Un futur pro français ?
Re: Un futur pro français ?
Il doit bien y avoir une start list actualisée sur le site de la course non 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Si hablas espanol corres peligro de obtener una repuesta. 

Petit commentaire un peu en retard : Ce n'est pas un sponsor qu'il faut mais un mécène !L'indien a écrit :Y a plus qu'à faire un appel , de plus y'a un bon coup à jouer pour les sponsors qui oseront l'aventure !!
avec toutes les personnes nommées , y'a un joli avenir prometteur![]()
Les moyens ne sont pas toujours là ou j'aimerais qu'ils soient ...![]()

Un sponsor voudra un retour sur investissments. Or quelle est la portée médiatique du triathlon en France ???

Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Le but ne serait pas de s'enrichir mais d'avoir assez de moyens pour monter une bonne structure pour la progression de tous les jeunes IM prometteurs...
Et pour ça oui il y a moyen de trouver des sponsors (voir les sponsors des clubs et athlètes : garages de région, supermarchés, entreprises locales, marques d'équipement vélo, running...)
Et pour ça oui il y a moyen de trouver des sponsors (voir les sponsors des clubs et athlètes : garages de région, supermarchés, entreprises locales, marques d'équipement vélo, running...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
C'est le problème des sports individuels, ex: Voile, athlé, golf, tennis, ski, surf ...etc ... où hors structure fédé,Bryce a écrit :Le but ne serait pas de s'enrichir mais d'avoir assez de moyens pour monter une bonne structure pour la progression de tous les jeunes IM prometteurs...
tu te dém..des.

Les sponsors, au mieux organisent le spectacle, récupèrent les retombées médiatiques et accordent pour quelques privilégiés
les miettes.
Top Tri ... Voire 2 et pourquoi pas 1pipar a écrit :Trevor au départ de Cozumel.
PRONOSTIC ?

Il se fait distancer à la Nat, remonte à vélo et grille tout le monde à pieds !!!!!

Sortie vélo se matin avec lui +/- 3 h00 pour moi, il est très fort ( moi aussi

-
Bryce a écrit :Il doit bien y avoir une start list actualisée sur le site de la course non
http://www.ironmancozumel.com/lista_com ... s_ing.html
ce qu il y a de sur , c est qu il ne finira pas 1er amateurL'indien a écrit :Top Tri ... Voire 2 et pourquoi pas 1pipar a écrit :Trevor au départ de Cozumel.
PRONOSTIC ?![]()
![]()
Il se fait distancer à la Nat, remonte à vélo et grille tout le monde à pieds !!!!!![]()
![]()
![]()
Sortie vélo se matin avec lui +/- 3 h00 pour moi, il est très fort ( moi aussi) je dis pas combien il développe en watt , ça fait peur !!

plus serieusement, s il fait un podium (ce que je lui souhaite bien sur!) çà sera dommage car il ne touchera pas un cents car il attend encore 1 an pour passer pro

IL craint qui concrétement
Des gars comme Rudger Beke, Andy Potts j'imagine...et des gars comme Xav Diepart aussi non 

-
il ne craint personne, peut etre moi en soirée ou les requins, les meduses... 

Si GNR ne sait pas pourquoi il fait une bonne place scratch ... Moi je sais !!
Avec le super matos il ne peut que bien se placer ... Bruno j'ai encore un maillot si tu veux ???

Avec le super matos il ne peut que bien se placer ... Bruno j'ai encore un maillot si tu veux ???

Comme dit GNR , il ne craint personne, par contre maintenant on se méfie de lui ...Bryce a écrit :IL craint qui concrétementDes gars comme Rudger Beke, Andy Potts j'imagine...et des gars comme Xav Diepart aussi non

-
c est vrai qu avec tes roues, je vais voler(j espere pas dans le decor), t inquiete pas , je frenerai quand je reviendrai sur trevorL'indien a écrit :Si GNR ne sait pas pourquoi il fait une bonne place scratch ... Moi je sais !!![]()

pour le maillot, je ne vois pas pourquoi tu dis ça

C'était que si il te manquait aussi le maillot de bain, je pouvais t'en prêter un !
Quitte à me déshabiller, je peux me mettre à poil (j'en ai pas) pour que tu puisses exceller à Cozumel ...
Tu me diras aussi pour la valoche ...

Quitte à me déshabiller, je peux me mettre à poil (j'en ai pas) pour que tu puisses exceller à Cozumel ...

Tu me diras aussi pour la valoche ...

AMHA : Axel ZEEBROEKBryce a écrit :IL craint qui concrétementDes gars comme Rudger Beke, Andy Potts j'imagine...et des gars comme Xav Diepart aussi non
Rendez vous sur Forum Compétitions "I.M. COZUMEL 2010"