Re: 70.3 Nice 2018
Publié : 16 oct. 2017, 16:19
1ere inscription pour un Label IronMan, franchement ça fait (un peu) aux fesses. Bon après, personne n'est obligée. 

Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Fini parceque c'est plat?Jkryss a écrit : 16 oct. 2017, 22:55 Pas convaincu par le parcours vélo en plus, arrivé au km 35, reste plus que de la descente et un peu de plat. C'est quand même un peu dommage pour un tracé de 90 km d'en avoir "fini" après seulement 35 km.![]()
Il manque quand même encore une petite difficulté de 4-5 km avec 200-300 m de dénivelés.
Aurais-tu fais à l'époque le half de Monaco, si oui à priori le parcours vélo est plus ou moins exigeantoctave a écrit : 17 oct. 2017, 10:10 Bah si c'est un peu trop facile, tu t'inscris pas!
On n'est pas tous dès champions, Et j'ai la'faiblesse d'être très mauvais partout et encore plus en montee...
Donc Oui "le raidillon" de 1km Et le faux Plat Apres bouyon sont pour moi des "montées".
Et je connais le profil par cœur...
J'ai la faiblesse de penser que le jour J, pas beaucoup penseront que c'est facile!
Quoiqu'il en soit, Suis inscrit, je vais prendre ma dose de plaisir égoïste toute la journée Et Ca va être le top!
Moi je l'aurais bien vu à l'envers la montée par bouyon ,Coursegoules et la descente du col de vence brève et rapide un parcours bien plus en prise 3/4 de montée moins typé grimpeur malingreJkryss a écrit : 17 oct. 2017, 08:49 Fin du col de Vence au km 38 en fait et pas 35.
2 montées ?
Tu parles surement du "petit" raidillon de Coursegoules et du faux plat montant après Bouyon.
Et puis la vallée du Var tu descends presque jusqu'à la Baronne (par comme sur l'IM ou tu arrives à Carros) tu as moins de 5 km.
Mais effectivement le parcours est magnifique, ca c'est certain, mais ca m’empêche pas de penser, qu'il manque quand même quelque chose.
Ou col de Vence hop demi-tour et re-montée du col de Vence, parfait 30 montée, 30 descente, 30 montée, yapluka courirsuperdario a écrit : 17 oct. 2017, 12:47Moi je l'aurais bien vu à l'envers la montée par bouyon ,Coursegoules et la descente du col de vence brève et rapide un parcours bien plus en prise 3/4 de montée moins typé grimpeur malingreJkryss a écrit : 17 oct. 2017, 08:49 Fin du col de Vence au km 38 en fait et pas 35.
2 montées ?
Tu parles surement du "petit" raidillon de Coursegoules et du faux plat montant après Bouyon.
Et puis la vallée du Var tu descends presque jusqu'à la Baronne (par comme sur l'IM ou tu arrives à Carros) tu as moins de 5 km.
Mais effectivement le parcours est magnifique, ca c'est certain, mais ca m’empêche pas de penser, qu'il manque quand même quelque chose.![]()
M'enfin c'est lA loi de l'offre et de la demande et chacun est libre de dépenser son fric comme il le veutmatafan a écrit : 16 oct. 2017, 16:31 Punaise puis l'inscription pour 2019 en cas de qualif, c'est carrément $450 (380€).
Oui, ce serait sympa, mais il faut etre realiste : il est plus facile et plus securitaire d'organiser des épreuves qui tournent dans le sens horaire que dans le sens trigo, ca permet de limiter les fermetures completes de routes et les intersections dangereusessuperdario a écrit : 17 oct. 2017, 12:47Moi je l'aurais bien vu à l'envers la montée par bouyon ,Coursegoules et la descente du col de vence brève et rapide un parcours bien plus en prise 3/4 de montée moins typé grimpeur malingreJkryss a écrit : 17 oct. 2017, 08:49 Fin du col de Vence au km 38 en fait et pas 35.
2 montées ?
Tu parles surement du "petit" raidillon de Coursegoules et du faux plat montant après Bouyon.
Et puis la vallée du Var tu descends presque jusqu'à la Baronne (par comme sur l'IM ou tu arrives à Carros) tu as moins de 5 km.
Mais effectivement le parcours est magnifique, ca c'est certain, mais ca m’empêche pas de penser, qu'il manque quand même quelque chose.![]()