Kilométrage vélo hivernal
-
Re: Kilométrage vélo hivernal
non, juste le temps de bosser, voir la famille, amis mais pas de nage ni de cap 

mon stravinsky : https://www.strava.com/athletes/9995933
Je l’avais pas vu celle laFAYARD a écrit : 27 sept. 2019, 05:23Moi, quand je lis tes proses, celle qui me vient à l’esprit, c’est celle de Jacques Chirac qui disait : aujourd’hui on greffe presque tout, des reins, des cœurs, des foies, mais pas de paire de couilles, parce qu’on manque de donneur...jhr a écrit : 26 sept. 2019, 21:34j'sais pas pourquoi chaque fois que tu postes me viens à l'esprit la remarque de michel Audiard:" les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Va savoir charlesFAYARD a écrit : 25 sept. 2019, 18:20
Pourquoi ? Il neige encore en France ? Même en Auvergne il ne neige plus, quand au Rhône, c’est pas mieux et la pluie, y a tellement longtemps que je ne n’en ai pas vu...![]()
Franchement ça fait quelques années que je borne presque autant en hiver qu’en été...Chez moi y a plus que le vent qui t'empêche de rouler. Quand je me rappelle de mes premières années de triathlon, y a une sacrée différence.![]()
![]()
![]()
![]()

Chirac avait dit aussi, sur le réchauffement climatique, "notre maison brûle, et nous ne faisons rien", et... effectivement, il n'avait rien fait 

Claude
C'est beau l'amourjhr a écrit : 15 nov. 2019, 14:55Je l’avais pas vu celle laFAYARD a écrit : 27 sept. 2019, 05:23Moi, quand je lis tes proses, celle qui me vient à l’esprit, c’est celle de Jacques Chirac qui disait : aujourd’hui on greffe presque tout, des reins, des cœurs, des foies, mais pas de paire de couilles, parce qu’on manque de donneur...jhr a écrit : 26 sept. 2019, 21:34
j'sais pas pourquoi chaque fois que tu postes me viens à l'esprit la remarque de michel Audiard:" les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait" Va savoir charles![]()
![]()
![]()
![]()
Je comprends pourquoi tu cherches désespérément depuis des lustres
![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Chirac roi des bains de foule et du serrage de main... un mec le traite de connard, il répond '"enchanté, moi c’est Chirac” 

BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
c'est la meilleure des réponsesVenner192 a écrit : 21 nov. 2019, 21:16 Chirac roi des bains de foule et du serrage de main... un mec le traite de connard, il répond '"enchanté, moi c’est Chirac”![]()