Quel Avenir pour Aurélien Raphaël???
oui...phil a écrit :ça t'en bouche un coin ça......
mais c'est comme à pontarlier : z'êtes bien sympas de venir à plein, mais à cause de vous le départ du CD prend 45 minutes de retard............ le temps d'attendre la voiture balai qui ferme la course du sprint juste derrière le/la dernièr(e)....
hijijijijijijijijijihihihihihihihihihih

le temps d'attendre la voiture balai qui ferme la course du sprint juste derrière le/la dernièr(e)....
t'as un probléme avec les gens qui terminent dernier? Tu sais il n'y a pas que les élites et les premiers dans le sport , et heureusement....
Mais il me semble que t'es au courrant....t'étais bien aux frances elite de duathlon? non? ......
Quand à l'attente pour le départ du CD, il me semble que c'est plus un probléme d'organisation, donc à gérer par l'organisateur ( le CN pontarlier, il me semble), que le probléme des derniers ou derrniéres qui terminent la course précèdente......

Phil
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Gros gueu for ever.....frère de la mule et de l'enclume.
"le plaisir n'est qu'un sandwich entre 2 tranches de douleur....."
Je tenais à répondre à BoGoss.
Je pense que tu es un peu à côté de la plaque quand tu parles de structures adaptées dans les poles.
Pour Aurélien, il me semble, mais j'ai peut être tort, que s'il avait été mal aiguillé, il ne serait médaille de bronze au championnat du Monde!!!
En plus, il y a tellement d'autres exemples d'athlètes n'appartenant pas à des structures fédérales. Quoiqu'il arrive, on fait des erreurs et il ne sert à rien que d'autres personnes cherchent à les faire éviter.
Le sport, c'est bien entendu des résultats mais c'est aussi et surtout un quête vers le savoir à travers des expériences heureuses ou moins heureuses.
Je pense que tu es un peu à côté de la plaque quand tu parles de structures adaptées dans les poles.
Pour Aurélien, il me semble, mais j'ai peut être tort, que s'il avait été mal aiguillé, il ne serait médaille de bronze au championnat du Monde!!!
En plus, il y a tellement d'autres exemples d'athlètes n'appartenant pas à des structures fédérales. Quoiqu'il arrive, on fait des erreurs et il ne sert à rien que d'autres personnes cherchent à les faire éviter.
Le sport, c'est bien entendu des résultats mais c'est aussi et surtout un quête vers le savoir à travers des expériences heureuses ou moins heureuses.
La confiance, TOUT est dans ce mot
- BENJY
en effet, tout é fait d'accord avec toi, là où il est, il est plus que bien, Bernard le coach comme un chef comme les autres jeunes !!! OUI, je dis bien les autres, car noublions aps que dans ce club soit disant pas assez bien (d'après certains) qu'on y retrouve Laura et Matthieu Marteau, qui ont tous les deux un "petit" palmarès au niveau national et même international pour Laura !!!FloFlo a écrit :Pour Aurélien, il me semble, mais j'ai peut être tort, que s'il avait été mal aiguillé, il ne serait médaille de bronze au championnat du Monde!!!
donc pour ce qui disent que SGDB n'est aps un bon club pour Aurélien, ils sont complètement à coté d ela plaque, et oui !!

Le SGDB en D1 en 2007 ...??

-