Et pour ce qui est des autres, je penses qu'il faut arreter avec le clivage decath'= merde.... Pourtant j'ai été un de premier detracteur de decath' au lancement de leurs vélos (avec le coup du cadre columbus genius ou seul était en genius le tube où était apposéé l'étiquette...

Maintenant decath' équipe des pros oui, leurs cadre ne sont pas les mêmes peut etre, mais je vous rappel que fondriest quand il equipait cofidis, c'est Preus qui faisait les cadre des pro mais bon c'est vrai monsieur decathlon n'a jamais été cycliste pro....Donc ils font des cadres de merde !!!
Honnetement d'apres ce que j'ai pu en voire et en entendre parler, decathlon ne fait pas des plus mauvais cadre que BH, Lapierre,.... ou meme kuota, parceque Kuota excuser moi du peu mais ça sort de l'usine advanced group usine qui sort la mojorité des cadre carbone de serie du marché... Et à leur debut ils ont sorti des sacré merdekuota et je suis bien placé pour le dire j'ai failli perde mes petites fesses avec une de leur tige de selle. Et maintenant tout le monde ne jure que par eux Qfactor par ci et Qfactor par là...
Alors je ne dit pas que decath' a fait un super mega tip top cadre (je ne l'ai pas essayé, je ne dirais donc rien à son sujet) mais je dis simplement qu'ils peuvent le faire au meme titre que kuota.... Il est toujours possible de s'amelioré et ce n'a jamais été la peinture qui a fait les qualités d'un cadre....
Un pavé de plus, mais ça me gave d'entendre : c'est de la merde c'est un decath' !!!