IRON TOUR 2005

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

demain je suis a paladru,je vous tiendrai au courant
a+
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Ci-dessous, le communiqué de presse que j'ai reçu et le Top 10 du général

Aujourd’hui, étape spectaculaire du relais par équipes. 2 équipes au départ n’ont plus que 4 équipiers après l’abandon de Vassiliev (chute) chez Arena Pays de Loire et de Deanaz chez Poissy. Le règlement oblige les 2 équipes incomplètes à attendre le dernier de la vague du 1er relais. Malheureusement pour Valentin Meshcheryakov et Olivier Marceau, le sociétaire de l’équipe de Montpellier ParuVendu parti dans la 1ère vague va passer avec 1’15 de retard la ligne d’arrivée sur la tête de course.
Finalement au prix d’une course très rapide, Olivier Marceau revient sur le premier groupe et permet à son équipier, Charly Loisel de partir avec les 3 autres équipes en tête. Olivier Marceau fera d’ailleurs le 2ème temps individuel de cette étape.
Ensuite les équipiers de Poissy Carl Blasco et Sébastier Berlier, partis respectivement en 4ème et 5ème position, ne réussiront pas à garder le contact avec l’équipe de Mulhouse et celle de Vendôme. Le Hongrois Peter Bajaï de Vendôme fait une course extraordinaire permettant à son coéquipier l’australien Joshua Rix de partir en tête du dernier relais, juste devant l’espagnol leader au classement général, Javier Gomez Noya.
Javier confirme son niveau en donnant la victoire d’étape à son équipe de Mulhouse et en signant le meilleur temps encore une fois de l’étape. A noter, la performance d’ailleurs exceptionnelle de Javier, qui réussit à prendre encore 20 secondes d’avance sur cette étape d’une durée de seulement 18mn pour chaque triathlète.
A l’issue de l’étape N°3 de l’Iron Tour à Aigues-Mortes, c’est Poissy qui reste en tête du classement général par équipes, devant Mulhouse et Arena Pays de Loire. Quant au classement général individuel, c’est bien sûr le jeune prodige espagnol, Javier Gomez, récemment vainqueur de la Coupe du Monde d’Irlande, qui garde le maillot acier de leader sur les épaules, devançant Valentin Meshcheryakov de 1’31 et Olivier Marceau de 1’36.
Javier est incontestablement très fort sur tous les types d’étape. Cependant demain la caravane de l’Iron Tour revient dans les Alpes et les parcours se durcissent, nécessitant l’expérience de triathlètes expérimentés comme Marceau : Javier Gomez tiendra-t-il la distance jusqu’à dimanche dans les difficiles ascensions des bosses de la chaîne de Belledonne et de celles des contreforts de la Chartreuse. Rendez-vous demain à 15h45 pour l’élite sur l’étape de Paladru, samedi à Allevard et dimanche à Aiguebelette. Belle bagarre en perspective.


1 12 GOMEZ NOYA Javier MULHOUSE TRI 02:17:43
2 75 MESHCHERYAKOV Valentin ARENA PAYS DE LOIRE 02:19:10
3 1 MARCEAU Olivier POISSY 02:19:14
4 3 BLASCO Carl POISSY 02:20:07
5 33 MATHEWS Paul EVERSON ORCA 02:20:31
6 5 LOISEL Charly POISSY 02:21:52
7 2 BERLIER Sébastien POISSY 02:22:46
8 61 BARALLA Fabrizio ITALIE 02:22:58
9 43 MOREAU Cyril VENDOME 02:23:21
10 64 RISTI Ivan ITALIE 02:23:32
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

pgb51 a écrit :Alors pour changer c'est l'Espagnol qui a été le plus rapide devant Marceau, le Russe et Blasco.
Au général, l'Espagnol possède 1'27'' d'avance sur le Russe et 1'31'' sur Marceau.
:lol: :lol: :lol:

Son nom serait il casse c...... à écrire ? :wink:


:arrow:
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

Ok c'est bon je retire ce que j'ai dit !
Je suis mauvaise langue !

