Page 3 sur 4

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 27 juin 2017 00:13
par Aupa
C'est un cadre Chinois?

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 27 juin 2017 07:27
par moumoutte
Aupa a écrit : 27 juin 2017 00:13 C'est un cadre Chinois?
Et bein j'espère pas, Gir.s est une marque française donc j'espère pas qu'il récupéré des cadres chinois pour les stickeriser :p qu'est ce qui te fait dire ça ?

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 27 juin 2017 09:22
par Blackstar
Générique non mais fait en Chine/Taïwan sûrement.

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 27 juin 2017 10:22
par matgab
Salut ! J"ai un Gmax Girs depuis 5 ans. Super content. Pas un de ces Uber bike qui vont etre démodé dans 3 ans...j'ai meme envie de changer pour un Shaka. Mais c'est au sujet du blog...des histoires comme ca il y en a dans tous les milieux...donc vaut mieux finir l'histoire et la raconter car a la moitie, on avait l'impression que Dagg etait en cause. Si j'avais pas pris le temps de lire aujourd'hui je serais rester sur cette impression. Bref, profites de ton bike et c'est bien d'acheter une marque francaise (meme si c'est fait en Taiwan mais la les gars qui se plaignent auraient du naitre dans les annees 30!

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 27 juin 2017 10:43
par moumoutte
matgab a écrit : 27 juin 2017 10:22 Salut ! J"ai un Gmax Girs depuis 5 ans. Super content. Pas un de ces Uber bike qui vont etre démodé dans 3 ans...j'ai meme envie de changer pour un Shaka. Mais c'est au sujet du blog...des histoires comme ca il y en a dans tous les milieux...donc vaut mieux finir l'histoire et la raconter car a la moitie, on avait l'impression que Dagg etait en cause. Si j'avais pas pris le temps de lire aujourd'hui je serais rester sur cette impression. Bref, profites de ton bike et c'est bien d'acheter une marque francaise (meme si c'est fait en Taiwan mais la les gars qui se plaignent auraient du naitre dans les annees 30!
Salut, merci pour ton retour.

Malheureusement, j'ai arrêté d'en dire plus à ce moment là parce que devenait beaucoup trop tricky pour aller plus loin. Je livrais mes impressions au fur et à mesure et je t'avoue que je ne savais plus qui disait la vérité et qui mentait. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'en parler, et attendre la fin de l'histoire à ce moment précis, pisque justement, c'etait du grand n'importe quoi. Ce que je ne soupçonnais pas avant d'avoir pris l'initiative de téléphoner directement au siège (ce qui est quand meme pas commun, il faut bien le dire).


Sinon, oui, Gir's à l'air d'être une vraie bonne marque de vélo, tous les retours que j'ai pu avoir sur eux (d'un point de vue qualité) en tout cas sont tous très positifs, je referais un retour dessus quand je lui aurais mis quelques bornes à ce gaillard.

Et cela dit, on a beau dire, mais Dagg's c'est quand même pris plusieurs semaines avant d'envoyer le vélo, et tout ça avec trois erreurs de livraisons. Tout le monde n'est pas blanc dans l'histoire, j'essaye simplement d'être le plus factuel possible.

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 28 juin 2017 18:36
par Mr Motherfucker
Ton CR sur cette (curieuse) histoire à l'air honnête, et effectivement factuel, et je trouve ca bien d'avoir attendu d'avoir le fin mot de l'histoire avant de donner l'ensemble de l'histoire et tes impressions sur la gestion du problème (par Dagg et ton bouclard).

Content pour toi que ca se finisse bien, j'espère que tu n'aura pas de soucis a récupérer les bons plateaux et d'autre extensions.

Entraine toi bien maintenant ! ;-)

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 02 juil. 2017 13:05
par moumoutte
Mr Motherfucker a écrit : 28 juin 2017 18:36 Ton CR sur cette (curieuse) histoire à l'air honnête, et effectivement factuel, et je trouve ca bien d'avoir attendu d'avoir le fin mot de l'histoire avant de donner l'ensemble de l'histoire et tes impressions sur la gestion du problème (par Dagg et ton bouclard).

Content pour toi que ca se finisse bien, j'espère que tu n'aura pas de soucis a récupérer les bons plateaux et d'autre extensions.

Entraine toi bien maintenant ! ;-)
Voilà voilà ! L'histoire est close !

Mardi soir, le directeur de Dagg me rappelle pour prendre des nouvelles de la livraison. Après ma première sortie avec le shaka, je décide de rester en 50/34, un peu plus dur à emmener en côte, et trenant toujours un surplus de poids, je revois mes exigences à la baisse. Donc je ne lui parle pas du changement de pédalier.

En revanche, je lui explique mes prolongateurs ne me vont pas que je souhaiterai en changer. Il vérifie ses stocks et il me dit que pour lui tout est okay. Il lui faut simplement un mail de mon bouclard pour que les prolongateurs partent et c'est tout bon. Génial ! Vraiment très belle expérience de mon côté avec Dagg en tout cas, donc, de mon côté. J'ai reçu mes prolongateurs vendredi, ce qui m'a permes d'aller courir mon premier triathlon avec le shaka, et je suis enchanté ! Avec la nouvelle forme des prolongateurs, le vélo me fit vraiment bien en tout point de vue, une tuerie !

