Ton message était agressif et individualiste.Satanas01 a écrit : 29 mai 2020, 12:05Eluder une question de fond par une référence à quelques élucubrations plus ou moins tragi-comiques (au" goût" discutable je peux en convenir, mais quand même à ne pas prendre toujours au 1er degré....Fab74ch a écrit : 28 mai 2020, 17:24Sain d’esprit? Un mec qui se parle tout seul sur le poste Ericd? J’hésite franchement la...Satanas01 a écrit : 28 mai 2020, 13:50
Pitoyable, oui, moi je dis complètement débile.
Et comme si la gestion d'une piscine n'était pas assez déficitaire structurellement, 5000€ à la flotte pour ces conneries.
Les dégâts du trouillometre paranoïaque et de la recherche de la bonne conscience bien propre. Résultat : on fait "chier" le monde pour son propre confort psychologique, avec un etat d'esprit "soft-dictature" soit-disant "pour vot' bien-être et vot' sécurité m'sieurs dames" et des mesures absconses.
Réouverture des piscines mi ou fin juin, et les gens qui ont peur restent chez eux (et/ou vont voir un psy) mais FONT PAS CHIER LES GENS ENCORE SAINS D'ESPRIT !
![]()
Celui qui devrait consulter n’est pas celui que tu penses...
), et qui en outre ne veulent s'imposer à personne, euhhh.....j'hésite aussi franchement.....
!
Perso je préfère déconner (ou pas) 10 minutes à l'occasion sur ERICD (tu as bien compris que c'était mon p'tit pêché mignon !) et aller nager 1h tranquil, que laisser ma paranoïa contraindre les autres alors que si j'ai peur je peux juste prendre mes précautions.
![]()
Le fait est que ce virus n'en a rien à cirer que tu sois "sain d'esprit"

Je n'ai pas éludé la question : les pros ont repris, et c'est bien le principal. Que les autres (catégorie à laquelle j'appartiens) patientent 1 semaine ou 2 de plus le temps de voir venir, ne me parait pas aberrant, et en tout cas pas de quoi insulter tout le monde. Le pire c'est que les mêmes qui gueulent maintenant pour la réouverture bêleront encore plus s'il y a de nouveau un confinement.
D'autre part ta stratégie individualiste reviendrait à par exemple autoriser le tabac dans les lieux publics, après tout chacun fait ce qu'il veut, les vrais gaillards qui fument et qu'ont pas peur non pas à subir les délires paranoïaques des fiottes non fumeuses (et ceux qui disent que le tabagisme passif est dangereux sont les mêmes qui disent que l'HCQ est dangereuse alors c'est surement des conneries). Bref, aux chiottes le collectif, chacun pour sa gueule!