Cool mon gaillard, je ne serais pas perdu si tu es si pres de moi ... LOLJean Siri a écrit :305 !!!![]()
dossards embrun
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
C'est bon, tout le monde a compris que j'ai fais une cap pourrie à Roth...mistertri a écrit :Dur de s'imaginer le truc à l'heure actuelle quand je vois COPSTE qui fait 5h17 à ROTH sur le marathon, j'appréhende un peu.

Sinon tu flippes pas trop pour Embrun, le col de l'Izoard a l'air dur dur quand même surtout si tu n'as pas perdu de poids d'ici là...

Je serai sur le court pour découvrir la région et savoir si l'année prochaine je m'y colle ou si c'est Nice car le vélo n'est pas mon point fort...
L'inscription du club n'est pas encore passer, j'espère que ya pas de pb...Je vous donnerai le num de dossard asap.
Je vais essayer de faire un T-shirt avec un message d'encouragement au gars du club qui est sur le long (allez christian !!). Si le webmaster est ok, je rajouterai au dos le logo du site et mon pseudo.
J'encouragerai bien évidement tous les autres triathlète qui font le long.
L'inscription du club n'est pas encore passer, j'espère que ya pas de pb...Je vous donnerai le num de dossard asap.
Je vais essayer de faire un T-shirt avec un message d'encouragement au gars du club qui est sur le long (allez christian !!). Si le webmaster est ok, je rajouterai au dos le logo du site et mon pseudo.
J'encouragerai bien évidement tous les autres triathlète qui font le long.
~~ SumWin ~~
- Christian Scifo
-
- Christian Scifo
ben on sera presque voisin alorsIron berdo a écrit :725 pour moi
La semaine prochaine: reconnaissance dans le détail et entrainements sur le parcours.
La pression va commencer à monter surtout que j'ai pas l'impression d'avoir complètement récupéré de Nice.

je viendrais boire le café vers 5h30 prépare ça avec des croissants au beurre,

Christian Scifo