Du coup, cette semaine j'ai fait mes premiers 120 kilomètres avec mon vélo, et je me suis vraiment beaucoup amusé avec ! Finalement, il est un poil plus difficile à emener dans le côte, mais franchement, rien d'insurmontable, et surtout, un vrai plaisir face au vent , et encore plus quand il n'y en a pas. C'est incroyable la différence.
Par contre j'ai vraiment la sensation que c'est un vélo de longue distance, on est tellement bien posé dessus. Les relances sont plus difficiles, mais lorsqu'on se pose sur les prolongateurs le vélo monte en puissance tout seul, c'est un régal.

Bref, pour le moment trois sortie avec (dont une en compét) et trois retour positif. D'ailleurs, plus je le sors plus je prend mon pieds. J'attend avec grande impatiente la suite !

Je vais finir de nettoyer le vélo, avec le temps de ce week-end il est rentré bien dégueulasse, et je posterai une gallerie de photos complétement monté avec prolongateur et porte bidon sur selle.

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 02 juil. 2017 14:02
par AntoineSwimBikeRun
moumoutte a écrit : 02 juil. 2017 13:05
Mr Motherfucker a écrit : 28 juin 2017 18:36 Ton CR sur cette (curieuse) histoire à l'air honnête, et effectivement factuel, et je trouve ca bien d'avoir attendu d'avoir le fin mot de l'histoire avant de donner l'ensemble de l'histoire et tes impressions sur la gestion du problème (par Dagg et ton bouclard).

Content pour toi que ca se finisse bien, j'espère que tu n'aura pas de soucis a récupérer les bons plateaux et d'autre extensions.

Entraine toi bien maintenant ! ;-)
Voilà voilà ! L'histoire est close !

Mardi soir, le directeur de Dagg me rappelle pour prendre des nouvelles de la livraison. Après ma première sortie avec le shaka, je décide de rester en 50/34, un peu plus dur à emmener en côte, et trenant toujours un surplus de poids, je revois mes exigences à la baisse. Donc je ne lui parle pas du changement de pédalier.

En revanche, je lui explique mes prolongateurs ne me vont pas que je souhaiterai en changer. Il vérifie ses stocks et il me dit que pour lui tout est okay. Il lui faut simplement un mail de mon bouclard pour que les prolongateurs partent et c'est tout bon. Génial ! Vraiment très belle expérience de mon côté avec Dagg en tout cas, donc, de mon côté. J'ai reçu mes prolongateurs vendredi, ce qui m'a permes d'aller courir mon premier triathlon avec le shaka, et je suis enchanté ! Avec la nouvelle forme des prolongateurs, le vélo me fit vraiment bien en tout point de vue, une tuerie !

Du coup, cette semaine j'ai fait mes premiers 120 kilomètres avec mon vélo, et je me suis vraiment beaucoup amusé avec ! Finalement, il est un poil plus difficile à emener dans le côte, mais franchement, rien d'insurmontable, et surtout, un vrai plaisir face au vent , et encore plus quand il n'y en a pas. C'est incroyable la différence.
Par contre j'ai vraiment la sensation que c'est un vélo de longue distance, on est tellement bien posé dessus. Les relances sont plus difficiles, mais lorsqu'on se pose sur les prolongateurs le vélo monte en puissance tout seul, c'est un régal.

Bref, pour le moment trois sortie avec (dont une en compét) et trois retour positif. D'ailleurs, plus je le sors plus je prend mon pieds. J'attend avec grande impatiente la suite !

Je vais finir de nettoyer le vélo, avec le temps de ce week-end il est rentré bien dégueulasse, et je posterai une gallerie de photos complétement monté avec prolongateur et porte bidon sur selle.
Super CR en tout cas sur ton expérience et sur ton vélo.

J'attend avec impatience tes photos.

Bon nettoyage à toi :lol:

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 02 juil. 2017 15:49
par moumoutte

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 02 juil. 2017 17:03
par moumoutte
Petit article de blog, tout frais avec encore à l'intérieur des vrais fautes d'orthographe !

http://blog.sky-sacrament.fr/?p=190

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 02 juil. 2017 20:38
par AurelF
Il est chouette ton vélo :)

Pour ton pb de freinage, ca peut paraître bête mais si ce sont les patins fournis avec les étriers, peut être s’agit-il de patins pour jantes carbone ?

Sinon, globalement, les clm ne freinent jamais fort... en tout cas pas au niveau d'un vélo normal.

Bon entraînement :wink:

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 02 juil. 2017 21:46
par Joel
En tous cas Céline Bousrez championne de France de Duathlon LD aujourd'hui sur un Shaka ...

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 05 juil. 2017 16:28
par moumoutte
AurelF a écrit : 02 juil. 2017 20:38 Il est chouette ton vélo :)

Pour ton pb de freinage, ca peut paraître bête mais si ce sont les patins fournis avec les étriers, peut être s’agit-il de patins pour jantes carbone ?

Sinon, globalement, les clm ne freinent jamais fort... en tout cas pas au niveau d'un vélo normal.

Bon entraînement :wink:
Hummm pas bête je n'y avais pas pensé.... Comment je peux en avoir le cœur net ?

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 05 juil. 2017 17:21
par Gadagne
Il faut chauffer les patins au chalumeau, les patins alu brulent ,les patins carbone se transforment en diamant .

Re: Gir's Shaka, trop peu connu au bataillon ?

Publié : 05 juil. 2017 17:22
par Mr Motherfucker
:lol: :lol: :lol: