SPIN : « mais tu crois que les grand ponte de la physio sont les seuls capable de te répondre , »
Moi : Mais non à part toi je pense en effet que personne n'est habilité
SPIN : « quoi qu'il arrive , on fera toujours mieux que ce qui a été fait , sinon on ferait ce qui se faisait hors on fait autrement , c'est donc que c'est mieux ...ça c'est la définition du progres sportif »
MOI : tu peux étayer ta vision du progressisme ? ... ça m'intéresse
SPIN : « d'autre part , ta problématique n'est aps interessante pour un physio car elle tombe sous le sceaux du oui dire et de la légende donc pas de base fondée . »
MOI : Quand je parle "méthodologie" , "logiciel" , tu traduis ça pas "oui dire", "légende" . Intéressant . J'ai vraiment hâte de lire ton premier bouquin d'histoire de ... l'OLYMPISME

, où tu pourras écrire des trucs du genre :
"les 10'2 manuel de jesse OWENS en 1936 sur la cendrée de Berlin , sans startings-blocks dignes de ce nom , sans qu'il ait pu s'entraîner qu' un jour sur deux parce-qu'il avait un job à temps plein en usine pour nourrir les siens , c'est quand même pas terrible comparé à la classe naturelle et aux chronos époustouflants d'un Justin GATLIN ." S.SPIN , éditions STAPS , Embrun , 20024 , 78 pages , 78 euros
SPIN : "mais rien que la éfinition du progres permet de casser TOUT tes arguments"
MOI : Hum ... mouais , j'crois surtout que t'avais encore envie de casser du forumiste ce soir . NTQ n'étant pas dispo , alors c'est vrai j'ai accepté de me sacrifier ...
P.S. Au fait , Spin , comment va ton chat ? Le mien s'appelle Myrtille et il est tigré comme le tien . ça nous fait un point commun .