Quant a Nazon ... bencc'est bien ce qu'il fait il à réalisé une belle perf mais franchement, heureusement qu'il y a le vélo

Nan franchement Bravo à tous les finishers et vive NICE !!!!!!!!!
On ne les accusera pas de faire des pipes à IM...Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
Non par contre Albert à pris son pied hier avec toute la bande de suces-boules qu'il avait autour de lui hier...Christian Robin a écrit :On ne les accusera pas de faire des pipes à IM...Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
No comments ...braziou a écrit :pas de controle anti dopage à l'arrivée
Nonoufdedingue a écrit :Mais il retente le coup à Francfort une semaine après est ce raisonnable???
Ni de l'Half de Monaco début Septembre, pourtant ils ont parlé plusieurs fois des événements sportifs à venir à Monaco...Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice
Logique...Bryce a écrit :Ni de l'Half de Monaco début Septembre, pourtant ils ont parlé plusieurs fois des événements sportifs à venir à Monaco...Pat76 a écrit :Quand je pense que Stade 2 était à Monaco hier et pas un mot de Nice![]()
Et sur Sport+ hier aprés-midi : Championnat de France de Pétanque (plus d'1h30 de direct...) puis du golf...
De toute façon il n'y a pas de dopage dans le triathlonJoel a écrit :No comments ...braziou a écrit :pas de controle anti dopage à l'arrivée