Liste des francais a Hawai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
ironchris

Message non lu par ironchris »

Je ne connaîs pas les réelles motivations d'Eric Monnet, mais vu que je suis dans le même cas, je vous assure que la décision n'est pas facile à prendre. La qualif, c'est une chose à laquelle on(enfin moi) pense depuis le début de saison, voir bien avant. On se conditionne, on y pense pendant les entraînements...C'est un gros investissement...Comme Eric, je me suis qualifié à Lanzarote et on a tout les deux retiré nos slots! Heureux!
Ensuite, pour ma part, quelques semaines après, gros changement dans ma vie (on va dire ainsi) C'était prévisible, mais du jour au lendemain, il m'a fallu prendre une décision. Pas facile. Décision prise, de ne pas me rendre à Kona, j'ai alors prévenu l'organisateur pour laisser ma place et récupérer les 200 et quelques USD! En fait je voulais en faire don à Lance pour sa fondation. L'organisateur m'a reverser en une semaine mes 450 USD!! Plutôt sympa comme geste pour une "boite à fric".
Je vais donc faire don de la moitié comme prévu!
Je remettrai ça l'année prochaine avec les Beaune Monnot Boys!
Le club va faire un gros coup je pense au niveau du nombre à Kona...
Romu, vient d'ouvrir le bal en pro :shock:
Michaël

Message non lu par Michaël »

Copste a écrit :
BEN a écrit :Je crois qu'il manque aussi Xironteam 8)
+1 :wink:
et le dossard 1793 alors :roll:

-1
BEN

Message non lu par BEN »

Désolé Mickael, effectivement je n'ai pas bien lu, je devais avoir de la m....e dans les yeux :oops:
Et ben moi pour la peine je te mets un +1 :wink:
Répondre