Pakinator a écrit :+1
Il assure
toujours grave, tel que peut illustrer ce reportage sur sa couverture simplement de l'Ironkids d'Aix en septembre dernier :
http://youtu.be/PwD9fd38EKc

Merci Thierry
PS : on y voit un gamin s'agiter à 0'10", mon jeune fils, atteint d'autisme et qui a bouclé l'épreuve, malgré la difficulté que cela représentait pour lui, rendant son papa tout fier

Je ne sais pas ou tu en es pour ton fils, mais au cas ou...
J'en ai un "pré autiste" qui finalement s'en sort aujourd'hui grace au sport après avoir suivi une scolarité difficile jusqu'en 3ème (il a le CFG).
Il vient de quitter son IME pour un ESAT...
La team Hoyt nous a aidé mentalement en 2006 avant que je n'en découvre la face obscure.
J'en ai mis 3 de mes gamins au triathlon (il n'en reste qu'un, pas mon "différend" car les vitesse vélo et la technicité de la natation le "gonfle"), mais quelques années plus tard, par la CAP, il a connu le sport adapté.
Et depuis, cela occupe la plus grande partie de ses motivations, atteindre le plus haut niveau...
Au cas ou... Si dans le chemin que vous avez à faire, tu aurais besoin d'un lien sportif pour connaitre des gens habilités dans le sport adapté, on ne sait jamais... Passe en MP.
L'Papy_dont_le_fils_a_eu_la_chance_de_rencontrer_les_bonnes_personnes...