Besoin de l'avis de connaisseurs...

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005 11:10

Re: Besoin de l'avis de connaisseurs...

Message non lu par Lator »

NickTheQuick a écrit :
Pas de souci,
Envoyez moi votre mail en mp et je vous l'envoie avant lundi :wink: .

Nick
Super nick, je te mp.

Merci merci
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Etrange ton discours Eprex83... :?
J'aime pas beaucoup tes sous-entendus genre "avec une ordonnance, tout est permis", d'autant que c'est faux et archi-faux...
Je peux me tromper... :roll: dis-nous en plus, éclaire-nous davantage sur le fond de ta pensée... :?
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
marco65
Messages : 1358
Inscription : 23 juin 2005 13:24
Localisation : hautes pyrénées
Contact :

alternative à la bidouille

Message non lu par marco65 »

mes chers amis, savez vous que l'aromathérapie et la phytothérapie existent?

j'utilise tous les produits "phytodermie" pour les besoins de mon activité professionnelle (kiné libéral) depuis 14 ans,j'en garanti la qualité et l'efficacité .

de plus pour mon activité sport ,je me sers également des huiles essentielles .

diverses prépa:confort respi pour boubou,stress détente pour les patients de benji ,etc etc de bonnes préparations accessibles et faciles d'accès.

l'aromathérapie c'est un reflexe simple et rentable sur le long terme.
^pour le site tapez "phytodermie"

santé! :)
bon et après on fait quoi?
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Boulegan a écrit :Etrange ton discours Eprex83... :?
J'aime pas beaucoup tes sous-entendus genre "avec une ordonnance, tout est permis", d'autant que c'est faux et archi-faux...
Je peux me tromper... :roll: dis-nous en plus, éclaire-nous davantage sur le fond de ta pensée... :?
Moi je pense que c'est de la provoc !

MaRcO enfin j'espère sinon c'est triste
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: alternative à la bidouille

Message non lu par Boulegan »

marco65 a écrit :mes chers amis, savez vous que l'aromathérapie et la phytothérapie existent?
:sm28: 15 ans de pratique !
J'ai soigné y 15 jours un foie douloureux avec Ledon du Groenland en HE de chez Pranarom (pas de pub :oops: ) et un petit rhume de début septembre avec Thymus Thujanol. Sinon, adepte des Olympiennes de Pranarom en massage après un gros entrainement.
A fond pour les HE pour les petits pépins de santé et en prévention... :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

MarcoTri a écrit :
Boulegan a écrit :Etrange ton discours Eprex83... :?
J'aime pas beaucoup tes sous-entendus genre "avec une ordonnance, tout est permis", d'autant que c'est faux et archi-faux...
Je peux me tromper... :roll: dis-nous en plus, éclaire-nous davantage sur le fond de ta pensée... :?
Moi je pense que c'est de la provoc !

MaRcO enfin j'espère sinon c'est triste
C'est même sur qu'il provoque !!! Belle preuve d'intelligence !!! :lol:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
camisole
Messages : 19
Inscription : 23 août 2005 15:13
Localisation : thermoshère

Re: alternative à la bidouille

Message non lu par camisole »

Boulegan a écrit :
marco65 a écrit :mes chers amis, savez vous que l'aromathérapie et la phytothérapie existent?
:sm28: 15 ans de pratique !
J'ai soigné y 15 jours un foie douloureux avec Ledon du Groenland en HE de chez Pranarom (pas de pub :oops: ) et un petit rhume de début septembre avec Thymus Thujanol. Sinon, adepte des Olympiennes de Pranarom en massage après un gros entrainement.
A fond pour les HE pour les petits pépins de santé et en prévention... :wink:
Ah wwwwwwwwouai !!!! l'aromathérapie , la phytotherapie,... :sm18:... la cierge-othéraphie, l'encensothérapie...

...Et quoi??.... ...Ah oui!!! :lol: :L'huile de pingouin du Canada....Vas-y ! Mets de l'huile !! :lol: :lol: :sm16:

Mais quelle manie ont les français à tout "médicaliser" ?? A tjrs vouloir bouffer des cachtons??
...Même si c'est de la "laitue" en poudre..."Il faut que je cachtonne ...!!

Français: 1er consommateurs mondiaux de médocs !!!!!!
°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°°oO
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

T'as oublié la suppo'thérapie aussi............... :arrow:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

l'homéopathie.
Au fait ça marche ou pas ? :D
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

et la "conneriepathie" :?: :?: :?: :?: et patati.......


ok :arrow:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Euh....... la Z* ?? Non ???
Bon ok, je :arrow: :arrow:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

w

Message non lu par benj' de kouk »

c est un VIRUS ça !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


d ailleurs je l ai attrappé à monaco et pourtant je me ........protège :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Comme quoi, même protégé et avec une bonne prévention, il est passé par toi le virus !!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Ah wwwwwwwwouai !!!! l'aromathérapie , la phytotherapie,... ... la cierge-othéraphie, l'encensothérapie...

...Et quoi??.... ...Ah oui!!! :L'huile de pingouin du Canada....Vas-y ! Mets de l'huile !!

Mais quelle manie ont les français à tout "médicaliser" ?? A tjrs vouloir bouffer des cachtons??
...Même si c'est de la "laitue" en poudre..."Il faut que je cachtonne ...!!

Français: 1er consommateurs mondiaux de médocs !!!!!!
Quand on sait que la majorité des maux d'ordre physique ont une cause psychique (80% ?) cela veut dire que c'est surtout de croire en un remède qui est le vrai remède indépendemment de l'efficacité réelle ou supposée du traitement.
Alors franchement je suis vraiment à fond derrière ceux qui préconisent des extraits de plante ou des huiles essentielles plutôt que des saloperies chimiques ! Si tu n'y crois pas au pire tu évites de détraquer ta biologie naturelle tout en bénéficiant toujours de l'effet placebo. Puisque notre esprit crée la maladie, il peut la soigner aussi. Et bien des médecines alternatives s'occupent de la cause et non du symptôme comme dans l'allothérapie. De plus, les allemands ont démontré que la flore aquatique de leurs rivières avait subit de grandes mutations à cause...des médicaments dont les puissantes molécules restaient actives et finissaient dans la nature...alors réfléchis, un "cachton" chimique c'est 100% de risque d'agresser ta nature interne, un remède aux huiles essentielles ou autres plantes au pire ne t'agresse pas, est 100% biodégradable et ne créera pas des poissons phosphorescents à 3 yeux.

Maintenant la question pourrait être de se demander pourquoi alors que nous sommes (pour la grande majorité) si "bien" nourris, avons une bonne hygiène, bénéficiont de tant de prévention et de loisirs pour nous détendre, comment se fait il que nous soyons perpétuellement MALADES ???

Je ne suis jamais malade (je touche du bois) et ne prend jamais de traitement ni chimique ni naturel. Mais je suis convaincu que si les gens cessaient déjà de se soigner avec des trucs de labo en y substituant des remèdes à base de plantes, il y aurait bien moins de malades !!!
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

tu dis "Je ne suis jamais malade (je touche du bois) et ne prend jamais detraitement ni chimique ni naturel. Mais je suis convaincu que si les gens cessaient déjà de se soigner avec des trucs de labo en y substituant des remèdes à base de plantes, il y aurait bien moins de malades !!![/quote]"

yeah man tu as raison ...... :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18: :sm18:
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre