conditions de course dans les 3 disciplines , la logistique ( ravitos , parc , briefing , hébergement , pasta , parking , etc ... ) ?
merci d'avance pour tous les fondus du long !

CHRISTOPHE192 a écrit :je vais être plus précis , car comme beaucoup j'attend les retours sur ces épreuves , en particulier pour le half et l'IM .
conditions de course dans les 3 disciplines , la logistique ( ravitos , parc , briefing , hébergement , pasta , parking , etc ... ) ?
merci d'avance pour tous les fondus du long !
CHRISTOPHE192 a écrit :je ne posais pas la question à l'organisateur , tu le comprendras vis à vis de la nature de ta réponse .
la pasta au Chtriman était impécable , et c'est un moment convivial entre compétiteurs .
l'hébergement et le transport sont aussi une problématique importante pour ceux qui voyagent .
et enfin , il serait loufoque de ne rien savoir et de devoir participer pour avoir une idée de l'Ironbask !
Fayot valanabeba a écrit :pour ma part je tient a remercier toute l'organisation et les bénévoles qui ont tout fait que pour que l'ensemble des courses soit gérées le mieux possible ,perso c’était ma première expérience sur distance iroman et même si je ne peux pas comparer avec d'autres courses de ce format ( ben oui c’était la 1ere)j'ai trouvé que tout était fait pour le bien être des participants .
le briefing du vendredi après midi donnait le ton ,avec visite du site ,de la transition natation/vélo , visite du parc a vélo avec explication de sa gestion.
enfin pour le jour de la course l'orga toujours aussi sympa ,les athlètes pris en tant que tel et non pas comme des moutons comme ont peux le voir sur certains sprint ou cd .
tout au long de cette longue journée les encouragement des organisateurs et bénévoles au carrefours ou aux ravitos ( là rien a dire ).
voila comme vous l'avez compris j'ai été agréablement surpris cette organisation et même si j'ai terminé détruit de chez détruit, je signe dés aujourd’hui pour la 2 eme édition si ils décident de remettre ça .
bizz
La boîte de pâté basque juste après l'arrivée, ça doit être mor-tel !yoda a écrit : Merci à tous pour ce triathlon (Organisateurs, bénévoles, forces de l’ordre, secouristes, kiné et autres que j’oublie)..
Tous ceux qui ont déjà organisé une manifestation savent combien c’est compliqué. Alors organiser le même jour 4 triathlons, on ne peut que dire BRAVO.
Bon je reconnais que j’ai beaucoup souffert de ce parcours vélo que mon compteur affiche en 92km700, mais bon ça compense la natation ou il manquait quelques 400mètres vu mon temps à la sortie de l’eau 27mn.
Transition nat parc à vélo façon touristique, on visite un peu. Le vélo début assez difficile avec la circulation. Ensuite bon c’est le pays Basque, ça monte… ça monte et ça descend. La CAP, Bien, les ravitos, nickel .
Alors que pour la Frappadingue j’avais eu une belle médaille, je suis déçu de ne pas avoir eu de médaille de FINISHER à l’arrivée, mais bon, une boite de pâté et un tee-shirt, c’est cool.
Bon dans l’attente des résultats détaillés. Je vous dis un grand MERCI…![]()