en parle du record du monde de Karsten Warholm hier sur 400 m haies ?!
Le très vieux record (Barcelone 1992) de Kevin Young est tombé, 8 centièmes de mieux, j'ai vu la course hier soir... la perfection technique ! :sm11:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre