le genre de reflexion sur les triathletes
- benj' de kouk
sur la cote d'azur, pour les irreductibles, tu as le triathlon de la saint sylvestre (18 decembre) et le triathlon des neiges de valberg (21 jenvier)cyco arno a écrit :Un classique pour la saison:
on est en plein hiver et les gens te demandent? Alors t'as des compètes en ce moment?
mais un classique du moment " tu t'entraines en mer ?"
Reponse: "oui avec la combi + les gants + la cagoule + le yacht des pompiers pour la perfusion et la couverture chauffante à mi-parcours"
Quand on vit dans l'est, je vous garantit que ce genre de questions est surréalisterichou.p a écrit :sur la cote d'azur, pour les irreductibles, tu as le triathlon de la saint sylvestre (18 decembre) et le triathlon des neiges de valberg (21 jenvier)cyco arno a écrit :Un classique pour la saison:
on est en plein hiver et les gens te demandent? Alors t'as des compètes en ce moment?
Reponse: "oui avec la combi + les gants + la cagoule + le yacht des pompiers pour la perfusion et la couverture chauffante à mi-parcours"

dans le domaine des reflexions qui font plaisir : le gardien de la piscine (elle se trouve juste à coté de la piste d'athlé)(un ancien boxeur) : pourquoi tu t'entraines en course à pied avec une casquette sur laquelle est inscrit le mot pironman, tu encourages les mecs à mettre le feu
Pour sa décharge, il ne connaissait pas le terme ironman 

qui ne fait rien, le fait toujours bien.
Desolé cyco arno mais chez nous le climat est plus doux (Nice).cyco arno a écrit : Quand on vit dans l'est, je vous garantit que ce genre de questions est surréaliste
Sinon une autre: "tu fais du triathlon!!!!! mais ou tu fais du cheval?"

reponse: "désolé ce sport c'est le pentathlon moderne. Ahhhhhh c'est balot"

j en ai eu une il y a pas longtemps... juste apres avoir expliquer ce que c est qu un ironman...
"deja que ceux que tu faisais il y a quelques annees (pour info des CD et sprints), je trouvais ca con de nager, faire du velo et courir pdt 2 heures pour revenir au meme endroit... mais alors la un ironman... t es carrement debile... revenir au meme endroit apres tout ca, c est pas deprimant?"
"deja que ceux que tu faisais il y a quelques annees (pour info des CD et sprints), je trouvais ca con de nager, faire du velo et courir pdt 2 heures pour revenir au meme endroit... mais alors la un ironman... t es carrement debile... revenir au meme endroit apres tout ca, c est pas deprimant?"
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea" Eric "The King" Cantona
- jj
recopieur, turichou.p a écrit :sur la cote d'azur, pour les irreductibles, tu as le triathlon de la saint sylvestre (18 decembre) et le triathlon des neiges de valberg (21 jenvier)cyco arno a écrit :Un classique pour la saison:

ben moins j'ai été surpris lorsque j'ai déposé mon dossier course à la sous préfecture lors de l'organisation du premier triathlon du club:
"ah oui triathlon, on commence par le kayak puis équitation..."
le plus inquiétant c'est que cette personne vérifie l'intégralité du dossier préfectoral de course
c'est peut-être aussi pourquoi certaines courses ne peuvent pas se dérouler malheureusement par manque de connaissance
arno
"ah oui triathlon, on commence par le kayak puis équitation..."
le plus inquiétant c'est que cette personne vérifie l'intégralité du dossier préfectoral de course
c'est peut-être aussi pourquoi certaines courses ne peuvent pas se dérouler malheureusement par manque de connaissance
arno