Le relais, perso je suis moins fan. Mais si d'autres ont un objectif vers cette date ça peut être une solution.
Apres la course, il faudrait faire un apéro power bar !
ps: Lucienne, je confirme VENDOME est sympa
Vas y mon copste, viendait, on va tous se tirer la bourre, délire...Copste a écrit :Ah ouais...PLUDJAMB a écrit :Le Forumeurs Fight, c'est dans trois semaine (on a bien dit Vendome...???)
debcyr a écrit :Pour FanchM par exemple il faut laisser la possibilité de faire la course via Internet sur Computrainer par exemple. Il faut "numériser" le parcours, que tous les forumers soient équipés d'un GPS pour connaître précisement leur position et "placer" leur avatar numérique au bon endroit sur la parcours "virtuel". Pour le vrai, il faut "matérialiser" ceux qui participent à distance. Par exemple en posant le long du parcours une petite rampe avec une lumière qui se déplace, comme les dispositifs de "pacing" sur certains stade d'athlé. On pourrait alors se dire pendant la course "tiens, regardes la lulière verte à gauche : c'est FanchM qui entamme son 2e tour vélo.."
Si l'un d'entre-vous est bricoleur.......
bah il y a plus simple, on fait le triathlon a El Paso. Je propose la course sur moyenne distance, en juillet, depart a midi. Ravitaillement tous les 5 metres.debcyr a écrit :Pour FanchM par exemple il faut laisser la possibilité de faire la course via Internet sur Computrainer par exemple. Il faut "numériser" le parcours, que tous les forumers soient équipés d'un GPS pour connaître précisement leur position et "placer" leur avatar numérique au bon endroit sur la parcours "virtuel". Pour le vrai, il faut "matérialiser" ceux qui participent à distance. Par exemple en posant le long du parcours une petite rampe avec une lumière qui se déplace, comme les dispositifs de "pacing" sur certains stade d'athlé. On pourrait alors se dire pendant la course "tiens, regardes la lulière verte à gauche : c'est FanchM qui entamme son 2e tour vélo.."
Si l'un d'entre-vous est bricoleur.......