MARATHON PARIS 2006

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Sas rouge (3h00) :
3964 : vincent05
3861 : debcyr
7951 : alecbrac

Sas jaune (3h15) :
? : gaudin
8131 : did
7028 : Tuckson
14988 : Michou

Sas bleu (3h30) :
17083 : Hauss Joel

Sas violet (3h45)
27679 : Le Coach
Vincent...
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

alors je partirai mon allure dans mon sas en me calant sur allure 3h15.j'ai pas envie de me griller au depart.
MANU LE DIEPPOIS
vincent05

Message non lu par vincent05 »

Si tu ne l'a jamais fait, vaut mieux !!! Moi l'an passé je suis arrivé en bon haut alpin ( :lol: ) en me disant "Paris, c'est plat !!!!"... j'ai vite déchanté :roll: , car c'est plein de coup de culs et de relance !!!! Cette année, je ferais le 1er semi plus en dedans !!!
Vincent...
isa78

Message non lu par isa78 »

je me suis inscrite par courrier , une connerie de plus a mon palmares , le 17 octobre pour ne payer que 46 euros ( mon cheque n'est pas debité d'ailleurs ) j'espere que mon inscription ne s'est pas perdue . resultat je suis toujours par incrite . je vais les appeler demain et je vais rester zen comme dab :lol:

sinon c'est sas 4H
manu le dieppois

Message non lu par manu le dieppois »

si tu veux un tuyau je me suis abonne a vo2 ils offrait le dossart au 70 1er inscrit pour 39 e avec 1 an abonnement c le bon plan tu peux appeler et payer par cb pour etre sure d'avoir ton dossart :D :D :D
MANU LE DIEPPOIS
ironpat

mare a thon !!

Message non lu par ironpat »

moi aussi je suis de la fete - de 3h00
pas encore le dossard !!cause que je suis po inscrit encore :oops:
vas ya voir du triathlete a PANAM !!!
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

isa78 a écrit :je me suis inscrite par courrier , une connerie de plus a mon palmares , le 17 octobre pour ne payer que 46 euros ( mon cheque n'est pas debité d'ailleurs ) j'espere que mon inscription ne s'est pas perdue . resultat je suis toujours par incrite . je vais les appeler demain et je vais rester zen comme dab :lol:

sinon c'est sas 4H
Ne t'inquiète pas.

Les demandes reçues par courrier sont comptabilisées dans les inscrits, même si ton nom n'est pas encore saisi dans la base et n'apparaît pas dans la liste des engagés :P
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
pgb51

Message non lu par pgb51 »

Alors pour ceux qui souhaitaient courir le 9 avril le Marathon et qui ne se sont pas encore inscrits.... eh bien ce sera soit un dimanche sur les Bords de Seine comme... spectateur soit, devant la télé à supporter Patrick Montel.....

Les inscriptions sont officiellement closes depuis ce matin
alecbrac

Message non lu par alecbrac »

pgb51 a écrit :Alors pour ceux qui souhaitaient courir le 9 avril le Marathon et qui ne se sont pas encore inscrits.... eh bien ce sera soit un dimanche sur les Bords de Seine comme... spectateur soit, devant la télé à supporter Patrick Montel.....

Les inscriptions sont officiellement closes depuis ce matin
Cool ! on va pouvoir faire du marché noir de dossard !!! :twisted:
:wink:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
nono

Message non lu par nono »

Merci Manu pour le tuyau ! je viens de m'abonner à VO2 par téléphone et donc de m'inscrire :D

Je viens juste de m'apercevoir, qu'on ne m'a pas demander quel sas je voulais.

On dira 3h30
Nono
Libre dans sa tête
Le Coach

Message non lu par Le Coach »

Il reste la solution de courir sans dossard en prenant la course en route un peu plus bas que le départ officiel, et les organisateurs vous font quitter le parcours e nbas de l'Avenue Foch 300m avant l'arrivée. Il n'y a pas la distance totale, mais vous bénéficiez de l'organisation (ravitos ...)
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

Le Coach a écrit :Il reste la solution de courir sans dossard en prenant la course en route un peu plus bas que le départ officiel, et les organisateurs vous font quitter le parcours e nbas de l'Avenue Foch 300m avant l'arrivée. Il n'y a pas la distance totale, mais vous bénéficiez de l'organisation (ravitos ...)
ça fait un peu rapiat , et puis les organisateurs se cassent le cul (sauf c.gally :lol: ) alors profiter comme ça , bof bof , c est pareil on voit ça sur les cyclos :? :? et après ON rale.........
kouk ! famille de noblesse de singe
Guillaume37

Message non lu par Guillaume37 »

Le Coach a écrit :Il reste la solution de courir sans dossard en prenant la course en route un peu plus bas que le départ officiel, et les organisateurs vous font quitter le parcours e nbas de l'Avenue Foch 300m avant l'arrivée. Il n'y a pas la distance totale, mais vous bénéficiez de l'organisation (ravitos ...)
Quelle idée saugrenue... :shock:
Titi06

A la bourre comme d'hab !!!

Message non lu par Titi06 »

Putain je ne suis pas inscrit!!!! :(
Je vais essayer d'avoir un dossart preferenciel, avec 2'47'34 en 2005 j'espere que ça passe :!: aussi non je me rabat sur Lyon
Titi06

Message non lu par Titi06 »

Putain je ne suis pas inscrit!!!!
Je vais essayer d'avoir un dossart preferenciel, avec 2'47'34 en 2005 j'espere que ça passe au sinon je me rabat sur Lyon
Répondre