Remboursement d'inscription

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
Bill
Messages : 514
Inscription : 20 mai 2004 09:50
Localisation : Devant mon PC
Contact :

Message non lu par Bill »

vincent05 a écrit :Moi j'étais inscrit sur l'Embrunman cette année, et n'est pu prendre le départ (pour raison médical et personnelle, mais j'aurais pu avoir un certif), et qd j'ai lu "aucun remboursement en cas de défection de l'athléte", connaissant GI, j'ai même pas essayé de me faire rembourser, je savais que j'allais devoir faire des pieds et des mains pour rien du tout, donc j'ai choisi la facilité : fermer ma gueule, et me faire entuber... :cry: ( et pourtant je roule pas avec des roues rayonnées en or !!!) :lol:
Moi c'est encore différent : c'est l'organisation qui m'écrit "votre dossier est incomplet, votre inscription est refusée" mais qui encaisse le chèque et refuse de rembourser. Magique non ?

Mais tout se paye un jour...
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Que fait la FFtri?

Message non lu par Cinqsensetdemi »

vincent05 a écrit :Moi j'étais inscrit sur l'Embrunman cette année, et n'est pu prendre le départ (pour raison médical et personnelle, mais j'aurais pu avoir un certif), et qd j'ai lu "aucun remboursement en cas de défection de l'athléte", connaissant GI, j'ai même pas essayé de me faire rembourser, je savais que j'allais devoir faire des pieds et des mains pour rien du tout, donc j'ai choisi la facilité : fermer ma gueule, et me faire entuber... :cry: ( et pourtant je roule pas avec des roues rayonnées en or !!!) :lol:
J'ai écrit à la FFTri pour avoir des informations concernant la règlementation à ce sujet et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Il serait intéressant que les triathlètes qui se trouvent dans cette situation en fassent part à la fédération cela obligerait peut-être à une modification des règlements.
Je ne m'attends guère à me faire rembourser maintenant mais une action collective auprès de la fédération pourrait être intéressante pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir.

Face à une personne comme M.Iacono, un triathlète seul ne peut guère s'en sortir à moins d'avoir des relations ou un compte en banque bien fournit pour se payer un avocat.

5S 1/2
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

tu nous tiendra au courant de la réponse, aprés on envisagera la suite... Merci de l'avoir fait !
Vincent...
Répondre