Salut a tous,
sur le E117 tri+ suivant que pensez vous entre ça, et un kit cadre neuf E117 (pas +) Je trouve le kit cadre a 1800 euros neuf, celui la est un 117+ de 2015 complet a 2000 negociable.
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 904146.htm
Pour le E117
il faut acheter le guidon TT, j ai un 3T Ventus mais aucun réglage possible (c'est un guidon a potence intégré), donc si ça colle c'est top mais sinon il faut acheter un ensemble guidon+barres
J ai un système porte bidon a fixer sur la selle et j ai une selle de CLM
J ai un pédalier capteur de puissance a monter dessus
J ai des roues aero.
Avantage du E117+ occaz
Il est complet prêt a rouler, bento box, top case.
Je peux revendre selle et roues voir peut être le groupe pour passer en Etap ou Di2
Objectif Nice 2018
Pourquoi le E117, je veux des freins accessibles avant et arrière (pas sous le boitier de pédalier), je veux un CLM qui peut être light, je n veux pas de système d hydratation intégré (mais ça je peux changer d avis), les autres candidats, Canyon speedmax 1er prix, cadre générique internet, speed concept. (le slice serait bien également mais je ne l aime vraiment pas donc non)
Merci.