jat.gab a écrit : 21 oct. 2019, 13:32
On a le relais mixte qui s'approche du format type XXS SPL
Oui, et je pense que la similitude d'effort et de tactiques de course n'a pas echappe a certains.... La présence massive de français lors de ces deux épreuves est probablement une bonne chose en terme d'expérience de ces efforts et dynamiques de course, cela fait peut être même parti d'un plan de préparation(c'est ce que j'espererai, vu que la chance de médaille est significative....
Luis et Beaugrand vont en repartir avec une confiance boosté a mort, car il sont probablement les deux meilleurs athlètes sur ce format, et forme un duo de clôture de relai que peu (lire aucune si les Brownlee et les filles australiennes ne retrouvent pas leur niveau sur court) de nations peuvent egaler. Et la densité pour les places de deuxièmes relayeurs est impressionnante...
J'étais surpris de l'absence de Sandra Dodet ce week-end après son magnifique week-end a Jersey, mais en voyant sa victoire en Coupe du Monde a TONGYEONG, j'ai réalisé qu'elle était en fait a la chasse au point pour le classement ITU et assurer sa présence au JO, de bon augure pour le relai, ou elle est probablement une première relayeuse plus fiable que Periault qui peine systématiquement lors de la première natation.... (ce week end encore, elle se retrouve enfermée de suite au plongeon et part ensuite sur l'extérieur, s'obligeant ainsi à partir de la dernière place....).