Mais au moins ils se rgardent en face dans la glace le matin....quoi que..à mon avis les autres aussi

Bassons, Chiotti, oui, ils ont parlé, mais la différence est grande entre le premier et le second.NickTheQuick a écrit :Basson, Chiottibrice13 a écrit :Tu veux dire que certains jeunes en pleine activité ont tous balancé??
Si oui alors chapeau bas![]()
mais visiblement ça n'a pas fait autant de bruit qu'un ancien qui balance.
![]()
Nick afteur
Non, si mes souvenirs sont bons, il n'a jamais caché les raisons qui l'avaient poussé hors du vélo de route. Tout ça pour aller faire du VTT, ......avec Chiottipiéro a écrit : Tiens dans le passé Gilles Delion, il a été malade en fin de carrière (mononucléose si je me rappelle bien), mais je crois que son arrêt à d'autres raisons. On a jamais su vraiment. Pas moi en tous cas.
Petite interview d'époque de Christophe Bassons :NickTheQuick a écrit : Basson, Chiotti![]()
Nick afteur
L'arrêt de la carrière de Delion est consécutive à une maladie chronique genre mononucléose (mais ce n'était pas une mono) qui lui faisait traverser de longues périodes de fatigue inexpliquées. Après avoir consulté moult médecins, naturopathes, rebouteux et magiciens, las, il a arrêté le cyclisme pro sur route.piéro a écrit :I
Tiens dans le passé Gilles Delion, il a été malade en fin de carrière (mononucléose si je me rappelle bien), mais je crois que son arrêt à d'autres raisons. On a jamais su vraiment. Pas moi en tous cas.
Premier quotidien du sport..brice13 a écrit :Premier quotidien sportif
journalistes du sport...brice13 a écrit :journalistes sportifs.
Je pense que cette façon de procéder est plus symbolique qu'un moyen de gagner de l'argent. Une façon de se décharger de la déception, du sentiment de trahison, de culpabilité ou d'abandon qui habite les repentis. J'ai lu plusieurs de ces bouquins, j'aurais trouvé regrettable qu'ils n'aient pas été publiés. Il y a une part de curiosité malsaine car voyeuriste, je l'admets, mais si le bouquin est bien tourné, on prend surtout conscience de la dangerosité du sport professionnel mercantile.brice13 a écrit : Ce qui est dérangeant c'est que se soit toujours le même genre de personne qui balance:
Le cycliste de chez DELATOUR dont j'ai oublié le nom qui après s'être fait choper puis virer de son équipe, et une fois qu'il n'a plus un rond vient tout balancer dans un livre.
La femme de VOËT qui balance que ce que faisait son mari l'inquitait, mais une fois que l'affaire est bien sortie au grand jour, et en oubliant de dire que son mari est passé de porteur de bidon, à soigneur de la première équipe pro en 1998 (Festina), par l'opération de Dieu, mais avec bien sur le salaire qui s'en suit.
En enfin un joueur de foot au chomage, sans un rond car il a du tout bien claqué, et aigri de voir que ses anciens partenaires ont été plus malin que lui et se sont reconvertis.