Cinqsensetdemi a écrit :Cinqsensetdemi a écrit :Fred a écrit :à la lecture de certains posts, je me demande jusqu'à quel point certains sont aveuglés par LA...
c'est désolant

...et d'autres sont aveuglés par leur haine, haine que pour ma part j'aimerais comprendre. C'est à penser que LA leur a fait du mal personnellement alors qu'il y a des hommes sur terre qui en font véritablement et sournoisement en plus. Plutôt que de vous acharner sur LA, attardez-vous sur l'état de la Planète, ;le jeu en vaut la chandelle, le reste c'est du chien écrasé.
Cordialement,
5S 1/2
Sniff, sniff, il y en a un qui m'a mis un "-1", je sens que je vais déprimé. En attendant d'autres rigolent car pendant que le français de base se déchaîne sur LA et est prêt à lui balancer des tomates, nos chers ministres, pendant ce temps, se font un plaisir à détruire notre sécurité sociale et d'autres acquis sociaux, bref, petit à petit notre société fait marche arrière. Youpi!
Et si on gardait les tomates pour d'autres...
5S 1/2
5S 1/2,
pour le karma, je crois n'avoir jamais mis de 'moins' à qq'1 sur ce forum, il faut que tu cherches un autre coupable...
et d'ailleurs les quelques 'moins' de mon karma sont la conséquence de posts osant remettre en cause LA, étonnant non ??
je n'ai aucune haine envers LA puisqu'il ne m'a rien fait personnelement mais je vais t'expliquer pourquoi à mes yeux il est à dix mille lieues d'être le champion que certains sur ce forum prétendent qu'il soit
j'ai lu il y a qq temps une interview de Jeanne Collonge (désolé pour l'othographe) la petite protégée de C Bastie, et grand espoir du triathlon féminin
eh bien, il y avait un theme récurrent dans ses réponses c'était L Armstrong
je n'ai plus les réponses en tête mais il me semble qu'elle le prenait en exemple et qu'elle le citait comme son modèle de sportif de HN (à vérifier mais l'idée générale est là) et pour son professionalisme
donc tu vois, c'est ça qui me fout les boules : qu'une gamine de 18 ans (qui en plus a l'air d'avoir la tête bien remplie) 'vénère' un mec comme LA avec toute son arrogance et le mépris dont il est capable envers ses contemporains (sportifs ou non d'ailleurs) puisque ce qui émane en premier lieu de LA pour la plupart des gens, c'est son palmarès et ses 7 TdF ; eh forcément les plus jeunes affichent les posters dans leurs chambres
......
entre temps, il y a eu l'épisode sur les tests positifs à l'EPO
là-dessus, Nick, Boulegan, MarcoTri - pour ne citer que les plus éloquents - s'attachent à rédiger des argumentaires pour essayer d'ouvrir les yeux à certains...
et quand je vois qu'il suffit que LA balance un communiqué de presse annoncant son probable retour pour le Tour 2006, pour qu'on retombe dans les mêmes travers, eh bien oui je suis désolé pour ces personnes...
et cela ne m'empêche pas de relativiser ce pb par rapport aux autres faits marquants de l'actualité politique et sociale, n'aie crainte...