je précise pour ceux qui sont du sud ouest comme moi, que l'épreuve sélective (qui n'est pas marquée dans le tableau) se déroulera à Caraman à 25km à l'est de toulouse, le 20 mai (super pour ceux qui font les france élite !!)
départ à 15h15 pour le CD
au cas ou certains feraient les france élite le 21 mai mais qui voudraient aussi se qualifier pour les FNSU en participant à l'épreuve sélective, peuvent demander une qualification exceptionnelle : ce papier est à retirer à votre SCUAPS dans votre fac
pierre guivarc'h a écrit :je précise pour ceux qui sont du sud ouest comme moi, que l'épreuve sélective (qui n'est pas marquée dans le tableau) se déroulera à Caraman à 25km à l'est de toulouse, le 20 mai (super pour ceux qui font les france élite !!)
départ à 15h15 pour le CD
au cas ou certains feraient les france élite le 21 mai mais qui voudraient aussi se qualifier pour les FNSU en participant à l'épreuve sélective, peuvent demander une qualification exceptionnelle : ce papier est à retirer à votre SCUAPS dans votre fac
voilou
ben moi je serais a caraman en esperant venir au france!
Je ne pense pas qu'il faille obligatoirement faire le sélectif dans sa ligue. Donc les gars et les filles du sud ouest qui courrent à Rennes peuvent choisir une autre date, s'il y en a? (je n'ai pas regardé le calendrier)
Pour avoir fait plusieurs fois le tri de Brive, sauf s'ils ont changé le parcours depuis, moi je trouve la boucle de vélo très exigeante! Et en plus, comme il n'y a pas de drafting, ça va donner! Je crois que le vainqueur sera un étudiant qui sait faire du vélo!
Et il me semble que lors des derniers France FFSU qui se sont déroulés là-bas c'était Mazure qui avait gagné devant Vernay! Ils avaient déjà eu lieu là-bas en 92 je crois avec la victoire pour Leluherne ou Vincent Jay si mes souvenirs sont bons?!
Quand on est au PEC, on s'carresse pas, on fait de la borne! Vive le PEC!
Apparament d'apres les informations que j'ai pu avoir, il faut faire une epreuve selective et les 3 premiers du classement FFSU sont qualifiés pour Brives.
ga64 a écrit :Apparament d'apres les informations que j'ai pu avoir, il faut faire une epreuve selective et les 3 premiers du classement FFSU sont qualifiés pour Brives.
Et on le trouve comment le classement FFSU ?
Je ne l'ai vu publié nulle part...
t'as demandé au suaps de ta fac?? ils ont été capable de me dire la liste des engagés donc ils pourront peut etre te dire les qualifiés ou demande au responsable triathlon de FFSU
info lu sur http://www.sport-u.com
"Date limite de retour à la Nationale des résultats des sélectives et des demandes de qualifications exceptionnelles : lundi 29 mai à 12h00.Aucun repêchage se fera après le 31 mai 2006"
donc je pense qu'a partir du 29 mai ils publieront une liste sur le site