Ca doit être valable que pour les filles, non ?brice13 a écrit :FloFlo a écrit :Histoire d'ajouter un peu de piquant au débat, la course U23 aura lieu en même temps que la course élite.
A savoir, 40 élites et 40 U23.
Alors? Ca pique, non?
![]()
![]()
![]()
Déja qu'en U23 l'année dernière j'en ai bavé (mais j'ai fini).... alors si il y a aussi tous les élites!!!!
Car je rapelle que si on se fait prendre un tour en vélo: DISQUALIFIE.
Bref je vais avoir le feu au cul 40 bornes
Ce qui était déjà le cas, depuis que la course U23 existe. Avant même en junior les filles couraient avec les élites. (au temps où les juniors faisaient les France sur CD, et pas sur promo...

Sinon je vois mal comment ne qualifier que 40 élite, c'est clair. Si on compte les qualifiés d'office, çàd tous ceux sur liste de HN, ça fait déjà pas mal. J'ai pas le nombre exact, mais sur liste Elite+sénior, y'en a plus de 20, c'est sûr. Par contre faire les GP ne suffit pas, même à titre dérogatoire... Imaginez donc, 10 mecs par club inscrits sur la liste D1, *16 clubs, ça fait déjà 160 !!!
Mais si on s'arrete à la vingtaine de sportifs de HN, il reste moins de 20 places sur les quotas ligues, soit moins d'une place par ligue... Donc c'est impossible, c'est une connerie !