allo triathlète universitaire????
- - Djé - Jérôme -
ça reste quand même brouillon ... pourvu que ça devienne plus clair.
Perso j'ai du mal...
En tout cas, pour le moment c'est samedi qu'on (garestou et moi même) attends avec impatience...
Ca va tout déchirer
(enfin si j'ai récupéré du marathon de la rochelle...
)
Après repos pour les fêtes
Perso j'ai du mal...
En tout cas, pour le moment c'est samedi qu'on (garestou et moi même) attends avec impatience...
Ca va tout déchirer

(enfin si j'ai récupéré du marathon de la rochelle...

Après repos pour les fêtes

- Djé - Jérôme -
flora a écrit :ben bravo rom74, t'as du bien envoyer parce que j'ai vu la course des gars, ca plaisantait pas!!!
bon moi, j'fais 71et on est 9è par équipe
Sinon, c'est cool, on a eu le soleil..........et la boue comme prévu.
Allez tcho à tous
Merci Brice pr les infos que tu nous avais données et vive le cross!
rom74
alors ca a donné quoi cette course??
moi je fais 38 et on est 5 par equipe(2eme université) .
perso j'ai trouvé le parcour extra,t'as bien de la chance brice de courir souvents ur ce parcours
Bravo Rom. J'ai pas vu les résultats mais à la louche, 38 c'est que tu as du cavaler car ça fait deux ans que je les faits et j'arrivais à peine à la moitié du classement

J'y ai couru que deux fois a bouc bel air mais si tu dis que c'est si bien, la prochaine fois j'apprécierai davantage

Flora j'èspère que t'as pris quelques fotos...je surveille ton blog

-
Ben chapeau rom74, j'ai cavalé tant que j'ai pu, mais au final 127eme et destroy
Mais super content d'avoir participé. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le parcours... Heureusement que je me suis acheté des pointes au Décathlon d'à coté par contre, j'en ai croisé qui ont fait sans, et c'était pas joyeux joyeux !

Mais super content d'avoir participé. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le parcours... Heureusement que je me suis acheté des pointes au Décathlon d'à coté par contre, j'en ai croisé qui ont fait sans, et c'était pas joyeux joyeux !
- - Djé - Jérôme -
Mouahaha trop fort!!!
http://www.sport-u.com/photos_2006/2006 ... s&photo=11
Garestou est moi sommes en plein sur la photo!!!
Alors Hervé c'est le numéro 246, le grand blond devant,
et moi le ptit à casquette juste derrière, 245 qu'on ne voit pas.
trop fort, en premier plan et tout
Bon sinon niveau résultat il y en a pas eu pour moi.
Une semaine après le marathon de la rochelle, je tiens 8minutes à un rythme correct et puis après plus de jus !!!
Et dire que c'était la première et dernière fois que je le faisais... (souvenir!!!)
Félicitation ROM74 !!! tu dois être un bon coureur pour être dans les premiers comme ça
Bonne soirée,
Jérôme.
http://www.sport-u.com/photos_2006/2006 ... s&photo=11
Garestou est moi sommes en plein sur la photo!!!
Alors Hervé c'est le numéro 246, le grand blond devant,
et moi le ptit à casquette juste derrière, 245 qu'on ne voit pas.
trop fort, en premier plan et tout

Bon sinon niveau résultat il y en a pas eu pour moi.
Une semaine après le marathon de la rochelle, je tiens 8minutes à un rythme correct et puis après plus de jus !!!
Et dire que c'était la première et dernière fois que je le faisais... (souvenir!!!)
Félicitation ROM74 !!! tu dois être un bon coureur pour être dans les premiers comme ça
Bonne soirée,
Jérôme.
- Djé - Jérôme -
- dnargnidnod
- Localisation : toulouse nancy valence londres ca c est du programme
moi aussi j y étais
parcours genial temps optimal
et 78eme en touriste debut de course tranquille et remontée sans se faire doubler que du plaisir
38eme bravo c est pas mal du tout
en tout cas ca m a motivé pour prendre une licence et retourner jouer dans la boue
(un peu plus serieusement)
parcours genial temps optimal
et 78eme en touriste debut de course tranquille et remontée sans se faire doubler que du plaisir
38eme bravo c est pas mal du tout
en tout cas ca m a motivé pour prendre une licence et retourner jouer dans la boue

I'll be back! mais qd?