Silver0l a écrit :Boubou Balboa a écrit :
ton bouquin c'est de la même nature que ceux de nicolas baverez: la france qui tombe. ah bon? démenti par les faits.
ou marc fiorentino; sauver votre argent au moment de l'élection de l'usurpateur allié d'al-qaeda en syrie en 2012. encore démenti par les faits.
Comment peux-tu parler ainsi de mon bouquin puisque tu ne l'as pas lu?

sur la partie natation je n'ai certainement rien à dire, étant donné que je suis une véritable enclume. je me contente de lire le bouquin de solarberg *le plaisir de nager*.
le critique du masque et la plume parle bien d'un roman d'anticipation suite à l'élection de trump?
on va faire simple, si ton point de départ est *faux*, tout ce qui en découle l'est, non?
donc, quelle est ta compréhension de la guerre en syrie? aujourd'hui marque les 6 ans du début de la guerre américain par proxy islamistes.
étant donné que, toujours le même critique du masque et la plume, en parle comme d'un *très bon roman d'anticipation géopolitique*, et que tu t'es servi de nos échanges sur onlinetri, après en avoir demandé la suppression (pour quelles raisons?), pour ce roman, je me sens concerné désormais.
maintenant, je présume, je dis bien que je présume à partir du résumé du bouquin, que tu abhorres Trumpix, Vladimirovitch et autres dirigeants politiques qui ne font pas partie du camps du *bien*.
question: quelle a été ta réaction le 9 novembre 2016 face à la victoire de Trumpix?
sur la Syrie, il n'y a pas deux narratives possibles. l'une est une monstrueuse inversion de la vérité, il faut se rappeler la propagande qui nous a été infligée mi-décembre lorsque l'Armée Arabe Syrienne a reconquis et libéré Alep-Est des terroristes modérés.
je suis sympa, je partage des media qui voient le monde tel qu'il est, et non pas tel que nous voudrions qu'il soit (qui a bien pu dire cela?)
http://arretsurinfo.ch/la-revolution-sy ... stait-pas/
http://arretsurinfo.ch/lettre-ouverte-a ... no-guigue/
http://www.moonofalabama.org/2013/09/a- ... -2014.html
en lybie c'est pareil les occidentaux ont utilisés al-qaeda.
en 2013 l'attaque chimique est le fait des terroristes modérés.
il y a d'autres cas où les opinions occidentales ont été les victimes de PsyOp de Langley et Co.
dans 8 ans, au terme du 2e mandat de Trumpix, on en reparlera
sauf s'il se fait Kennedy-sé entre temps..
je te parle de la Syrie parce que cette guerre hybride U.S., une guerre occidentale par proxy salafo-djihadistes, met justement fin à la période post-guerre froide allant du 31 décembre 1991 au 30 septembre 2015, date de l'entrée en action des Sukhoi Russes en Syrie contre les mercenaires occidentaux.
si tu utilises internet pour lire d'autres medias, tu connais possiblement le media de René Naba.
comme disait Jean Jaurès, pas d'équivoque
http://www.madaniya.info/2014/09/01/rev ... rien-2011/
Un travail de déconstruction n’implique aucunement la caution d’un régime encore moins son absolution. La clarification historique d’un événement majeur s’impose d’autant plus impérativement qu’elle doit contribuer à la démystification des principaux protagonistes de l’événement et à la falsification des faits historiques.
La révolte de Hama a constitué rétrospectivement une répétition générale du soulèvement syrien du printemps arabe, en 2011, tant par sa motivation identique, son mode opératoire que ses leviers d’influence, à en juger par le rapport de cette agence américaine, en date du 22 avril 1982 et intitulé « Syrie : La pression des Frères Musulmans s’intensifie » – DDB-2630-34-82- 22 Avril 1982.
pas vraiment la narrative de bernard guetta, qui fait sa chronique depuis le 2e sous-sol de Langley, Virginie..
edit: tu peux même utiliser ce message pour une post-face ou une ré-édition en cas de succès mercantile, où tu pourras continuer à glauser sur les méfaits et aspects néfastes des réseaux sociaux où l'on est enfermé dans sa bulle, où l'on ne reçoit que les informations qui nous intéressent, aucun point de vue contraire.
ah bon, parce que sur france inter et france culture, type de media où l'on a le plus les moyens de développer ses *idées*, on trouve un pluralisme des idées?