Gnagnagna...Don a écrit :Question prepa il racontait plus de connerie qu'autchose... D'ailleurs le groupe ne suivait quasiment jamais ses précosherminator a écrit :-Antoine- a écrit : Spin, un précurseur en prépa physique
Z êtes pas fun les gars

Gnagnagna...Don a écrit :Question prepa il racontait plus de connerie qu'autchose... D'ailleurs le groupe ne suivait quasiment jamais ses précosherminator a écrit :-Antoine- a écrit : Spin, un précurseur en prépa physique
herminator a écrit : 06 févr. 2017, 08:16-Antoine- a écrit :Content de voir que certains du forum se souviennent de spin. .. je suis donc pas seul à vieillir
Spin, mon père spirituel du HT...
Pour fleureton c était déjà il y a 11 ans son titre de vice champion d Europe? ???!!!!
Spin, pareil mon père spirituel du Ht, un précurseur en prépa physique, je kiffais ses entrainements et encore aujourd'hui je me retape son blog régulièrement![]()
Don a écrit : 07 févr. 2017, 20:28Question prepa il racontait plus de connerie qu'autchose... D'ailleurs le groupe ne suivait quasiment jamais ses précosherminator a écrit :-Antoine- a écrit : Spin, un précurseur en prépa physique
kent 7 a écrit : 15 août 2017, 17:22Et oui les esprits les plus brillants sont ( presque tous ) partis : Spin est interné suite à un abus de stimulants , Silvérole écrit dorénavant des ouvrages savants et abscons , NtQ gagne enfin grassement sa vie avec ses judicieux conseils , Ugo l'asticot est parti en pleine méditation dans un obscur hameau cévenol ... place aux EricD et autres tritapettes égocentrées "t'as vu chéri j'ai fait 5h27 sur le half de Saint Drafting "Gadagne a écrit : 15 août 2017, 15:11 Bn........tu peux pas mettre son nom ?
Y a une dizaine d année le live d embrun faisait des pages, cette année rien, ce forum est devenu bien mort![]()
![]()