Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
aurelie.218

Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...

Message non lu par aurelie.218 »

totor44 a écrit :
Adrien74 a écrit :
Fabreizhad Triathlon a écrit :Bienvenu au club, Adrien74...

d;-)
Merci, ravi de vous rejoindre.
totor44 a écrit :Coool. Ça va faire une belle tribu onlinetri. Avec le photographe officiel en plus !!
c'est-à-dire? c'est prévu de faire une photo de groupe? :wink: bonne idée !
Thierry "OnlineTri" a couvert l'épreuve l'an dernier. Je crois que c'est prévu aussi pour cette année.
Yessssss, il avait GRAVE assuré le Thierry !!! :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
débutant

Message non lu par débutant »

Vank a écrit :
débutant a écrit :
Vank a écrit :
P****n! Tu dois sacrément t'emmerder dans la vie garçon......................................... :mrgreen:
C'est toi qui nous le fait remarquer :wink:

Reconnais que c'est hyper rare ! :mrgreen:

Je m'emmerde comme tout le monde, le prépare des Challenges, half, M, etc. :wink: :mrgreen:
LOL

Image
LOL
débutant

aurelie.218 a écrit :[quote="totor44]
Thierry "OnlineTri" a couvert l'épreuve l'an dernier. Je crois que c'est prévu aussi pour cette année.
Yessssss, il avait GRAVE assuré le Thierry !!! :sm2:[/quote][/quote]
Oui, à peine la ligne franchie, il t'avait poursuivi avec ses 50 appareils, et objectifs autour du cou, de la taille, des genoux, etc. :D
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

+1
Il assure toujours grave, tel que peut illustrer ce reportage sur sa couverture simplement de l'Ironkids d'Aix en septembre dernier : http://youtu.be/PwD9fd38EKc :sm3: :sm3: Merci Thierry :wink:

PS : on y voit un gamin s'agiter à 0'10", mon jeune fils, atteint d'autisme et qui a bouclé l'épreuve, malgré la difficulté que cela représentait pour lui, rendant son papa tout fier :sm28:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

:sm28: pour uns...
8) pour les autres...
:sm6: pour moi...
Vivement fin août...

d;-)
scarlatine

Message non lu par scarlatine »

Pakinator a écrit :+1
Il assure toujours grave, tel que peut illustrer ce reportage sur sa couverture simplement de l'Ironkids d'Aix en septembre dernier : http://youtu.be/PwD9fd38EKc :sm3: :sm3: Merci Thierry :wink:

PS : on y voit un gamin s'agiter à 0'10", mon jeune fils, atteint d'autisme et qui a bouclé l'épreuve, malgré la difficulté que cela représentait pour lui, rendant son papa tout fier :sm28:
ça c'est chouette :sm3: :sm3:

Mon petit dernier qui avait des soucis de motricité (suivi CMPP et tout le toutim) a fait ses premiers tri l'année dernière à 7ans dans les (8-11ans), difficulté pour mettre les chaussures, galère pour le casque...Souvent dernier.
Dimanche dernier il fait un duathlon à Sézanne, ils n'étaient que 10, mais il sort avant dernier du parc et après le vélo revient en 3ème position. On en revenait pas avec son père. Il fini 3ème et 1er poussin (sur 4 :lol: ).

Il était si fière de monter sur le podium, il était tout penaud et tout rouge car c'est un grand timide.
J'avais les yeux tout plein d'eau :sm3: Lui très lucide me dira que c'est parce qu'ils n'étaient pas nombreux, alors je lui ai "fait la moral" en lui disant qu'il aurait pu aussi finir dernier.

Voilà c'était hors sujet mais bon...
lopapy

Message non lu par lopapy »

Je ne sais pas ou tu en es pour ton fils, mais au cas ou...
J'en ai un "pré autiste" qui finalement s'en sort aujourd'hui grace au sport après avoir suivi une scolarité difficile jusqu'en 3ème (il a le CFG).
Il vient de quitter son IME pour un ESAT...
La team Hoyt nous a aidé mentalement en 2006 avant que je n'en découvre la face obscure.
J'en ai mis 3 de mes gamins au triathlon (il n'en reste qu'un, pas mon "différend" car les vitesse vélo et la technicité de la natation le "gonfle"), mais quelques années plus tard, par la CAP, il a connu le sport adapté.
Et depuis, cela occupe la plus grande partie de ses motivations, atteindre le plus haut niveau...

Au cas ou... Si dans le chemin que vous avez à faire, tu aurais besoin d'un lien sportif pour connaitre des gens habilités dans le sport adapté, on ne sait jamais... Passe en MP.

L'Papy_dont_le_fils_a_eu_la_chance_de_rencontrer_les_bonnes_personnes...
L'indien

Message non lu par L'indien »

lopapy a écrit :

Je ne sais pas ou tu en es pour ton fils, mais au cas ou...
J'en ai un "pré autiste" qui finalement s'en sort aujourd'hui grace au sport après avoir suivi une scolarité difficile jusqu'en 3ème (il a le CFG).
Il vient de quitter son IME pour un ESAT...
La team Hoyt nous a aidé mentalement en 2006 avant que je n'en découvre la face obscure.
J'en ai mis 3 de mes gamins au triathlon (il n'en reste qu'un, pas mon "différend" car les vitesse vélo et la technicité de la natation le "gonfle"), mais quelques années plus tard, par la CAP, il a connu le sport adapté.
Et depuis, cela occupe la plus grande partie de ses motivations, atteindre le plus haut niveau...

Au cas ou... Si dans le chemin que vous avez à faire, tu aurais besoin d'un lien sportif pour connaitre des gens habilités dans le sport adapté, on ne sait jamais... Passe en MP.

L'Papy_dont_le_fils_a_eu_la_chance_de_rencontrer_les_bonnes_personnes...
:wink:
Pakinator

Merci pour vos commentaires, on continue ça ailleurs (FB ou MP ou autre fil - Salon ?) car ici, c'est hors sujet !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
totor44

Message non lu par totor44 »

Il faudrait faire une photo avant et une photo juste après.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
débutant

totor44 a écrit :Il faudrait faire une photo avant et une photo juste après.
Thierry fait plus que 2 photos lors d'un triathlon :wink: Ou alors il a changé son business plan :roll:
Fabreizhad Triathlon

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

totor44 a écrit :Il faudrait faire une photo avant et une photo juste après.
On risque de ne faire ni les mêmes têtes ni les mêmes sourires...

d;-)
Pakinator

La photo collective est possible avant le départ (genre au dépôt du vélo ou même le matin avant le départ), mais à l'arrivée c'est plus difficile.
On pourra tout de même essayer de se fixer deux rendez-vous précis car cette photo vaudrait le coup !
LIFE'S A RACE
Adrien74

Message non lu par Adrien74 »

+1
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
Répondre