Un futur pro français ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Bryce

Re: Un futur pro français ?

Message non lu par Bryce »

Il doit bien y avoir une start list actualisée sur le site de la course non :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
mic2

Message non lu par mic2 »

Si hablas espanol corres peligro de obtener una repuesta. :D
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

L'indien a écrit :Y a plus qu'à faire un appel , de plus y'a un bon coup à jouer pour les sponsors qui oseront l'aventure !!
avec toutes les personnes nommées , y'a un joli avenir prometteur :wink:
Les moyens ne sont pas toujours là ou j'aimerais qu'ils soient ... :sm1: :wink:
Petit commentaire un peu en retard : Ce n'est pas un sponsor qu'il faut mais un mécène ! 8)
Un sponsor voudra un retour sur investissments. Or quelle est la portée médiatique du triathlon en France ??? :cry:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Bryce

Le but ne serait pas de s'enrichir mais d'avoir assez de moyens pour monter une bonne structure pour la progression de tous les jeunes IM prometteurs...
Et pour ça oui il y a moyen de trouver des sponsors (voir les sponsors des clubs et athlètes : garages de région, supermarchés, entreprises locales, marques d'équipement vélo, running...)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
mic2

Bryce a écrit :Le but ne serait pas de s'enrichir mais d'avoir assez de moyens pour monter une bonne structure pour la progression de tous les jeunes IM prometteurs...
Et pour ça oui il y a moyen de trouver des sponsors (voir les sponsors des clubs et athlètes : garages de région, supermarchés, entreprises locales, marques d'équipement vélo, running...)
C'est le problème des sports individuels, ex: Voile, athlé, golf, tennis, ski, surf ...etc ... où hors structure fédé,
tu te dém..des. :cry:
Les sponsors, au mieux organisent le spectacle, récupèrent les retombées médiatiques et accordent pour quelques privilégiés
les miettes.
L'indien

Message non lu par L'indien »

pipar a écrit :Trevor au départ de Cozumel.
PRONOSTIC ? 8)
Top Tri ... Voire 2 et pourquoi pas 1 :sm2: :sm2:
Il se fait distancer à la Nat, remonte à vélo et grille tout le monde à pieds !!!!! :sm2: :sm2: :wink:
Sortie vélo se matin avec lui +/- 3 h00 pour moi, il est très fort ( moi aussi :mrgreen: ) je dis pas combien il développe en watt , ça fait peur !! :lol:
GNR

Message non lu par GNR »

Bryce a écrit :Il doit bien y avoir une start list actualisée sur le site de la course non :?:

http://www.ironmancozumel.com/lista_com ... s_ing.html
L'indien a écrit :
pipar a écrit :Trevor au départ de Cozumel.
PRONOSTIC ? 8)
Top Tri ... Voire 2 et pourquoi pas 1 :sm2: :sm2:
Il se fait distancer à la Nat, remonte à vélo et grille tout le monde à pieds !!!!! :sm2: :sm2: :wink:
Sortie vélo se matin avec lui +/- 3 h00 pour moi, il est très fort ( moi aussi :mrgreen: ) je dis pas combien il développe en watt , ça fait peur !! :lol:
ce qu il y a de sur , c est qu il ne finira pas 1er amateur :lol:

plus serieusement, s il fait un podium (ce que je lui souhaite bien sur!) çà sera dommage car il ne touchera pas un cents car il attend encore 1 an pour passer pro :wink: enfin je lui ai deja dit en direct, il a rigolé...
Bryce

IL craint qui concrétement :?: Des gars comme Rudger Beke, Andy Potts j'imagine...et des gars comme Xav Diepart aussi non :?:
GNR

Message non lu par GNR »

il ne craint personne, peut etre moi en soirée ou les requins, les meduses... :lol:
L'indien

Si GNR ne sait pas pourquoi il fait une bonne place scratch ... Moi je sais !! :wink:
Avec le super matos il ne peut que bien se placer ... Bruno j'ai encore un maillot si tu veux ??? :lol:
L'indien

Bryce a écrit :IL craint qui concrétement :?: Des gars comme Rudger Beke, Andy Potts j'imagine...et des gars comme Xav Diepart aussi non :?:
Comme dit GNR , il ne craint personne, par contre maintenant on se méfie de lui ... :wink:
GNR

Message non lu par GNR »

L'indien a écrit :Si GNR ne sait pas pourquoi il fait une bonne place scratch ... Moi je sais !! :wink:
Avec le super matos il ne peut que bien se placer ... Bruno j'ai encore un maillot si tu veux ??? :lol:
c est vrai qu avec tes roues, je vais voler(j espere pas dans le decor), t inquiete pas , je frenerai quand je reviendrai sur trevor :lol:
pour le maillot, je ne vois pas pourquoi tu dis ça :roll: , par contre, tu n as pas une epaule ou un mollet en plus :lol:
L'indien

C'était que si il te manquait aussi le maillot de bain, je pouvais t'en prêter un ! :wink:
Quitte à me déshabiller, je peux me mettre à poil (j'en ai pas) pour que tu puisses exceller à Cozumel ... :lol:
Tu me diras aussi pour la valoche ... :wink:
pipar

Message non lu par pipar »

Bryce a écrit :IL craint qui concrétement :?: Des gars comme Rudger Beke, Andy Potts j'imagine...et des gars comme Xav Diepart aussi non :?:
AMHA : Axel ZEEBROEK
mic2

Rendez vous sur Forum Compétitions "I.M. COZUMEL 2010"
Répondre