Et merci pgb51 pour les infos ! (c'est bon, je suis pardonné ?)
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

oui pas de pb. Mais c'est vrai qu'il a un nom casse-c à écrire.... :wink:
Doud
Messages : 198
Inscription : 15 juin 2005 23:17
Localisation : Nantes

Message non lu par Doud »

:wink:

En tout cas je crois qu'on peut avouer que :
Poissy est sacrément impréssionant.

4 dans les 7 premiers ! :shock: :shock:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Sans manquer de respect pour les participants, il faut aussi relativiser sur la qualité du plateau....
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

ouais,j'ai trouvé que ç à ramait pas mal dans la bosse hier :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

JF a écrit :demain je suis a paladru,je vous tiendrai au courant
a+
ah mais tu fais le 2/20 tour !!!! toutes les étapes !!!
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :
JF a écrit :demain je suis a paladru,je vous tiendrai au courant
a+
ah mais tu fais le 2/20 tour !!!! toutes les étapes !!!
j'en fais que 2 et j'ai perdu la 1ere,revanche demain
a+
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

j'ai oublié à chateauneuf y'a un truc qui était pas mal aussi c'était d'essayer de savoir qui est qui ???....tout ça avec le guide officiel qu'on avait retiré au départ !!
les équipes n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé, mais en plus ....
-l'équipe paru vendu a disparu ou celle de montpellier je ne sais plus !! enfin bref les gars de montpellier courent en paru vendu donc reportez vous à la bonne colonne !!
-les paru vendu et arena pays de loire courent en noir tous les deux !!
-à mulhouse T.Degham est blond ? je sais pas à qui il a prété sa combi !!!
-les gars de l'équipe d'italie ont des combi orca !!...bleues (normales !!) ....ou rouges !!! comme le team everson !!!! pratique !!
-ajoutez à cela le noir (avec un poil de rouge) de vendome !!!
-et les tenues de leader sont pas toujours au top !! 1 rouge pour le coureur (comme les gars d'everson et certains italiens !!!) , 1 noir pour le combattif (la même que l'équipe paru vendu !!), l'iron du leader est plutôt charbon !!! y'a que le jaune pisseux du meilleur cycliste qu'on a bien reconnu !! ....et le bleu de sanson !!!

bref y'a que les pisciacais qu'on reconnait !!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

JF a écrit :
luc TGVR a écrit :
JF a écrit :demain je suis a paladru,je vous tiendrai au courant
a+
ah mais tu fais le 2/20 tour !!!! toutes les étapes !!!
j'en fais que 2 et j'ai perdu la 1ere,revanche demain
a+
pas avec moi :: moi je fais pas du tri d'orientation !!!
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

allez je vous mets les articles du dauph mais je ferai pas ça tous les jours !!
t'inquiète mamaille, j'envoie la facture à Tullins !!!

Image
Image
Image
Image
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :j'ai oublié à chateauneuf y'a un truc qui était pas mal aussi c'était d'essayer de savoir qui est qui ???....tout ça avec le guide officiel qu'on avait retiré au départ !!
les équipes n'ont rien à voir avec ce qui est annoncé, mais en plus ....
-l'équipe paru vendu a disparu ou celle de montpellier je ne sais plus !! enfin bref les gars de montpellier courent en paru vendu donc reportez vous à la bonne colonne !!
-les paru vendu et arena pays de loire courent en noir tous les deux !!
-à mulhouse T.Degham est blond ? je sais pas à qui il a prété sa combi !!!
-les gars de l'équipe d'italie ont des combi orca !!...bleues (normales !!) ....ou rouges !!! comme le team everson !!!! pratique !!
-ajoutez à cela le noir (avec un poil de rouge) de vendome !!!
-et les tenues de leader sont pas toujours au top !! 1 rouge pour le coureur (comme les gars d'everson et certains italiens !!!) , 1 noir pour le combattif (la même que l'équipe paru vendu !!), l'iron du leader est plutôt charbon !!! y'a que le jaune pisseux du meilleur cycliste qu'on a bien reconnu !! ....et le bleu de sanson !!!

bref y'a que les pisciacais qu'on reconnait !!
le meilleur cycliste il est noir :wink: :wink:
a+
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message non lu par luc mic »

putain :: mon ordi veut pas que je bosse pour le FIT y'a qu'une image du dauph qui passe à l'écran !!!
:twisted:
Répondre