faut arreter!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Bon, peut etre que les resultats sont corrects. Neanmoins, si tu roules depuis suffisamment longtemps, et que tu suis l'evolution de la technologie en cyclisme depuis longtemps egalement, tu sais pertinemment qu'on ne peut vraiment pas se fier aux resultats vus ici et la tout simplement parce que la plupart du temps les tests sont soit faits par la compagnie qui veut mettre ses roues (cadre, cintre, etc...) en avant, soit par une compagnie qui commandite un labo pour faire l'etude.

Cela fait des annees que ca dure. La plupart des tests sont bidons et biaises. La consequence est que la solution qu'il nous reste est d'essayer et si on aime, on roule avec, sachant que c'est un choix extremement subjectif.
matth59
Messages : 761
Inscription : 17 nov. 2005 10:01
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par matth59 »

tout est affaire de gout!!! mais surtout de pratique!!! et de budget!!!

je pense qu'on ne peux rien critiquer sans avoir essayer sois meme et comparer.... :roll: :roll: :roll:

néanmoins.... si on faisait un comparatif des roues à batons du marché..... :wink: :wink: :wink:

les xentis.... ont pas l'air d'etre les plus mauvaise... :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

alors la je dit stop! :sm12:
je n'ai aucune agressivité après qui que ce soi, je n'exprime que mon opinion et dit que les Xentis sont loin d’etre a la hauteur de leur réputation!!!!!!!
après c les possesseurs frustrés qui répondent un poil vexés et me claque des moins un, ce qui au passage me fait bien rire car seul la vérité blesse, ne me fera pas changer d'avis!
car pour répondre a certain qui ce méfie des essai fait en labo :arrow:
dsl mais je suis plus près a croire un teste fait par eux que par des sensation d'un mec qui de toute façon au vu du prix qu'il a mis ne pourra que les trouver belles et performantes! "qui va reconnaître une fois les avoirs acheter que c pas top, il va juste les revendes en douce :wink: , je n'est pas dit les plus mauvaise, nuance!"
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

t'as raison, c'est vrais que c'est de la merde les xentis... c'est pour cela que je garde les mienne et que je les ai acheté aprés en avoir essayé une paire avant, car j'adore rouler sur de la merde... D'ailleurs elles sont tellement nazes que mon pére à voulu s'en prendre une paire aprés avoir essayé les miennes (c'est vrais, je les lui ai conseillé car j'adore me foutre de sa gueule, c'est vrais pourquoi il n'y a que moi qui roulerait sur de la merde)... et puis meme, elles sont si naze qu'à part toi qui ne les a jamais utilisé, presonne ne les critique de peur de passer pour un con...
tu es, je pense, l'homme le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et celui qui s'y connait le mieux... pour affirmer des choses comme ça :wink:
J'adore les gens comme toi... et d'ailleur moi aussi je t'aime... :?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

y

Message non lu par benj' de kouk »

c est bon le fight 8) 8) 8)

tiens bah justement jj ,tu me prèteras tes xentis que je fasse un test ? gros con ? :twisted: ? alors? merde je vous laisse ........piscine :arrow: taf ,je loupe du fight :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! pas toi, tu vas me les casser tete d'endive....
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

jj a écrit :t'as raison, c'est vrais que c'est de la merde les xentis... c'est pour cela que je garde les mienne et que je les ai acheté aprés en avoir essayé une paire avant, car j'adore rouler sur de la merde... D'ailleurs elles sont tellement nazes que mon pére à voulu s'en prendre une paire aprés avoir essayé les miennes (c'est vrais, je les lui ai conseillé car j'adore me foutre de sa gueule, c'est vrais pourquoi il n'y a que moi qui roulerait sur de la merde)... et puis meme, elles sont si naze qu'à part toi qui ne les a jamais utilisé, presonne ne les critique de peur de passer pour un con...
tu es, je pense, l'homme le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et celui qui s'y connait le mieux... pour affirmer des choses comme ça :wink:
J'adore les gens comme toi... et d'ailleur moi aussi je t'aime... :?
et bien flatté que tu m'aime! en tout cas vu ton carma je vois que bcps t'aime aussi! allé tu c quoi je vais etre bon et t'oublié, toi et ta stupide méchanceté :wink: :sm26:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

:? le karma ça veut rien dire ,eh je suis à moins 780 alors jj c est un agneau :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Ben, moi, pour tout dire, j'aimerai bien rouler sur de la merde :oops: ... mais faute de moyen, j'en suis réduit à l' "efficacité" ... et encore, je suis pas sûre :?

... le monde est bizarrement fait :roll:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

c vrais qu'avec -85 en 300 messages, t bien placé pour parler :wink:
si tu calcules le nombre de moins en fonctions du nombre de messages, t pas mal mon cochon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

jj a écrit :c vrais qu'avec -85 en 300 messages, t bien placé pour parler :wink:
si tu calcules le nombre de moins en fonctions du nombre de messages, t pas mal mon cochon... :wink:
arrete tu m'ecxite :sm12: , sa te dit de passer tout les deux une soirée au coin du feu a parler de t Xentis :sm15:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

non, tu risquerais de les tacher :wink: , et puis je l'ai deja dit à plusieurs reprises, je ne suis pas un mec facile... benj à deja essayé, sans succés.
Pour ce qui est de ce post, je pense que ça ne sert plus à rien d'y mettre des com car tu as l'air bien decider sur le fait que les xentis sont vraiment pourries et que tous ceux qui en possédent sont des nazes qui n'ont pour but que de faire les beaux... :wink:
à+ et bonne année triathlétique
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Message non lu par Cyril.S »

jj a écrit :non, tu risquerais de les tacher :wink:
non je voulais juste m'en servir pour faire le feu :wink:
ok certes g peu etre été un peu trop "tout le monde dans le même panier"
mais mon intervention etait plutôt pour recadrer la chose, comme quoi elle ne sont pas si mauvaise mais certainement pas les meilleurs comme bcps le pense. maintenant je respecte ton choix et n'éprouve ni méchanceté ni jalousie :wink:
je te souhaite une bonne année sportive également............


toni... "le plus beau, le plus fort" je commence a croire qu'elle ne peuvent s'empêché de parler!!
Avatar de l’utilisateur
NEIRYNCK Cyril
Messages : 579
Inscription : 01 juin 2005 22:19

Message non lu par NEIRYNCK Cyril »

Moi je suis pour les roues circulaires et contre les roues carrées :lol: :oops: :lol:
Ok je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Message non lu par Bubar »

toni a écrit :alors la je dit stop! :sm12:
je n'ai aucune agressivité après qui que ce soi, je n'exprime que mon opinion et dit que les Xentis sont loin d’etre a la hauteur de leur réputation!!!!!!!
après c les possesseurs frustrés qui répondent un poil vexés et me claque des moins un, ce qui au passage me fait bien rire car seul la vérité blesse, ne me fera pas changer d'avis!
car pour répondre a certain qui ce méfie des essai fait en labo :arrow:
dsl mais je suis plus près a croire un teste fait par euxque par des sensation d'un mec qui de toute façon au vu du prix qu'il a mis ne pourra que les trouver belles et performantes! "qui va reconnaître une fois les avoirs acheter que c pas top, il va juste les revendes en douce :wink: , je n'est pas dit les plus mauvaise, nuance!"
C'est qui "eux" ?
Tu nous a toujours pas cité tes sources !
Nom du labo, revue de publication, date... et surtout : leurs conclusions (pas les chiffres, mais leur avis !
Répondre